Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

Prédiction de l'heure/date du "AP Call" de l’élection présidentielle

3.8 %
 6 votes
1.  8-9 PM EST

1.9 %
    3 votes
2.  9-10 PM EST

2.5 %
   4 votes
3.  10-11 PM EST

4.4 %
 7 votes
4.  11PM-12AM EST

15.1 %
 24 votes
5.  12AM-6AM EST

20.8 %
 33 votes
6.  1-2j après l'élection

19.5 %
 31 votes
7.  3j+ après l'élection

8.2 %
 13 votes
8.  en décembre

9.4 %
 15 votes
9.  Le 6 janvier 2025

14.5 %
 23 votes
10.  Jamais

Total : 203 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10540  10541  10542  ..  10572  10573  10574  10575  10576  10577
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°72588595
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 18-03-2025 à 20:31:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bweezy a écrit :

J'avais pas vu ça, Trump au Kennedy Center.
Cette photo ...

https://www.rtbf.be/article/pour-sa [...] t-11519616

Toujours à parler de lui-même celui-là...  [:zakriye:10]

---------------
"2025 : Stupid is now Norm"
mood
Publicité
Posté le 18-03-2025 à 20:31:35  profilanswer

n°72588596
Bweezy
Voyage en Absurdie
Posté le 18-03-2025 à 20:31:46  profilanswer

Dernier billet de Garrett Graff :

Citation :

We aren’t just outside the bounds of normal constitutional operations; we’re several standard deviations outside anything America has ever experienced before. We can clearly see what’s happening is wrong—illegal and unconstitutional—and the actors who can do something about that just … aren’t.  

Citation :

But right now all three branches have stepped far outside of those lines and already abdicated key portions of its powers to others never imagined by the constitutional order.

We need to be honest and clear about where we are. This isn’t a constitutional crisis—this is a constitutional crash.  

Citation :

First, the Founders didn’t envision a scenario where a president would willingly cede power over the executive branch to an unelected, unconfirmed figure outside of government.

Second, we didn’t envision a system where Congress would just … not care … what the president does.

Third, we didn’t envision the capture of the judicial branch by forces ready to rubber stamp the ascension of a monarch.

The fourth distinct and equally troublesome problem unfolding right now is one that exists outside the three branches of government but is still within the corners of our constitutional system: The willing abdication of the First Amendment by the media and institutional cornerstones of American civic life.  

https://www.doomsdayscenario.co/p/a [...] onal-crash

n°72588601
schezario
Vote for Chaton
Posté le 18-03-2025 à 20:33:05  profilanswer

Dæmon a écrit :

https://x.com/kyledcheney/status/19 [...] lLDGA&s=19

Citation :

WOW: A federal judge has ordered Elon MUSK and DOGE officials to reinstate basically all of USAID's functionality, saying DOGE's efforts likely violated the constitution in multiple ways.

Il devrait faire attention aux fenêtres et aux escaliers ce monsieur. :o

n°72588604
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 18-03-2025 à 20:33:25  profilanswer

Bweezy a écrit :

J'avais pas vu ça, Trump au Kennedy Center.
Cette photo ...

https://www.rtbf.be/article/pour-sa [...] t-11519616

il veut se rendre ?
c'est le moment de lui passer les menottes

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°72588606
broddok27
Posté le 18-03-2025 à 20:33:32  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Une preuve de plus, s'il en fallait encore, que les électeurs GOP sont complètement siphonnés :

https://bsky.app/profile/did:plc:ro [...] _src=embed

Citation :

Philip Bump ‪@pbump.com‬

Some exclusive polling from YouGov this morning. On net, Republicans view Joe Biden just a *tad* more negatively than they do Hitler.

Oui, vous avez bien lu.

:lol:  
...
 :sweat:  

Quel ramassis de trouducs.

n°72588613
Eldem
Ultima Ratio Regum
Posté le 18-03-2025 à 20:34:21  profilanswer

Bweezy a écrit :

Citation :

We aren’t just outside the bounds of normal constitutional operations; we’re several standard deviations outside anything America has ever experienced before. We can clearly see what’s happening is wrong—illegal and unconstitutional—and the actors who can do something about that just … aren’t.

Citation :

But right now all three branches have stepped far outside of those lines and already abdicated key portions of its powers to others never imagined by the constitutional order.

We need to be honest and clear about where we are. This isn’t a constitutional crisis—this is a constitutional crash.

Citation :

First, the Founders didn’t envision a scenario where a president would willingly cede power over the executive branch to an unelected, unconfirmed figure outside of government.

Second, we didn’t envision a system where Congress would just … not care … what the president does.

Third, we didn’t envision the capture of the judicial branch by forces ready to rubber stamp the ascension of a monarch.

The fourth distinct and equally troublesome problem unfolding right now is one that exists outside the three branches of government but is still within the corners of our constitutional system: The willing abdication of the First Amendment by the media and institutional cornerstones of American civic life.

Je l'ai reçue mais j'ai pas osé l'ouvrir, je pense qu'une coupure infos s'impose de mon côté.  :(

---------------
"Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça."  
n°72588616
Darkneo95
Posté le 18-03-2025 à 20:34:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, c'est le problème en effet. Mais en tout cas, ça serait ça le game changer.  

Quant aux 10 000 hommes occidentaux en Ukraine, c'est pour être des sortes de casques bleus, ils seraient pas là pour se battre. Donc c'est pas pour changer le cours de la guerre mais pour fixer une limite à Poutine sur les zones civiles qu'il ne doit pas attaquer. Pas sur que ça marche vu comment il est taré mais il aura tué volontaires des troupes non combattantes de maintien de la paix.

Poutine a déjà annoncé que tous soldats étrangers présents sur le sol ukrainiens seraient considérés comme ennemis donc c'est soit faut y aller franco et faire vraiment la guerre soit ne rien faire, mais envoyer 10 000 soldats, bof.

n°72588617
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 18-03-2025 à 20:35:04  profilanswer

schezario a écrit :

Il devrait faire attention aux fenêtres et aux escaliers ce monsieur. :o

post supprimé.
c'est musk qui vire les posts qui lui plaise pas je présume

---------------
n°72588623
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 18-03-2025 à 20:35:35  profilanswer

Tu te donnes bien de la peine, Ernestor. Mais à mon avis c'est peine perdue.  :)

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°72588629
schezario
Vote for Chaton
Posté le 18-03-2025 à 20:36:15  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

post supprimé.

[:bichromat]
Carrément les mecs, détendus.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2025 à 20:36:15  profilanswer

n°72588634
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 18-03-2025 à 20:36:55  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Une preuve de plus, s'il en fallait encore, que les électeurs GOP sont complètement siphonnés :

https://bsky.app/profile/did:plc:ro [...] _src=embed

Citation :

Philip Bump ‪@pbump.com‬

Some exclusive polling from YouGov this morning. On net, Republicans view Joe Biden just a *tad* more negatively than they do Hitler.

Oui, vous avez bien lu.

Je crois que ça ça vient du fait que comme leur idole Musk est souvent comparée à Hitler, la cote de l'allemand s'est élevée  :D

---------------
n°72588635
manuleluti​n
Posté le 18-03-2025 à 20:36:58  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

post supprimé.

Free speech mais ca depends lequel, qd meme  [:manulelutin:5]

n°72588654
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 18-03-2025 à 20:39:41  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

post supprimé.

*** Suppression d'un tweet précédent indiquant à tort que le juge avait ordonné la réintégration des travailleurs. Bien qu'il laisse ouverte la possibilité de rétablir les fonctionnalités de l'USAID, il a seulement ordonné l'arrêt des nouvelles coupes budgétaires du DOGE.

https://x.com/kyledcheney/status/1902079347953168770

:jap:

---------------
n°72588656
Latiole
Posté le 18-03-2025 à 20:40:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, c'est le problème en effet. Mais en tout cas, ça serait ça le game changer.

Quant aux 10 000 hommes occidentaux en Ukraine, c'est pour être des sortes de casques bleus, ils seraient pas là pour se battre. Donc c'est pas pour changer le cours de la guerre mais pour fixer une limite à Poutine sur les zones civiles qu'il ne doit pas attaquer. Pas sur que ça marche vu comment il est taré mais il aura tué volontaires des troupes non combattantes de maintien de la paix.

Et puis pas sûr que ça marche quand tu vois le nombre de cas où des civils se sont faire massacrer sous les yeux des casques bleus en Bosnie, Afrique (je ne sais plus où) et au Liban.

n°72588662
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 18-03-2025 à 20:41:09  profilanswer

Mais Musk il passe toute sa journée sur les réseaux à lire ses alertes. Il fout plus rien du tout en fait...  

[:toum_toum]

Message cité 2 fois
Message édité par toum_toum le 18-03-2025 à 20:41:24

---------------
n°72588670
jamere20
Posté le 18-03-2025 à 20:42:29  profilanswer

toum_toum a écrit :

Mais Musk il passe toute sa journée sur les réseaux à lire ses alertes. Il fout plus rien du tout en fait...  

il a la productivité d'un hfr moyen, donc.

n°72588671
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 18-03-2025 à 20:42:34  profilanswer

toum_toum a écrit :

*** Suppression d'un tweet précédent indiquant à tort que le juge avait ordonné la réintégration des travailleurs. Bien qu'il laisse ouverte la possibilité de rétablir les fonctionnalités de l'USAID, il a seulement ordonné l'arrêt des nouvelles coupes budgétaires du DOGE.

https://x.com/kyledcheney/status/1902079347953168770

ça aurait pu être musk aussi

[:gaston10241:9]

---------------
n°72588680
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-03-2025 à 20:43:55  profilanswer

Sticki a écrit :

Les parenthèses étaient justement là pour le signifier  [:zedlefou:1]

Joli déterrage, ça a trois jours on dirait que ça a un mois. Par parenthèses tu voulais dire les guillemets j'imagine ? :D

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°72588699
jamere20
Posté le 18-03-2025 à 20:47:11  profilanswer

Quand je pense que ceux qui critiquaient à raison Macron quand il s'ppuyait sur les cabinets de conseil (donc non élu) légitiment à présent Musk.

Comme le disait ce charmant couple https://www.programme-tv.net/imgre/fit/http.3A.2F.2Fprd2-bone-image.2Es3-website-eu-west-1.2Eamazonaws.2Ecom.2Ftel.2F2019.2F05.2F16.2F511c7a0a-9e85-4a50-8d8d-1a71952eaced.2Ejpeg/1200x600/crop-from/top/quality/80/exclu-pas-vu-dans-cauchemar-en-cuisine-gaspillage-alimentaire-travaux-suivi-pascal-revele-les-coulisses-de-sa-participation.jpg, ça me troue le cul

n°72588710
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-03-2025 à 20:48:43  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Poutine a déjà annoncé que tous soldats étrangers présents sur le sol ukrainiens seraient considérés comme ennemis donc c'est soit faut y aller franco et faire vraiment la guerre soit ne rien faire, mais envoyer 10 000 soldats, bof.

Poutine a annoncé plein de choses et de lignes rouges. Comme Trump c'est un bully qui joue l'esbrouffe.  

Trump l'a écrit dans son bouquin, y aller à l'intox et go.  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72588712
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 18-03-2025 à 20:49:47  profilanswer

De coup la news comme quoi le Canada veut faire des radars d'Alerte précoce avec l'Australie (Sans les USA donc) est passée totalement inaperçue.  :D

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°72588720
pistache52
Posté le 18-03-2025 à 20:50:38  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Moi je suis ok pour aller me battre, et du coup on mobilise aussi tous les va t'en guerre comme toi.

Avec ton économe ?   :ouch:

n°72588724
Togi
Posté le 18-03-2025 à 20:51:23  profilanswer

Bweezy a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Une refonte constitutionnelle est insurmontable, c'est presque rassurant de lire ça.
Mais bon, je ne suis pas encore certain que ce soit un accident ou un virage de la société américaine, il ne faut pas l'écarter. Et ça y ressemble quand même fortement.

n°72588737
Gottorp
Posté le 18-03-2025 à 20:53:19  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Moi je suis ok pour aller me battre, et du coup on mobilise aussi tous les va t'en guerre comme toi.

ben c'est a dire que si t'as pas changé de taff soit t'es un mutin / déserteur soit c'est ton job

---------------
n°72588753
Gottorp
Posté le 18-03-2025 à 20:56:04  profilanswer

240-185 a écrit :

-5,76% à l’heure actuelle

Le Chat me dit que Musk possède 410 millions d'actions Tesla (vrai ?). Là l'action a perdu 20$. Il vient de perdre 820 millions sur la journée ? De ce que j'ai lu, il a "gagé" des actions Tesla pour son prêt pour acheter Twitter. A un moment le gage va être inférieur au prêt et les banques vont pas aimer du tout du tout

---------------
n°72588756
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-03-2025 à 20:56:10  profilanswer

toum_toum a écrit :

https://www.lesechos.fr/monde/enjeu [...] ee-2153587

Citation :

40.000 tweets en deux ans : la bascule d'Elon Musk sur X disséquée.

Citation :

Toutes les 26 minutes en moyenne, un nouveau tweet s'ajoute à la pile des publications accumulées par Elon Musk ces deux dernières années. Avec des pics d'activité à 230 messages en une seule journée, le milliardaire inonde X, le réseau social qu'il a racheté en 2022.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°72588770
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-03-2025 à 20:58:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

https://www.lesechos.fr/monde/enjeu [...] ee-2153587

Citation :

40.000 tweets en deux ans : la bascule d'Elon Musk sur X disséquée.

Citation :

Toutes les 26 minutes en moyenne, un nouveau tweet s'ajoute à la pile des publications accumulées par Elon Musk ces deux dernières années. Avec des pics d'activité à 230 messages en une seule journée, le milliardaire inonde X, le réseau social qu'il a racheté en 2022.

Mais en vrai il dirige quelque chose dans ses boîtes ? Ou il est juste proprio ? [:klemton]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°72588777
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-03-2025 à 20:59:43  profilanswer

Dworkin a écrit :

Mais en vrai il dirige quelque chose dans ses boîtes ? Ou il est juste proprio ? [:klemton]

Il conçoit chaque vis et ligne de code lui-même, évidemment.

n°72588778
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 18-03-2025 à 20:59:44  profilanswer

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Insider Paper [:yoann riou:9] (@TheInsiderPaper) :

JUST IN -  Elon Musk condemned the Tesla vehicles set on fires in Las Vegas, calling them an act of ‘violent terrorism.’

je suis terrorisé aussi par ces tesla qui brûlent.
vous aussi je présume

---------------
n°72588784
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-03-2025 à 21:00:53  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

vous aussi je présume

Non mais ça n'a aussi rien de surprenant que ce genre de destruction soit utilisé pour de la répression ensuite.

n°72588785
Ernestor
Modérateur
Posté le 18-03-2025 à 21:00:57  profilanswer

Bweezy a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Malheureusement un très bon résumé de la situation : un président qui fait ce qu'il veut dont plein de trucs illégaux sans garde-fous, un congrès qui a décidé de ne surtout pas s'en occuper, un système judiciaire qui n'a plus de pouvoir et les médias qui ne jouent pas leurs rôles d'informer correctement (du moins une bonne partie d'entre eux).

Voila comment on transforme une démocratie en dictature en quelques semaines.

Ca fait écho au crétin de chef de la SCOTUS qui est en train de comprendre le danger du monstre qu'il a activement participé à créer. On serait tenté de lui balancer un CHEH à la gueule si c'était pas aussi grave :/

---------------
n°72588792
Ernestor
Modérateur
Posté le 18-03-2025 à 21:02:18  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Alors faut y aller franco  [:supermacron]

Après les russes disent ce qu'ils veulent, l'important ce sont les faits et les actions. On a beaucoup trop écouté les mensonges des russes ces dernières années, c'est bien le problème. Aju début de la guerre, ils faisaient une menace d'attaque nucléaire tous les 10 jours et il s'est rien passé.

Message édité par Ernestor le 18-03-2025 à 21:03:16

---------------
n°72588793
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 18-03-2025 à 21:02:32  profilanswer

MacEugene a écrit :

Non mais ça n'a aussi rien de surprenant que ce genre de destruction soit utilisé pour de la répression ensuite.

ils ont pas besoin de ça pour en faire

---------------
n°72588794
Gottorp
Posté le 18-03-2025 à 21:02:35  profilanswer

MacEugene a écrit :

Il conçoit chaque vis et ligne de code lui-même, évidemment.

pour les lignes de code, il a demandé aux dev de lui imprimer et ceux qui en font pas assez seront virés.

Mais c'est un vrai ingénieur hein.

---------------
n°72588826
iVador
Posté le 18-03-2025 à 21:07:51  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Mais.... Tu crois qu'on est en guerre avec la Russie là? C'est les pro Kremlins qui croient ça...  

Pour la suite, c'est vrai niveau infanterie.

On peut déjà considérer les cyberattaques russes comme des actes de guerre contre l’Europe.

La guerre contre la Russie, on y est déjà (et nous on avait rien demandé, juste à vivre en paix)

Message édité par iVador le 18-03-2025 à 21:08:39
n°72588844
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 18-03-2025 à 21:10:36  profilanswer

Faramir a écrit :

Joli déterrage, ça a trois jours on dirait que ça a un mois. Par parenthèses tu voulais dire les guillemets j'imagine ? :D

Oui  :lol:  
Les guillemets oui. Pardon  :jap:

---------------
En taule le Bayrou :)
n°72588852
iVador
Posté le 18-03-2025 à 21:12:15  profilanswer

n°72588866
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-03-2025 à 21:13:37  profilanswer

Des génies, les mecs  [:retarded_roger]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°72588868
broddok27
Posté le 18-03-2025 à 21:13:57  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

vous aussi je présume

Bientôt Mar-a-Largo?

n°72588873
blinkfan70
Posté le 18-03-2025 à 21:15:03  profilanswer

Putain le debile

---------------
Dura lex, sed lex
n°72588885
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-03-2025 à 21:16:06  profilanswer

Il a l'occasion de lui prouver son amour, en route pour Machu Picchu. Bon par contre niveau Botox ça va être plus dur.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10540  10541  10542  ..  10572  10573  10574  10575  10576  10577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)