Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

Prédiction de l'heure/date du "AP Call" de l’élection présidentielle

3.8 %
 6 votes
1.  8-9 PM EST

1.9 %
    3 votes
2.  9-10 PM EST

2.5 %
   4 votes
3.  10-11 PM EST

4.4 %
 7 votes
4.  11PM-12AM EST

15.1 %
 24 votes
5.  12AM-6AM EST

20.8 %
 33 votes
6.  1-2j après l'élection

19.5 %
 31 votes
7.  3j+ après l'élection

8.2 %
 13 votes
8.  en décembre

9.4 %
 15 votes
9.  Le 6 janvier 2025

14.5 %
 23 votes
10.  Jamais

Total : 203 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10542  10543  10544  ..  10569  10570  10571  10572  10573  10574
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°72589845
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 19-03-2025 à 01:09:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

rokhlan a écrit :

U.S. could lose democracy status, says global watchdog

Citation :

Trump has escalated an authoritarian turn in last few days

Tout va bien hein [:megoced]

en représailles, 200% de tariffs sur les Krisprolls

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
mood
Publicité
Posté le 19-03-2025 à 01:09:17  profilanswer

n°72589848
Eldem
Ultima Ratio Regum
Posté le 19-03-2025 à 01:11:28  profilanswer

rokhlan a écrit :

Citation :

Citation :

"If it continues like this, democracy [there] will not last another six months." 

His project includes 31 million data points for 202 countries, compiled by 4,200 scholars and other contributors, measuring 600 different attributes of democracy.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/379303

Pas super glop
 [:mr groseille]

---------------
"Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça."  
n°72589859
Eldem
Ultima Ratio Regum
Posté le 19-03-2025 à 01:16:06  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je pense qu'il y a pas lieu de s'inquieter pour ca si nos homme et femmes politiques prennent vraiment la mesure de la chose. On a deja des capacités industriels en plus depuis le debut de la guerre, des usines d'armements et de munitions sont deja en cours de constructions. Et on est encore capable d'accélérer si besoin est. Surtout si on vire quelques normes et les recours des nimbys.

Le probleme etant surtout politique aujourd'hui. Nos industriels sont capables de repondre rapidement si on leur garantie des commandes fermes.

Je partage ton point de vue, ce qui est inquiétant c'est le chronomètre. L'heure tourne, et quand on voit à quelle vitesse bouge Trump, il y a pas de temps à perdre.

Si on part du principe qu'il va se rapprocher davantage de la Russie (et ça semble évident), retirer son soutien à l'Ukraine voire le retourner au profit de Poutine, il faut foncer là. [:paul yamid:6]

---------------
"Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça."  
n°72589862
Yeagermach​42
Posté le 19-03-2025 à 01:20:36  profilanswer

Eldem a écrit :

Je partage ton point de vue, ce qui est inquiétant c'est le chronomètre. L'heure tourne, et quand on voit à quelle vitesse bouge Trump, il y a pas de temps à perdre.

Si on part du principe qu'il va se rapprocher davantage de la Russie (et ça semble évident), retirer son soutien à l'Ukraine voire le retourner au profit de Poutine, il faut foncer là. [:paul yamid:6]

Faut convaincre nos politiques. Chez nous ils sont plus intéressé par les retraites (et les prochaines élections) et chez toi par les prochaines élections. Mais bon, Trump fait tout pour les convaincre que les USA ne sont pas des partenaires fiables. Ils vont bien finir par le comprendre.

n°72589866
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 19-03-2025 à 01:23:43  profilanswer

[:teepodavignon:8]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 Polling USA (usapolling.bsky.social) :

That didn't take long

From AtlasIntel
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://cdn.bsky.app/img/feed_thumbnail/plain/did:plc:4bwzn4ayvrvtiukfuwnz2i65/bafkreia3jk4n7dupgvpvu4cla2dtkzi7q7qom7cwdxl2crjtr7c7twq4aq

beh pourquoi donc ?

il vient quand même de libérer les dossiers JFK ce grand golfeur.

c'est pas mérité  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°72589868
Amenorrhee​ Suspecte
Gauchiste
Posté le 19-03-2025 à 01:25:19  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Faut convaincre nos politiques. Chez nous ils sont plus intéressé par les retraites (et les prochaines élections) et chez toi par les prochaines élections. Mais bon, Trump fait tout pour les convaincre que les USA ne sont pas des partenaires fiables. Ils vont bien finir par le comprendre.

Pas que les politiques. Parle au français moyen de travailler plus (sans salaire supplémentaire) et d'avoir des usines à coté de chez lui, tu vas être reçu :D

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°72589874
Yeagermach​42
Posté le 19-03-2025 à 01:36:19  profilanswer

Amenorrhee Suspecte a écrit :

Pas que les politiques. Parle au français moyen de travailler plus (sans salaire supplémentaire) et d'avoir des usines à coté de chez lui, tu vas être reçu :D

Si deja cela donne du boulot aux francais qui en ont pas, cela aidera et pas l'Ukraine.

n°72589877
Tuxerman12
Posté le 19-03-2025 à 01:44:51  profilanswer

Moi je veux bien travailler un peu plus par jour mais pas des journées en plus. Le lundi de Pentecôte pseudo-travaillé c'est le truc le plus débile jamais pondu par un gouvernement.

n°72589888
Eldem
Ultima Ratio Regum
Posté le 19-03-2025 à 02:08:48  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Moi je veux bien travailler un peu plus par jour mais pas des journées en plus. Le lundi de Pentecôte pseudo-travaillé c'est le truc le plus débile jamais pondu par un gouvernement.

Voilà, il y a des solutions pour aménager le temps de travail, si c'était nécessaire, sans que ça impacte tant que ça le quidam moyen.
Et puis après tout, le réarmement est une manière de relancer l'économie de manière globale.

l'Allemagne c'est ce qu'ils viennent de faire, avec leur mega package de 500 milliards.

---------------
n°72589892
Amenorrhee​ Suspecte
Gauchiste
Posté le 19-03-2025 à 02:27:13  profilanswer

Eldem a écrit :

Voilà, il y a des solutions pour aménager le temps de travail, si c'était nécessaire, sans que ça impacte tant que ça le quidam moyen.  
Et puis après tout, le réarmement est une manière de relancer l'économie de manière globale.  

l'Allemagne c'est ce qu'ils viennent de faire, avec leur mega package de 500 milliards.

Mais bien sûr qu'il faut que cela impacte le quidam moyen. Nous avons une opportunité unique de remettre les français au travail, enfin. 45h/semaine, moins de congés, c'est maintenant ou jamais.

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
mood
Publicité
Posté le 19-03-2025 à 02:27:13  profilanswer

n°72589917
Enpitsu
Posté le 19-03-2025 à 03:44:00  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Une preuve de plus, s'il en fallait encore, que les électeurs GOP sont complètement siphonnés :

https://bsky.app/profile/did:plc:ro [...] _src=embed

Citation :

Philip Bump ‪@pbump.com‬

Some exclusive polling from YouGov this morning. On net, Republicans view Joe Biden just a *tad* more negatively than they do Hitler.

Oui, vous avez bien lu.

Je viens de découvrir aujourd'hui que ma TV/mon abonnement Youtube TV aux US me permet d'avoir une option split screen où j'ai 4 chaînes d'infos sur chacun des coins de mon écran.

Fox News, CNN, MSNBC, et BBC America.
La différence en direct de chaque chaine, c'est tellement fou. On est au courant, mais franchement c'est incroyable à voir illustré de cette manière.

Par exemple, il y avait en même temps des images sur Fox News d'un reportage sur les "gangsters" déportés avec des sous-titres disant qu'il allait se faire le c*l en prison et autres joyeusetés, quand BBC avait le même type de reportage en disant que c'était la honte et qu'on avait aucune idée d'où viennent ces personnes.

C'est effrayant.

n°72589918
Enpitsu
Posté le 19-03-2025 à 03:46:24  profilanswer

Eldem a écrit :

Citation :

"If it continues like this, democracy [there] will not last another six months."  

His project includes 31 million data points for 202 countries, compiled by 4,200 scholars and other contributors, measuring 600 different attributes of democracy.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/379303

Pas super glop
 [:mr groseille]  

Les réseaux sociaux ont paradoxalement créé un monde où il est beaucoup plus simple de manipuler les populations et de faire de la propagande.

n°72589923
Eldem
Ultima Ratio Regum
Posté le 19-03-2025 à 04:16:31  profilanswer

Déclaration faite quelques heures après avoir sucé Poutine. [:donaldforpresident:5]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/379306

Pas glop

---------------
n°72589931
franswa202
On Verra
Posté le 19-03-2025 à 05:26:20  profilanswer

Ca pourrait être un slogan touristique

"Visitez le Canada - Plus méchants que Poutine  [:justintrudeau:4] "

n°72589932
panchopa
le lama de Lima
Posté le 19-03-2025 à 05:41:17  profilanswer

Mais bien sûr qu'il faut que cela impacte le quidam moyen. Nous avons une opportunité unique de remettre les français au travail, enfin. 45h/semaine, moins de congés, c'est maintenant ou jamais.

Ah oué ce serait absolument génial, on pourrait aussi baisser le salaire minimum de 50%, le rêve :love:

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°72589969
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 19-03-2025 à 06:36:50  profilanswer

panchopa a écrit :

Ah oué ce serait absolument génial, on pourrait aussi baisser le salaire minimum de 50%, le rêve :love:

Et les enfants dans les usines. Au travail les feignant [:caudacien:1]

n°72589977
homnibus
Posté le 19-03-2025 à 06:46:27  profilanswer

panchopa a écrit :

NounourZ a écrit :

Et les enfants dans les usines. Au travail les feignant [:caudacien:1]

Ben vous proposez quoi concrètement pour financer une défense digne de ce nom ?

Pour ma part je sabrerais dans les retraites et maladie longue durée (c'est un fléau en Belgique).

En tout cas il faut bien admettre que nos acquis sociaux ne sont pas éternels. On en a profité grace au parapluie américain mais s'il ne fonctionne plus, il faudra faire des sacrifices

n°72589984
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-03-2025 à 06:55:59  profilanswer

Kiveu a écrit :

I didn't vote for this : épisode 45614  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/379043

L'amour rend aveugle.
La haine aussi.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°72589986
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 19-03-2025 à 06:58:53  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il cherche à susciter notre empathie ma parole.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°72589987
pik3
Posté le 19-03-2025 à 06:58:55  profilanswer

Citation :

Les deux commissaires démocrates de la FTC, l’autorité américaine de la concurrence, ont annoncé mardi 18 mars avoir été abruptement congédiés par le président Donald Trump, qui a entrepris des licenciements massifs à tous les niveaux de l’administration américaine. «Le président vient de me virer illégalement. C’est de la corruption pure et simple», a écrit sur X Alvaro Bedoya, un des deux commissaires démocrates.

https://www.lefigaro.fr/internation [...] oid_Figaro

[:presidentdonald]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°72589992
chinois02
Posté le 19-03-2025 à 07:02:25  profilanswer

homnibus a écrit :

Pour ma part je sabrerais dans les retraites et maladie longue durée (c'est un fléau en Belgique).

En tout cas il faut bien admettre que nos acquis sociaux ne sont pas éternels. On en a profité grace au parapluie américain mais s'il ne fonctionne plus, il faudra faire des sacrifices

Tu as raison, finalement il y a peu de différence avec ça.

Kiveu a écrit :

Citation :

sabrerais dans les retraites

J'espère que tu est fils unique et que tes parents sont vivants. La facture de l'obligation alimentaire risque d'être salée  :D  

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°72589993
pik3
Posté le 19-03-2025 à 07:02:35  profilanswer

homnibus a écrit :

Alignement csg des retraités sur celle des actifs+ suppression déduction des 10% pour commencer  :D
Après il faudra peut-être toucher un peu au modèle social.
Mais le topic lrem c'est à côté  :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°72589996
panchopa
le lama de Lima
Posté le 19-03-2025 à 07:04:22  profilanswer

homnibus a écrit :

Baisser les pensions des boomers qui touchent plus que le salaire des travailleurs, ah non zut impossible, c'est le gros des électeurs de Macron [:louarnig:2]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°72589998
homnibus
Posté le 19-03-2025 à 07:09:36  profilanswer

chinois02 a écrit :

Citation :

sabrerais dans les retraites

J'espère que tu est fils unique et que tes parents sont vivants. La facture de l'obligation alimentaire risque d'être salée :D

La retraite actuelle a été créée en prenant en compte une espérance de vie résiduelle de 5 ans après qu'elle ait commencé, avec un ratio de 4 travailleurs pour un retraité.

Maintenant elle dure plus de 15 ans et sert à financer des seniors qui partent en voyage, alors qu'ils seraient capables de travailler. Le tout financé avec un ratio travailleur / retraite de 1.4

n°72590043
djoul
Posté le 19-03-2025 à 07:37:13  profilanswer

franswa202 a écrit :

Ca pourrait être un slogan touristique

"Visitez le Canada - Plus méchants que Poutine  [:justintrudeau:4] "

Le Canada c’est le seul pays où tout le monde bouffe poutine quotidiennement aussi.

n°72590050
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-03-2025 à 07:39:17  profilanswer

djoul a écrit :

Le Canada c’est le seul pays où tout le monde bouffe poutine quotidiennement aussi.

C'est bien la seule occurrence où ce nom est associé à quelque chose de réconfortant :d

---------------
Eponyme
n°72590052
uxam
Posté le 19-03-2025 à 07:40:04  profilanswer

Eldem a écrit :

Déclaration faite quelques heures après avoir sucé Poutine. [:donaldforpresident:5]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/379306

Pas glop

Complètement cinglé ce fdp

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°72590095
standalone
Posté le 19-03-2025 à 08:06:23  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est collectivement qu'il faut bosser plus surtout.
On a un taux d'emploi réel naze, par contre ceux qui bossent on déjà une bonne productivité, pas besoin de les charger à mort.

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°72590103
gars_lent
Pas rapide
Posté le 19-03-2025 à 08:09:47  profilanswer

standalone a écrit :

On a un taux d'emploi réel naze, par contre ceux qui bossent on déjà une bonne productivité, pas besoin de les charger à mort.

Tout à fait il faut d’avantage intégrer les jeunes et les seniors au marché de l’emploi.
Il y a aussi un sujet pour les femmes qui restent chez elles faute de mode de garde pour leur enfant.

Ceux qui bossent sont déjà assez productifs.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72590115
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 19-03-2025 à 08:12:55  profilanswer

standalone a écrit :

Sauf que ceux qui bossent sont déjà convaincus et bosseront plus, alors que les autres savent que d’autres feront pour eux. Bref tu ne changeras par leur mentalité, c’est foutu. Même un bon coup de pied aux fesses ne le fera pas bouger mais par contre ils hurleront à la mort en mode lfi et rn  :(

n°72590146
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-03-2025 à 08:28:19  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Ah bon
C’est une information que tu as reçue lors de tes stages de formation au sein du Parti communiste chinois, entre 2 négations du genocide Ouighour ?

Non, je me contente de lire tes posts. Une copie conforme de Matthew Miller. En ce qui concerne les génocides, il est bien placé pour en parler.

Message édité par el muchacho le 19-03-2025 à 09:40:02

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°72590156
Chips
Posté le 19-03-2025 à 08:33:12  profilanswer

rokhlan a écrit :

Citation :

et toc les gauchos  [:ecrouirai_c:8]

n°72590160
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-03-2025 à 08:33:50  profilanswer

Alors qu'on sait tous que tout ça est contrôlé par la Belgique  [:hust_:1]

veggie s'y connait en génocides. Génocide congolais, génocide à Gaza...

---------------
n°72590207
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-03-2025 à 08:45:11  profilanswer

Red face a écrit :

Ils ont pas la majorité.

Si, ils l'avaient. Schumer l'avait même annoncé, cet abruti. Avant de trahir son propre camp.

---------------
n°72590245
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-03-2025 à 08:51:51  profilanswer

homnibus a écrit :

Commencez déjà par taxer les milliardaires français qui se sont réfugiés fiscalement chez vous.

---------------
n°72590251
hfr of the​ dead
Posté le 19-03-2025 à 08:53:04  profilanswer

doudou5 a écrit :

Sauf que ceux qui bossent sont déjà convaincus et bosseront plus, alors que les autres savent que d’autres feront pour eux. Bref tu ne changeras par leur mentalité, c’est foutu. Même un bon coup de pied aux fesses ne le fera pas bouger mais par contre ils hurleront à la mort en mode lfi et rn  :(

La révolte des assistés.  
Ou alors faire en sorte qu’il travaillait s’en sorte bcp mieux qu’un non travailleur serait un bon point pour relancer tout ça.
Aujourd’hui y’a des moments où la différence est minime.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°72590270
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 19-03-2025 à 08:59:04  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

La révolte des assistés.  
Ou alors faire en sorte qu’il travaillait s’en sorte bcp mieux qu’un non travailleur serait un bon point pour relancer tout ça.
Aujourd’hui y’a des moments où la différence est minime.

[:teepodavignon:1]  :sarcastic:

n°72590291
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-03-2025 à 09:04:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Voila comment on transforme une démocratie en dictature en quelques semaines.

Ca fait écho au crétin de chef de la SCOTUS qui est en train de comprendre le danger du monstre qu'il a activement participé à créer. On serait tenté de lui balancer un CHEH à la gueule si c'était pas aussi grave :/

Le travail de sape a duré pendant des décennies. Mais pour moi, le point de non-retour, c'est le fait que Trump ait échappé à l'impeachment après l'attaque du 6 janvier. C'était la preuve qu'une moitié au moins du parlement avait abandonné toute idée de démocratie. Le jugement de la cour suprême était une seconde digue qui avait explosé. Ce qu'on voit aujourd'hui n'est que la conséquence logique de tout ça.

---------------
n°72590317
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 19-03-2025 à 09:09:37  profilanswer

el muchacho a écrit :

Le travail de sape a duré pendant des décennies. Mais pour moi, le point de non-retour, c'est le fait que Trump ait échappé à l'impeachment après l'attaque du 6 janvier. C'était la preuve qu'une moitié au moins du parlement avait abandonné toute idée de démocratie. Le jugement de la cour suprême était une seconde digue qui avait explosé. Ce qu'on voit aujourd'hui n'est que la conséquence logique de tout ça.

Le pire c'est surtout que la moitié de l'électorat considère que c'est pas grave de voter pour un type qui a tenté un coup d'état pour se maintenir illégalement au pouvoir.

n°72590318
Homunculus
Posté le 19-03-2025 à 09:09:48  profilanswer

el muchacho a écrit :

Actons que l'Amérique soit devenue une autocratie et que l'Europe soit encerclée par des régimes dictatoriaux énemis, quelles sont ses chances de survie ?

Message cité 1 fois
Message édité par Homunculus le 19-03-2025 à 09:11:08
n°72590320
homnibus
Posté le 19-03-2025 à 09:10:32  profilanswer

el muchacho a écrit :

Commencez déjà par taxer les milliardaires français qui se sont réfugiés fiscalement chez vous.

Lol on dirait du meluche

Édit: pour être un peu plus sérieux. On parle de financement structurel. C'est pas les quelques millions que tu vas trouver chez ces milliardaires qui vont financer quoique ce soit sur le long terme

Message cité 2 fois
Message édité par homnibus le 19-03-2025 à 09:11:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10542  10543  10544  ..  10569  10570  10571  10572  10573  10574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)