|
Auteur | Sujet : Sondage pour l'abolition des icônes "handicapés mentaux" sur HFR |
---|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 16:33:12 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 16:33:12 |
raymi |
On est bien d'accord, mais ça a été dit une bonne trentaine de fois...
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
raymi |
Dans le code de la route, on sanctionne ceux qui dépassent les 130 sur autoroute mais on va pas pour autant brider toutes les voitures à 130. A chacun de connaitre la limite.
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 16:37:13 |
raymi |
Nemo censetur ignogare legem.
Witzard Spé procrastination |
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 16:43:00 |
Aurore boreale |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Aurore boreale |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 16:51:03 bon lien vers le sujet incriminé pour se faire une idée ? |
Message cité 3 fois Message édité par Sanglier le 19-02-2010 à 16:53:32 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
raymi |
Ok, je me suis mal exprimé en parlant d'interdiction (mais bon OSEF non ?).
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Bon, ça commence à s'énerver ici, et je pense que tout a été dit. On peut fermer ? --------------- Lu et approuvé. |
Aurore boreale |
Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 19-02-2010 à 16:56:41 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
raymi |
[mode aigris/on] j'abhorre la mode [mode aigris/off]
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 16:58:40
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
freeza01 | alors tout est dit, on peut fermer le topic... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
raymi |
Crois tu un instant que, même si les résultats du sondage étaient inversés, le contenu serait supprimé ? Non, infliger des sanctions serait aussi efficace sans porter atteinte à la liberté individuelle.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Witzard Spé procrastination |
freeza01 |
raymi |
Il y a une charte sur hfr non (insulte, propos outrageux etc.). Pourquoi ne pas rajouter un § ?
Aurore boreale |
|
raymi |
Ouais ouais, d'abord je suis naïf parce que je dis que je veux le faire supprimer, après je suis naïf parce que je dis qu'au vu de l'intérêt que ça suscite, ce serait irréaliste de le supprimer.
Message édité par raymi le 19-02-2010 à 17:09:36 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Publicité | Posté le |