|
Auteur | Sujet : [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
---|
Maouuu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 13:37:15 |
moonboots |
|
pantalaimon |
--------------- ... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Maouuu |
|
mimounne |
--------------- "Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement." |
Maouuu |
Message édité par Maouuu le 19-05-2012 à 13:46:39 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
gerard bouchard | Ben il est un peu coincé niveau moeurs ("aucun rapport" ). Du coup, il va pas encourager la prostitution non plus |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 14:10:16 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
gliterr |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Blaq |
alex016 |
--------------- Chacun se bat pour ce qui lui manque le plus |
Blaq | Sur les burgers, les frites, la cravate aussi. Puis Hollande semble parler anglais pour une fois qu'un président français le parle ! |
grozibouille | Il parlait anglais Sarko non ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
Blaq | Moué Chirac c'était "you want me go back France you talking to me ?" Message édité par Blaq le 19-05-2012 à 16:00:24 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 16:07:57
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 19-05-2012 à 16:14:53 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 19-05-2012 à 16:15:51 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 16:20:20
|
fiscalisator tu dois rompre | ce qui est sur c'est que la droite n'a pas envie de parler des mesures qui souhaite mettre en oeuvre Hollande, étant donné que eux n'ont pas de programme
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Blaq |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ema nymton |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 17:04:28 Bien foutue la first page, chaque candidat à une photo à son avantage |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 19-05-2012 à 17:06:35 |
SlideMaster Quintessence de l'excellence | Pitié, je demande à Hollande ne pas nommer Eva Joly au gouvernement après les législatives --------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
Publicité | Posté le |