|
Auteur | Sujet : 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL |
---|
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 22:55:45 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 23:12:17
|
Oxygen3 Tears from the moon | Question 'stupide' (en particulier aux modos), maintenant que les elections sont finies, peut-on se référer à la gourde et au nain ? Message édité par Oxygen3 le 06-05-2007 à 23:29:15 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
Message édité par scypion le 06-05-2007 à 23:34:22 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 23:28:46 |
weed |
|
cynock Roland Kulet | J'ai eu du mal à suivre ce 2nd tour. Quel est le taux d'abstention et quel est le pour centage de sufrages exprimés que Sarkozy a obtenu? Message cité 1 fois Message édité par cynock le 06-05-2007 à 23:39:16 --------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 23:38:41
54% pour sarko, 85% de votants
|
Oxygen3 Tears from the moon |
cynock Roland Kulet |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
cynock Roland Kulet |
PsyOpus |
cynock Roland Kulet |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cynock Roland Kulet | OK, je pars donc sur une base de 52,7%.
Je@nb Kindly give dime | http://www.20minutes.fr/article/15 [...] -calme.php
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | c'est un peu pour ça (aussi) que sarko a été élu non? Message édité par Sgt Sharp le 07-05-2007 à 00:41:20 |
SOF40 |
pactole@ |
|
pactole@ |
|
Urinoir Desir :3 |
|
|
pactole@ |
Je crois pas que le président puisse influencer la justice, à part influer sur les budgets, mais je suis pas sur que c'est là que ça se décide pour le contenu. Les juges sont indépendants et en fait le seul truc qui peut contraindre un juge à rendre un résultat plus sévere, c'est les peines planché. Message édité par pactole@ le 07-05-2007 à 05:08:35 |
SOF40 |
|
|
duckxks | son premier ministre ça sera fillon apparament? |
Message édité par Oxygen3 le 07-05-2007 à 08:23:11 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
reidid1983 | Il n'a pas passé cinq ans à l'intérieur. |
Publicité | Posté le |