Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1969 connectés 

Quelle a été la principale motivation de votre vote du second tour du 06 mai ? (1 seul choix, bien lire les propositions...)

26.9 %
 279 votes
1.  J'ai voté pour le programme d'Hollande.

11.8 %
 123 votes
2.  J'ai voté pour le programme de Sarkozy.

8.1 %
 84 votes
3.  J'ai voté contre Hollande.

35.9 %
 373 votes
4.  J'ai voté contre Sarkozy.

0.5 %
       5 votes
5.  J'ai voté blanc ou nul pour faire perdre Hollande.

0.9 %
       9 votes
6.  J'ai voté blanc ou nul pour faire perdre Sarkozy.

4.8 %
  50 votes
7.  J'ai voté blanc ou nul par discipline citoyenne et à défaut de pouvoir choisir.

0.3 %
       3 votes
8.  Je me suis abstenu pour faire perdre Hollande.

1.3 %
      14 votes
9.  Je me suis abstenu pour faire perdre Sarkozy.

9.5 %
 99 votes
10.  Je me suis abstenu pour une autre raison.

Total : 1165 votes (126 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  903  904  905  906  907  908
Auteur Sujet :

[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".

n°30306037
ema nymton
Posté le 19-05-2012 à 23:50:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arkin a écrit :

medvedev est là

Oui Medvedev est la, planques au fond a droite, a cote du Chinois !

Poutine a dit a la TV que ce n'était pas la peine d'y aller vu que ce ne sont plus des pays puissants/importants, et que la seule vraie réunion des pays puissant c'est celle que il fait avec les Chinois tous les 6 mois  [:afrojojo]

mood
Publicité
Posté le 19-05-2012 à 23:50:40  profilanswer

n°30306074
ema nymton
Posté le 19-05-2012 à 23:53:15  profilanswer

moonboots a écrit :

mmm à moins d'être un gros nul je pense qu'Obama est quand même au courant des problèmes de l'économie européenne, d'autant plus que ça impacte forcément l'économie US

Non mais c'est juste que il ne peut pas faire grand chose, apres forcement que ça impactes, la mondialisation est la, mais bon je doutes que il s'amuses a donne des conseils sur ça, ce n'est pas un probleme réglable au G8, il y a tout un tas de problems qui eux peuvent se regler au G8 et qui sont moins compliques, justement l'Afghanistan ou l'OTAN, certaines taxes, le probleme du foie Gras aux USA etc...

n°30306199
ema nymton
Posté le 20-05-2012 à 00:05:02  profilanswer

Tiens il y a Polony chez Ruquier, qui justement reproche a Harlem Desir de ne pas avoir pris de gens du front de gauche  au PS, alors que ils ont quand meme apportes bien plus de voix que les écolos et leurs pov 2% tout mouilles... comme quoi il n'y a pas que moi que ça choques finalement :o

n°30307014
Hubert Far​nsworth
Posté le 20-05-2012 à 05:40:28  profilanswer

Argawaen a écrit :

C'est le même costume qui a été détrempé mardi dernier ? :D
Encore cette chemise qui dépasse au bras droit  :sweat:

Le mari de Merkel a un vrai boulot ( institut de petrochimie je crois) dans lequel il a des responsabilités. Alors que les femmes des gouvernement du G8 , sans nécessairement être des potiches, me semble toute être plus ou moins des housewives qui suivent leurs maris à la demande . :D

n°30307078
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-05-2012 à 07:50:39  profilanswer

Comment il se défile [:haha]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°30307110
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 20-05-2012 à 08:21:25  profilanswer

zyx a écrit :

Bah quoi, durant 5 ans, on a eu "Inspecteur Harry", maintenant, on a le "Lieutenant Colombo" pour 5 ans :D  

Héhé...  :D

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°30307131
DannyOcean
No church in the wild
Posté le 20-05-2012 à 08:37:44  profilanswer

ema nymton a écrit :

Tiens il y a Polony chez Ruquier, qui justement reproche a Harlem Desir de ne pas avoir pris de gens du front de gauche  au PS, alors que ils ont quand meme apportes bien plus de voix que les écolos et leurs pov 2% tout mouilles... comme quoi il n'y a pas que moi que ça choques finalement :o

Moi ce qui me choque, c'est que le FdG joue la fausse opposition en évitant de critiquer le PS sur quoique que soit et en se réjouissant lors de la victoire......alors meme que le programme du PS est bien plus proche de l'UMP que du FdG. Bref, le PS repésente tout ce que le FdG combat.

Ca donne juste l'impression qu'ils sont une sorte d'appeau gauchiste à voix pour le PS. Rien d'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par DannyOcean le 20-05-2012 à 08:42:26
n°30307273
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2012 à 09:53:33  answer

Hubert Farnsworth a écrit :

Le mari de Merkel a un vrai boulot ( institut de petrochimie je crois) dans lequel il a des responsabilités. Alors que les femmes des gouvernement du G8 , sans nécessairement être des potiches, me semble toute être plus ou moins des housewives qui suivent leurs maris à la demande . :D

Bah oui mais c'est de ça qu'il faudrait se poser des questions....

n°30307378
Terminatux
Communiste
Posté le 20-05-2012 à 10:19:34  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Moi ce qui me choque, c'est que le FdG joue la fausse opposition en évitant de critiquer le PS

Ça arrivera dès que le PS prendra des décisions politiques qui rentrent en contradiction avec ce que veut le Front de Gauche.
Ce dernier n'a pas à suivre tous les trolls de l'UMP.

DannyOcean a écrit :

sur quoique que soit et en se réjouissant lors de la victoire......alors meme que le programme du PS est bien plus proche de l'UMP que du FdG. Bref, le PS repésente tout ce que le FdG combat.

D'une si les programmes de l'UMP et du PS sont proches sur certaines questions, les différences sont plus nettes pour d'autres. (les questions sociétales notamment)
D'autre part, une victoire de l'UMP aurait été une douche froide pour le mouvement social, alors qu'une victoire du PS est plus à même de rendre le mouvement social plus légitime et donc plus fort contre des mesures d'austerité et pour revendiquer des avancées sociales.

n°30307677
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-05-2012 à 11:21:42  profilanswer

Maouuu a écrit :

A chacun son expérience et sa vision propre de la définition d'une relation sentimentale [:spamafote]

Perso je n'aime pas cette sensation qui te rend stupide, et obnubile jusqu'à 50% de ton temps CPU, cette magie "du sentiment amoureux [:draculax]" ne fonctionne vraiment pas trop sur la durée (surement mon coté cartésien).

Après voila, chacun sa façon de percevoir / ressentir les choses.

T'es jaloux et frustré çay tout :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 20-05-2012 à 11:21:42  profilanswer

n°30308683
uluhkay
Posté le 20-05-2012 à 13:34:08  profilanswer

Terminatux a écrit :

D'une si les programmes de l'UMP et du PS sont proches sur certaines questions, les différences sont plus nettes pour d'autres. (les questions sociétales notamment)
D'autre part, une victoire de l'UMP aurait été une douche froide pour le mouvement social, alors qu'une victoire du PS est plus à même de rendre le mouvement social plus légitime et donc plus fort contre des mesures d'austerité et pour revendiquer des avancées sociales.

Le mouvement "social" représente plus grand chose en France. Une partie des salariés du secteur public et des entreprises publiques en gros et pas plus. L'opinion est moins massivement derrière les mouvements de grève ou autres et je pense même qu'elle y est majoritairement rétive.

un mec comme sarko a pu dénoncer le mouvement du 1er mai et faire quasi 50% des voix derrière.

D'ici à 10 ans avec la sortie des baby boomers du monde du travail l'époque du grand mouvement social sera totalement révolue et se posera avec encore plus d'urgence la question de la légitimité des syndicats français qui est déjà objectivement très faible à part pour certains secteurs comme je l'ai dit plus haut.

Du coup je suis pas sûr que le PS sera encore très préoccupés par les syndicats à part dans sa réthorique.

La différence PS/droite va de plus en plus se faire sur les questions de société et surtout sur l'immigration/multiculturalisme

Message cité 1 fois
Message édité par uluhkay le 20-05-2012 à 13:35:10
n°30308875
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 20-05-2012 à 13:57:07  profilanswer

uluhkay a écrit :

Le mouvement "social" représente plus grand chose en France. Une partie des salariés du secteur public et des entreprises publiques en gros et pas plus. L'opinion est moins massivement derrière les mouvements de grève ou autres et je pense même qu'elle y est majoritairement rétive.  

un mec comme sarko a pu dénoncer le mouvement du 1er mai et faire quasi 50% des voix derrière.

D'ici à 10 ans avec la sortie des baby boomers du monde du travail l'époque du grand mouvement social sera totalement révolue et se posera avec encore plus d'urgence la question de la légitimité des syndicats français qui est déjà objectivement très faible à part pour certains secteurs comme je l'ai dit plus haut.

Du coup je suis pas sûr que le PS sera encore très préoccupés par les syndicats à part dans sa réthorique.

La différence PS/droite va de plus en plus se faire sur les questions de société et surtout sur l'immigration/multiculturalisme

Du genre quand y'a une grève, on s'en aperçoit plus :D

C'est oublier un peut vite le mouvement lors de la réforme des retraites. Au contraire, ça a renforcé la cohésion sociale, tous les syndicats ont fait de nouveaux syndiqués à ce moment là.

Le vieux rêve de la droite c'est de faire disparaitre les syndicats. Mais les salariés ne vont pas se laisser déposséder ainsi.  
Les jeunes pensent qu'en se la jouant perso, en allant plaider leur cause directement avec le patron et ne pas faire de vague, ils seront entendus plus facilement qu'en faisant des actions collectives. Mais assez rapidement, quand le problème s'avère plus coriace que prévu, ils se tournent vers les syndicats pour se défendre.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°30309645
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-05-2012 à 15:13:40  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Pour moi le FDG est tout sauf un allié du PS de toutes façons, d'ailleurs JLM n'a jamais prononcé le nom de François Hollande entre les deux tours, il a juste appelé à battre Nicolas Sarkozy, une déroute électorale lui ferait les pieds!

Bien sûr que si.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30309745
pcfal
Posté le 20-05-2012 à 15:22:18  profilanswer

kolombin a écrit :

il était occupé à mater la révolte  [:mzitraya:2]

Il est à Montréal pour conseiller charest sur les bonnes mesures démocratiques  [:helmut_bar:1]

n°30317278
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2012 à 07:09:45  answer

http://www.lexpress.fr/actualite/v [...] tor=AL-447

Citation :

Posé à côté des journaux, sur la tablette du TGV, le portable vibre. "Bzzzz..." François Hollande, qui est train de travailler le discours qu'il va prononcer dans quelques heures, jette un oeil rapide sur l'écran. Le SMS vient de "Mon amour". Lequel est assis à 50 centimètres de lui. Le candidat replonge dans ses notes. "Mon amour" se penche vers lui, insiste : "Je t'ai envoyé un message", murmure Valérie Trierweiler. Autour d'eux, une dizaine de personnes. Tout le monde regarde ailleurs.  

...

Ségolène Royal reste, cinq ans après l'annonce de la séparation, l'objet d'une jalousie profonde et irraisonnée de la part de celle qui lui a succédé dans le coeur de François Hollande: "Avec Valérie, tout ce qui concerne Ségolène sort du domaine du rationnel, constate un proche. Il est quasi impossible d'aborder ce sujet devant elle, même sous un angle uniquement politique." C'est plus fort qu'elle.    

Selon Le Canard enchaîné du 9 mai, la nouvelle première dame a envoyé un texto à une journaliste de Paris Match qui précisait dans son article que Thomas était le fils aîné du "couple Royal-Hollande" : "De l'ex-couple Royal-Hollande ! A quoi joues-tu ?" Au Times, qui publie le 9 mai une interview d'elle, elle prend le soin de préciser : "La relation [entre François Hollande et Ségolène Royal] a pris fin il y a sept ans et elle est bien terminée, il n'y a plus d'histoire sentimentale entre eux." Elle semble parfois la seule qu'il faille encore convaincre.

Comment peut il prétendre diriger le pays si il n'est déjà pas capable de tenir sa femme/copine/maitresse/concubine/partenaire/whatelse [:atchaa:2] ?

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2012 à 07:10:47
n°30317295
DannyOcean
No church in the wild
Posté le 21-05-2012 à 07:27:19  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Pour moi le FDG est tout sauf un allié du PS de toutes façons, d'ailleurs JLM n'a jamais prononcé le nom de François Hollande entre les deux tours, il a juste appelé à battre Nicolas Sarkozy, une déroute électorale lui ferait les pieds!

Arretez de nous prendre pour des saumons.

Mélenchon avait le sourire jusqu'aux oreilles le soir du 6 mai et Arthaud est meme allé gouté les petits fours de la Bastille, il faut croire que son parti avait gagné. Sans vraiment l'assumer, il y a quand meme une sacré conivence entre ces 2 partis, le genre de truc qui n'existe pas du tout à droite bien que l'on en parle comme si l'UMP était déjà passé du coté obscur de son encombrant voisin.

n°30317442
blastm
Nullus anxietas
Posté le 21-05-2012 à 08:36:00  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Mélenchon avait le sourire jusqu'aux oreilles le soir du 6 mai et Arthaud est meme allé gouté les petits fours de la Bastille, il faut croire que son parti avait gagné. Sans vraiment l'assumer, il y a quand meme une sacré conivence entre ces 2 partis, le genre de truc qui n'existe pas du tout à droite bien que l'on en parle comme si l'UMP était déjà passé du coté obscur de son encombrant voisin.

N'existe pas du tout a droite? c'est quoi le 'nouveau centre', si ce n'est une officine de l'ump? (qui déjà a la base est une "machine de guerre" créée pour unifier la droite)

Le FDG c'est un peut pareil, il aiment peut être pas afficher leur alliance avec le PS et mettent en avant une certaine indépendance... Et c'est probablement l'etat d'esprit de certains de leurs membres... N'empêche que pour les législatives, les députés communistes, transfuges d'eelv et divers gauches qui appartiennent a ce mouvement savent comment ils on obtenu leur place et comment ils peuvent la conserver :o

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 21-05-2012 à 08:37:04
n°30317499
Impacilla ​Carpisung
Posté le 21-05-2012 à 08:52:07  profilanswer

Terminatux a écrit :

Ça arrivera dès que le PS prendra des décisions politiques qui rentrent en contradiction avec ce que veut le Front de Gauche.
Ce dernier n'a pas à suivre tous les trolls de l'UMP.

Terminatux a écrit :

Mélenchon n'a rien dit sur le pantalon moche de Duflot. C'est bien la preuve qu'il est un sous-marin du PS. :pfff:  

---------------
Frédéric Lefebvre
n°30317687
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 21-05-2012 à 09:30:39  profilanswer

un peu à la bourre, mais je crois pas que l'article soit passé:
http://www.les-crises.fr/presidentielle-2012-2t/

des graphes très intéressants sur le 2e tour de l'élection présidentielle, par Olivier Berruyer.

Le vote par niveau d'étude est sans appel, quand je disais que les cadres sups étaient majoritairement de gauche [:hahaguy]

---------------
topic guitare
n°30317730
Argawaen
Posté le 21-05-2012 à 09:37:48  profilanswer

captain gouyou a écrit :

des graphes très intéressants sur le 2e tour de l'élection présidentielle, par Olivier Berruyer.

Le vote par niveau d'étude est sans appel, quand je disais que les cadres sups étaient majoritairement de gauche [:hahaguy]

Ah tiens, il y a quand même 10% de majeurs non inscrits sur les listes. Je n'avais jamais vu ce chiffre, c'est beaucoup quand même.
Au final, c'est tout juste un peu plus d'un français majeur sur 3 qui a voté pour Hollande.

---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°30317904
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2012 à 10:02:25  answer

captain gouyou a écrit :

C'est marrant que ce soit les hommes qui votent le plus à gauche. De mémoire avant c'était l'inverse non?

n°30317981
blastm
Nullus anxietas
Posté le 21-05-2012 à 10:11:10  profilanswer

en 2007 les femmes avaient déjà majoritairement voté sarkozy si je me rappelles bien...
mais bon, combo voté des personnes âgé + ségolène, c'etait pas évident d'en tirer des conclusions :o

n°30318240
Terminatux
Communiste
Posté le 21-05-2012 à 10:44:46  profilanswer

blastm a écrit :

Le FDG c'est un peut pareil, il aiment peut être pas afficher leur alliance avec le PS et mettent en avant une certaine indépendance... Et c'est probablement l'etat d'esprit de certains de leurs membres... N'empêche que pour les législatives, les députés communistes, transfuges d'eelv et divers gauches qui appartiennent a ce mouvement savent comment ils on obtenu leur place et comment ils peuvent la conserver :o

En battant un candidat du PS / MRC au premier tour. C'est le cas pour tous les députés du PCF et apparentés élus en 2007.

n°30318370
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2012 à 10:55:33  answer

blastm a écrit :

N'existe pas du tout a droite? c'est quoi le 'nouveau centre', si ce n'est une officine de l'ump? (qui déjà a la base est une "machine de guerre" créée pour unifier la droite)

Il n'y a pas d'alliance entre PS et FdG, Mélenchon cherchant à reprendre le leadership de la gauche au PS, il n'y a alliance qu'entre PS + PRG + EELV. D'ailleurs, le PCF aurait peut-être pu s'inscrire dans une alliance de gouvernement s'il ne s'était pas rangé derrière le PG et Mélenchon, paradoxalement plus radicaux que lui...

n°30318470
pik3
Posté le 21-05-2012 à 11:03:30  profilanswer

Terminatux a écrit :

En battant un candidat du PS / MRC au premier tour. C'est le cas pour tous les députés du PCF et apparentés élus en 2007.

Je suis d'accord. Mais si le FDG ne réussit pas à avoir plus de députés qu'il n'y a de députés PCF actuellement, ce sera un bel échec quand même.  :whistle:

n°30318633
langmc
Posté le 21-05-2012 à 11:13:58  profilanswer

pik3 a écrit :

Je suis d'accord. Mais si le FDG ne réussit pas à avoir plus de députés qu'il n'y a de députés PCF actuellement, ce sera un bel échec quand même.  :whistle:

FDG =  Parti communiste français, le Parti de gauche, Gauche unitaire, la Fédération pour une alternative sociale et écologique1, République et socialisme2, Convergences et alternative et le Parti communiste des ouvriers de France.

n°30318653
langmc
Posté le 21-05-2012 à 11:15:12  profilanswer

pik3 a écrit :

FDG =  Parti communiste français, le Parti de gauche, Gauche unitaire, la Fédération pour une alternative sociale et écologique1, République et socialisme2, Convergences et alternative et le Parti communiste des ouvriers de France.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Front_de_gauche_(France)

n°30318665
langmc
Posté le 21-05-2012 à 11:16:09  profilanswer

pik3 a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Front_de_gauche_(France)

n°30318703
pik3
Posté le 21-05-2012 à 11:19:38  profilanswer

langmc a écrit :

Merci j'étais pas au courant.  [:hephaestos]

n°30318730
jpegfr
Posté le 21-05-2012 à 11:22:02  profilanswer

drap en liason avec le 2e topic sur FH

---------------
100% des gagnants ont joué
n°30318738
langmc
Posté le 21-05-2012 à 11:22:47  profilanswer

pik3 a écrit :

Merci j'étais pas au courant.  [:hephaestos]

Alors, je ne comprends pas ta phrase !!!!!

:na:  

n°30318765
grozibouil​le
Posté le 21-05-2012 à 11:25:26  profilanswer

C'est une femme amoureuse et un peu jalouse. Comme des milliers en France.
Sauf que c'est encore plus exacerbé car l'ex traine dans les parages.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°30318824
hfr of the​ dead
Posté le 21-05-2012 à 11:29:58  profilanswer

ouais enfin ça métonnerait que françois lui tourne autour à Ségolène, elle a pas de quoi être jalouse la nouvelle.

n°30318826
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2012 à 11:30:05  answer

Je vois pas bien pourquoi il devrait tenir sa compagne. :??:  
Elle n'est pas son chien, ne lui appartient pas et n'a pas à lui obéir. [:zedlefou:1]  
Elle est jalouse à souhait ce qui doit faire assez plaisir à l'égo de Hollande d'ailleurs.

Et je vois encore moins le rapport avec le fait de diriger le pays. [:transparency]

n°30319298
pik3
Posté le 21-05-2012 à 11:59:31  profilanswer

langmc a écrit :

Alors, je ne comprends pas ta phrase !!!!!

:na:  

Le FDG inclus le PCF. Si le FDG ne parvient pas à gagner des députés (donc gagner des sièges en plus des députés PCF sortants), il n'aura servi à rien.  :o

n°30319331
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2012 à 12:02:17  answer

http://www.youtube.com/watch?v=n0qXKSpgP0A  :o  

Le rapport est que malgré son statut d'homme et de Président il n'est pas capable de faire comprendre à sa femme/compagne/.../ qu'elle doit rester en dehors de sa relation de travail avec son ex. Si il n'ets pas capable de ça, qu'est ce que ca va donner face à Poutine, Obama, Merkel, ...

J'étais mort de rire de le voir à Camp David, le mec ressemblait à un gosse débarquant dans un magasin de bonbons, crédibilité zéro, aucun charisme, aucune carrure, et il sort de là fier que la croissance soit mentionnée, il est vrai que si il n'avait été là, les dirigeants auraient dit que la croissance et l'emploi on s'en branle [:patrick b666:3]

n°30319399
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2012 à 12:07:53  answer

La vidéo... [:ddr555]

Le rapport qu'on a avec sa moitié n'a rien à voir avec le rapport qu'on a avec des collègues ou des glandus lambda. Enfin j'espère que tu traites pas toutes tes collègues comme ta femme sinon tu risques d'avoir des soucis avec la DRH. :o

Moi je l'ai trouvé plutôt bien à Camp David, par contre, sur les fringues il aurait pu se mettre à la page, ils sont tous à la cool et lui a juste fait tomber la cravatte. Pour le moment il n'est sympathique le sieur Hollande.
Concernant ce qui est sortie du G8, comme d'hab une déclaration à deux balles et tous les participants sont content. Ce qui est le but et montre bien que ça servait pas forcément à grand chose de squatter chez Obama. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2012 à 12:08:19
n°30319920
arthas77
Posté le 21-05-2012 à 12:56:21  profilanswer

Au fond de lui, Hollande est encore amoureux de Ségo (4 enfants avec elle, c'est pas rien).  :o  

n°30319947
hfr of the​ dead
Posté le 21-05-2012 à 12:58:51  profilanswer

du vent quoi...  

Je trouve ça poli de pas arriver direct super à l'aise au premier sommet et ne s'autoriser que la cravate.

n°30319990
langmc
Posté le 21-05-2012 à 13:04:35  profilanswer

pik3 a écrit :

Le FDG inclus le PCF. Si le FDG ne parvient pas à gagner des députés (donc gagner des sièges en plus des députés PCF sortants), il n'aura servi à rien.  :o

OK..... :hello:  

On est d'accord.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  903  904  905  906  907  908

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nouvelle Star 2010scanner corporel + sondage
Sondage pour l'abolition des icônes "handicapés mentaux" sur HFR[Sondage] Prix bas avec Frais de ports ou prix normale sans frais de p
Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être longLe topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]
[Sondage] L'emplacement de votre machine. Unighted 2010 - Sondage : Et vous? vos 4 DJ's préférés?
[sondage annuel] Par quel moyen recevez vous la TV ds votre foyer ? 
Plus de sujets relatifs à : [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR