|
Auteur | Sujet : Réforme du temps de travail des cadres |
---|
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 11:39:36 |
sprz SC2: Sprz // 180 | nan moi je trouve qu'on devrait supprimer les congés des gens comme toi mxtrem. vu que t'aime pas ca. Avec les heures en plus que tu feras, on pourra maintenir mes congés.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
sprz SC2: Sprz // 180 | bah jespere au moins qu'il est content de perdre le 25 décembre. Avec son trop plein de congés il peut bien le poser. Message édité par sprz le 09-07-2008 à 11:43:46 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
sprz SC2: Sprz // 180 | parce que parfois y a un truc c'est la conscience professionnelle et quand t'as des projets tu n'oses pas tjs les poser meme si tu y a droit. --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 11:45:01 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 11:45:50
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
sprz SC2: Sprz // 180 | moi perso je les cumules et je fais des stages sportifs. donc finalement je depense bien des sous ! --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
|
Skip' | Quelqu'un aurait une explication précise de la loi en question plutôt que de troller dans tout les sens?
|
kyntriad |
--------------- You can't start a fire with moonlight |
ozidivision Résistant |
|
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
|
LooSHA D'abord ! |
Fred999 Rabat-joie |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 12:00:08
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2008 à 12:08:37 |
|
Kayou |
|
Mariton Rebelle délinquant | Mais oui, bien sûr, c'est pourtant si simple ! Dis moi, tu ferais pas partie des conseillers de Ségolène Royal à propos des problèmes économiques toi des fois ? Message cité 2 fois Message édité par Mariton le 09-07-2008 à 12:10:17 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 12:09:58
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2008 à 12:12:57 |
Fred999 Rabat-joie |
|
Mariton Rebelle délinquant |
Publicité | Posté le |