|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
PinkFloyd31 Jancoviciste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2025 à 01:09:17 ![]() ![]() |
Eldem Ultima Ratio Regum |
Pas super glop --------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
Si on part du principe qu'il va se rapprocher davantage de la Russie (et ça semble évident), retirer son soutien à l'Ukraine voire le retourner au profit de Poutine, il faut foncer là. --------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
Yeagermach42 |
|
Amenorrhee Suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Yeagermach42 |
|
Tuxerman12 |
|
l'Allemagne c'est ce qu'ils viennent de faire, avec leur mega package de 500 milliards. --------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
Amenorrhee Suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2025 à 02:27:13 ![]() ![]() |
Enpitsu |
|
Enpitsu |
|
franswa202 On Verra | Ca pourrait être un slogan touristique
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
homnibus |
Ben vous proposez quoi concrètement pour financer une défense digne de ce nom ? Pour ma part je sabrerais dans les retraites et maladie longue durée (c'est un fléau en Belgique). En tout cas il faut bien admettre que nos acquis sociaux ne sont pas éternels. On en a profité grace au parapluie américain mais s'il ne fonctionne plus, il faudra faire des sacrifices |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
pik3 |
https://www.lefigaro.fr/internation [...] oid_Figaro --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
pik3 |
Alignement csg des retraités sur celle des actifs+ suppression déduction des 10% pour commencer --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
homnibus |
La retraite actuelle a été créée en prenant en compte une espérance de vie résiduelle de 5 ans après qu'elle ait commencé, avec un ratio de 4 travailleurs pour un retraité. Maintenant elle dure plus de 15 ans et sert à financer des seniors qui partent en voyage, alors qu'ils seraient capables de travailler. Le tout financé avec un ratio travailleur / retraite de 1.4 |
djoul |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 19-03-2025 à 09:40:02 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Chips |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Homunculus |
Actons que l'Amérique soit devenue une autocratie et que l'Europe soit encerclée par des régimes dictatoriaux énemis, quelles sont ses chances de survie ? Message cité 1 fois Message édité par Homunculus le 19-03-2025 à 09:11:08 |
homnibus |
Lol on dirait du meluche Édit: pour être un peu plus sérieux. On parle de financement structurel. C'est pas les quelques millions que tu vas trouver chez ces milliardaires qui vont financer quoique ce soit sur le long terme Message cité 2 fois Message édité par homnibus le 19-03-2025 à 09:11:45 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |