Bonjour, Bonsoir,
Une recherche rapide sur les sujets ne m'en a sorti aucun précisement sur ce thème.
En cas d'erreur de ma part, je laisse le soin à qui de droit de supprimer ce sujet ou de réorienter. Merci
Ainsi, j'aimerais recueillir ici, de la part des électeurs qui s'apprêtent à voter de façon certaine pour
Nicolas Sarkozy au deuxième tour, les raisons qui vous poussent vers ce candidat, vos attentes, etc...
Pour être précis, j'attends des arguments "dépassionnés", un peu fondés, tant qu'à faire... , et le plus loin possible de la bataille de polochons Gauche-Droite.
Merci d'avance.
Je ne tiens pas ici à susciter le débat - qui, de toute façon, ne m'a pas attendu - mais je tiens à receuillir posément les motivations d'un vote pour un candidat donné.
Autant que faire se peut, merci de ne pas reprendre tous les points de détail sur lesquels vous êtes en désaccord ; s'il y a des âneries, laissons le soin à chacun de les corriger en conscience et "par-devers lui".
Message édité par dr philip morris le 25-04-2007 à 02:17:28
---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F