|
Auteur | Sujet : Sondage pour l'abolition des icônes "handicapés mentaux" sur HFR |
---|
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 17:09:36 |
duc-leto aka Duke | Voté contre. C'est exactement comme ceux qui pleurent le lock du topic chiasse ou autres, c'est une balise très intéressante pour distinguer le niveau de la discussion.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
raymi |
+1
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Aurore boreale |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 17:57:59
|
Aurore boreale |
Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 19-02-2010 à 18:14:41 |
Witzard Spé procrastination |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 18:27:44
|
raymi | Bon les gars vous voulez pas vous expliquer en MP ça dérive un peu là. Y en a déjà deux qui ont été TT donc je serais vous je me calmerais. Message édité par raymi le 19-02-2010 à 18:45:54 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 18:44:38 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 18:50:37
|
Kelchacalcetype |
quiet now |
|
quiet now | fred et aurore , tachez moyen de vous tenir et de rester dignes , in mémory of the Holy Topic of the Aigris
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Ah ils viennent du topic des aigris? Mais tout s'explique! --------------- “I'll thank you very much.” |
quiet now |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
BcT | a voté |
tarranis | J'ai voté contre. |
SanPe' Membre n°312819 | Rien à voir, quoi que Message édité par SanPe' le 20-02-2010 à 11:06:27 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 11:15:16
|
raymi | Vraiment n'importe quoi --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
raymi | C'est justement parce que j'ai pondu une brique en premier post que l'envie de manque à continuer d'essayer de justifier . Surtout face à ce genre de personnage --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
raymi | Quitte à me citer, arrange toi pour le faire avec exactitude au moins Mais c'est à peu près ma thèse oui, et défendre une thèse ne signifie pas l'ériger en vérité irrefragable...
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
raymi |
Message édité par raymi le 20-02-2010 à 13:08:49 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
raymi | Sauf que tous les exemples que tu montres (est-ce un hasard) ne représentent pas des quidams qui n'ont rien demandé (handicapés de surcroit). Ce sont des personnes publiques qui connaissent les répercussion de la célébrité et, dans un certains sens, sont censées être responsables de l'instrumentation de leur image qui en découle. --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
abakuk | Depuis le temps que tu le dis, tu ferais bien d'envoyer un MP à un modo pour qu'il ferme, le débat est vain et les résultats du sondage sont effectivement éloquents. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Aurore boreale |
mixmax Too old for this shit. | Qu'en sera-t-il une fois la loi passée:
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Anniversaire de HFR : 10 ans ?? Appel aux "anciens" | Par ici, les stars HFR de Popmundo ! |
[Sondage] Prix bas avec Frais de ports ou prix normale sans frais de p | Votre topic préféré sur HFR |
Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] |
[problème] plainte contre HFR? | Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' |
[Sondage] L'emplacement de votre machine. | |
Plus de sujets relatifs à : Sondage pour l'abolition des icônes "handicapés mentaux" sur HFR |