|
Auteur | Sujet : [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
---|
ema nymton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 23:50:40 |
ema nymton |
|
Hubert Farnsworth |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
DannyOcean No church in the wild |
Moi ce qui me choque, c'est que le FdG joue la fausse opposition en évitant de critiquer le PS sur quoique que soit et en se réjouissant lors de la victoire......alors meme que le programme du PS est bien plus proche de l'UMP que du FdG. Bref, le PS repésente tout ce que le FdG combat. Ca donne juste l'impression qu'ils sont une sorte d'appeau gauchiste à voix pour le PS. Rien d'autre. Message cité 1 fois Message édité par DannyOcean le 20-05-2012 à 08:42:26 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2012 à 09:53:33
|
Terminatux Communiste |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
T'es jaloux et frustré çay tout --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 11:21:42 |
uluhkay |
un mec comme sarko a pu dénoncer le mouvement du 1er mai et faire quasi 50% des voix derrière. D'ici à 10 ans avec la sortie des baby boomers du monde du travail l'époque du grand mouvement social sera totalement révolue et se posera avec encore plus d'urgence la question de la légitimité des syndicats français qui est déjà objectivement très faible à part pour certains secteurs comme je l'ai dit plus haut. Du coup je suis pas sûr que le PS sera encore très préoccupés par les syndicats à part dans sa réthorique. La différence PS/droite va de plus en plus se faire sur les questions de société et surtout sur l'immigration/multiculturalisme Message cité 1 fois Message édité par uluhkay le 20-05-2012 à 13:35:10 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
pcfal |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2012 à 07:09:45 http://www.lexpress.fr/actualite/v [...] tor=AL-447
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2012 à 07:10:47 |
DannyOcean No church in the wild |
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 21-05-2012 à 08:37:04 |
Impacilla Carpisung |
Mélenchon n'a rien dit sur le pantalon moche de Duflot. C'est bien la preuve qu'il est un sous-marin du PS. --------------- Frédéric Lefebvre |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | un peu à la bourre, mais je crois pas que l'article soit passé:
--------------- topic guitare |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2012 à 10:02:25
|
Terminatux Communiste |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2012 à 10:55:33
|
pik3 |
|
langmc |
|
langmc |
|
langmc |
|
pik3 |
|
jpegfr | drap en liason avec le 2e topic sur FH --------------- 100% des gagnants ont joué |
langmc |
hfr of the dead | ouais enfin ça métonnerait que françois lui tourne autour à Ségolène, elle a pas de quoi être jalouse la nouvelle. |
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2012 à 12:02:17
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2012 à 12:07:53
Le rapport qu'on a avec sa moitié n'a rien à voir avec le rapport qu'on a avec des collègues ou des glandus lambda. Enfin j'espère que tu traites pas toutes tes collègues comme ta femme sinon tu risques d'avoir des soucis avec la DRH. Moi je l'ai trouvé plutôt bien à Camp David, par contre, sur les fringues il aurait pu se mettre à la page, ils sont tous à la cool et lui a juste fait tomber la cravatte. Pour le moment il n'est sympathique le sieur Hollande. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2012 à 12:08:19 |
arthas77 |
|
hfr of the dead |
|
langmc |
|
Publicité | Posté le |