|
Auteur | Sujet : Sondage pour l'abolition des icônes "handicapés mentaux" sur HFR |
---|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Reprise du message précédent : Message édité par ripper0306 le 19-02-2010 à 13:25:16 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 13:25:09 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
quiet now | ah , j'sais pas , en fait Message édité par quiet now le 19-02-2010 à 13:47:30 |
pascal75 |
--------------- |
Witzard Spé procrastination |
|
quiet now |
|
Ephos | Voté contre moi je l'aime bien ce gary, il fait partie de la famille maintenant, ce sondage ne fait pas honneur à gary
Message édité par Ephos le 19-02-2010 à 14:44:31 |
Iksday Mmpff |
Ephos |
EDIT : Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 19-02-2010 à 14:52:47 |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 14:52:11 |
Iksday Mmpff |
abakuk | Au début je n'aimais pas beaucoup ces smileys, puis j'ai fini par en adopter un. Tout est dans la façon dont on les utilise, et force est de constater que c'est souvent de l'autodérision.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Perfector Memento mori |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 14:56:07 non mais ce qui me faire rire, c'est le topic sérieux que je peux comprendre, et vous autres qui n'arrêtez de pas justement de poster ces smileys .... |
wawa78 Yes I can ! | De toute façon d'accord ou pas, on ne peut pas supprimer les smileys donc le problème est règle --------------- Feed-back |
Perfector Memento mori |
|
Kelchacalcetype |
|
TrakT Do nothing. | Moi j'm'en secoue le bananier à coups de gant clouté. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 19-02-2010 à 15:23:04 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Voté contre.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
Sa signature est évidemment à prendre au second degré ! --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
simius_computus oh Gary boy | pour cette affaire, j'appelle à la barre monsieur Poutrella, l'homme à l'origine de tout --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Anonymouse |
|
quiet now |
|
Kelchacalcetype |
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Witzard Spé procrastination | Non, ca ne vient pas de la, ca vient d'une des connaissances de poutrella |
abakuk |
|
|
abakuk |
Message édité par abakuk le 19-02-2010 à 16:35:01 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 16:33:12
|
Publicité | Posté le |