|
Auteur | Sujet : [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 17:33:57 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 17:34:47 |
nightbringer57 | En tout cas si les ministres prennent plus souvent le train ça va chauffer pour la SNCF |
mimounne |
--------------- "Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement." |
Ibo_Simon |
|
ema nymton |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
morb |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 17:45:43 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ema nymton |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Maouuu |
|
nightbringer57 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Edit : ah non non, je trouve pas Morano maire, moi ; elle s'est présentée à Toul, elle s'est faite jeter, jamais été maire. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 17-05-2012 à 17:53:29 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nightbringer57 |
|
morb |
|
Tammuz |
|
Rasthor |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Viendez : HFR - Cécile Duflot sa vie son oeuvre |
Rasthor |
|
mimounne |
Message cité 1 fois Message édité par mimounne le 17-05-2012 à 18:16:02 --------------- "Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement." |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Tammuz |
|
cashless |
|
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
Tammuz |
|
yvesson |
Message édité par yvesson le 17-05-2012 à 18:30:13 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Kalymereau This is not a method | Calcul un peu plus précis sur le Monde:
--------------- rm -rf internet/ |
nightbringer57 |
[Toine] A la demande générale... | La cinéaste, elle a été vraiment massacrée au bistouri --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
blastm Nullus anxietas |
|
Ibo_Simon | c'est pas le truc officiel, avouez.
|
Publicité | Posté le |