|
Auteur | Sujet : [Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy |
---|
blastm Nullus anxietas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 10:30:45 |
mac dornett |
|
ibonina | Quelle agressivité et quel manque de précision de la part de Royal
|
ViMx |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
el muchacho Comfortably Numb | Nicolas Sarkozy minimise l'impact du débat sur le résultat final Sarko partait grand gagnant de ce débat et s'est pris tellement de coups qu'il est reparti sonné. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 03-05-2007 à 10:36:34 |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
horus |
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 03-05-2007 à 10:37:41 |
ibonina |
|
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 10:38:50 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2007 à 10:39:31 au fait on m'a dit qu'à un moment sarko était violet et sur le point de faire une syncope mais j'ai pô vu c'est vrai ? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
otin |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Mxtrem |
|
blastm Nullus anxietas |
|
otin |
|
icebergtuscani |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2007 à 10:42:25
vi, l'exemple type du discours démago de sarko : comment vous faites ? non vous ne m'avez pas expliqué, alors qu'elle l'a fait plusieurs fois... le pire c'est que beaucoup y croient, c'est plus un politique c'est du catch
|
hachim93 |
|
horus |
Message édité par horus le 03-05-2007 à 10:45:15 |
duckxks |
|
otin |
|
f4ukp |
|
Space Profil: Maux des rateurs | j'aime bien tous les commentaires des forumeurs de ce topic , en fonction de ce qu'ils écrivent , on sait de suite pour qui ils vont voter --------------- Ma cinémathèque |
grg6 |
Il était un peu à sec en Lexomil, une petite pikouze pendant que Sego parlait et il est reparti pour la 2nde moitié.... Pourquoi tu crois qu'il a demandé à ce qu'il n y ait pas de plans de coupe ? Message cité 1 fois Message édité par grg6 le 03-05-2007 à 10:45:06 |
NouvelleAngoulesme Auri sacra fames |
--------------- J'ai fait dans ma jeunesse quatre ans de mathématiques. Mon professeur, M. Lefebvre de Courcy, me demandait un jour: Eh bien, Monsieur, que pensez-vous des X et des Y? - Je lui ai répondu: c'est bas de plafond. Victor Hugo |
NouvelleAngoulesme Auri sacra fames |
--------------- J'ai fait dans ma jeunesse quatre ans de mathématiques. Mon professeur, M. Lefebvre de Courcy, me demandait un jour: Eh bien, Monsieur, que pensez-vous des X et des Y? - Je lui ai répondu: c'est bas de plafond. Victor Hugo |
ViMx |
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 03-05-2007 à 10:45:35 |
blastm Nullus anxietas |
|
yopyopyop หมดตูด | Jsuis super etonné des reactions des journaleux et de mes collegues de bureau ce matin. Pour moi Ségo etait affligeante de nullité, j'avais limite honte pour elle de la voir s'embourber comme ca, et pourtant c'est pas du tout l'avis de tt le monde --------------- last.fm |
icebergtuscani |
|
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2007 à 10:48:54
en même temps je ne vois pas pourquoi on se cacherait...
|
donbesada |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
Mxtrem |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le |