|
Auteur | Sujet : Réforme du temps de travail des cadres |
---|
chrissud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 21:38:17 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
chrissud |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
deedlit |
J'avais entendu, en gros, qu'un peu plus de 3 millions de personnes travaillent régulièrement le dimanche et à peu près 4 millions occasionnellement.
|
Didd |
|
chrissud |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Leg9 Fire walk with me | Je vois déjà gros comme une maison les négociations de fin d'année
Message édité par Leg9 le 04-08-2008 à 15:55:46 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 15:52:57 |
steph_plazza | ce smiley a été fait pour toi |
mixoumix Pire pseudo ever | au moins lui a servi à quelque chose --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
mister_nice |
|
Arakhan |
Quesque | Moi je choisirais 2857.14 pour 40 heures... à condition que mes déjeuners avec les clients importants durent 3 heures... |
Slyde Lizard of the Coast |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
cedric1973 | Un article intéressant :
|
j_ef |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 06-08-2008 à 11:09:09 --------------- Pronouns: He/Him/His |
cedric1973 | Ce qui a souligner, c'est que les cadres et les bac+2 bénéficient du plein emplois !
|
j_ef |
|
|
cedric1973 | +1
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Arf...
Message édité par Leg9 le 06-08-2008 à 11:43:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par scOulOu le 06-08-2008 à 11:44:50 |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Non mais c'était du troll, hein, tu ne le penses pas sérieusement, oth ? --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
|
|
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Leg9 Fire walk with me |
MOUHAHAHAHAAHAHA§§§§§
Je n'ai pas voté pour lui, je suis cadre, j'ouvre donc ma gueule.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le |