|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sondage pour l'abolition des icônes "handicapés mentaux" sur HFR |
raymi | Bon, je vais sans doute être taxé par bon nombre d'entre vous de n'avoir aucun humour, ou pire, d'être fasciste (quoique vous savez probablement ce que faisaient les fascistes aux handicapés), ou tout simplement idiot en créant ce topic quelque peu rabat-joie, mais peu m'importe. Message cité 4 fois Message édité par raymi le 18-02-2010 à 16:12:38 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 15:59:38 |
the hector Fils de joie | Moi je les aimes bien. Et puis bon, les mongols n'utilisent pas HFR ou sont noyés dans par les polices tailles 72 des PC adaptés. --------------- Mes feedback |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | t'a rien compris, c'est du second degré, ta requête n'a pas de sens --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
arthas77 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
quiet now |
MadBap Intrinsèquement vôtre | Tiens, ça me rappelle la façon dont Partick Timsit avait été fustigé pour son humour soi-disant douteux...
Message cité 1 fois Message édité par MadBap le 18-02-2010 à 16:16:12 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 16:23:00 |
Cutter |
--------------- last.fm |
keos92 This is the way.. |
raymi |
Laissons encore l'opinion s'exprimer quelques temps...
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
thepilot64 | sors le dernier smiley stp.
|
raymi |
Je te rassure, les maghrébins, juifs et blacks handicapés sont concernés aussi --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
fatah |
Message édité par fatah le 18-02-2010 à 16:44:31 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 16:45:54 il aurait fallu la main noire |
chouka38 | Voté ! |
spinor | autant virer les smileys triso sans imagination, aukay, autant Gary représente une vraie authenticité sur Hfr |
Space Profil: Maux des rateurs | Si on commence à le faire pour les smiley triso , va falloir le faire pour les smiley black , beurre , nain , les vieux etc... enfin bref on a pas fini et il se rait plus simple d'interdire les smileys
--------------- Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 17:48:45 je me souviens du topic smiley nazi |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
raymi |
Deux handicapés --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Nicarao --- | tiens, il manque un "triso" facepalm --------------- - nada - |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Witzard Spé procrastination |
|
simius_computus oh Gary boy | on peut noter que le nom-url du topic est "abolition handicapés mentaux" --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 21:26:21
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2010 à 21:27:37 |
Grubnatz me name is potato | Bof y a beaucoup de débiles profond sur hfr et ça a pas l'air de les choquer |
nyhctom C'mon c'mon | c'est l'abus complet, leur utilisation, on les voit partout, et assez souvent ça évite de sortir une insulte qui pourrait valoir un TT...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 18-02-2010 à 21:35:50 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 21:36:08
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |