|
Auteur | Sujet : LREM - François a raison. |
---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 10:53:09 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
John-livingston |
|
ph75 |
Surtout que la Justice n'est pas la seule responsable.
|
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
teepodavignon | #metoosaufPhilippines Message édité par teepodavignon le 27-09-2024 à 11:02:42 --------------- Laurent est mon fils. |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 11:03:50 |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
france2022 |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
ph75 |
Si tu veux que le meurtrier de CM soit châtié comme celui de Philippine, OK Message cité 3 fois Message édité par ph75 le 27-09-2024 à 11:11:35 |
asmomo |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
|
asmomo |
ph75 |
D'après Le Parisien la demande "correcte" a été faite le 18 juillet et la Maroc a délivré le laisser passer le 4 septembre, donc pas si rapide que ça non plus. Même si effectivement sans le foirage administratif initial il aurait certainement été reçu avant la libération du type. |
macgawel |
Non.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je préfère nos faits divers que ceux en Inde
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
4lkaline |
Message édité par 4lkaline le 27-09-2024 à 11:19:03 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Je pense que y en a pas mal qui sautent à pieds joints dans le "juge rouge qui a libéré le violeur" sans chercher à savoir. Message édité par La Monne le 27-09-2024 à 11:18:50 --------------- Lu et approuvé. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Je re aime Bayrou :) |
--------------- Lu et approuvé. |
ph75 |
Oui on ne comprend pas pourquoi ça n'a pas été fait plutôt que le traiter comme un clandé lambda ... cf au dessus
|
asmomo |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
ph75 |
Quand tu t'attaques à une corpulence bien plus faible que toi avec un poing américain, on sait comment ça va se terminer ... que la victime ait provoqué (la mini jupe) ne change rien à l'affaire, on est encore dans le "il l'avait bien cherché ... |
asmomo |
ph75 |
Dés le départ j'ai justement fait le // avec Méric et dit que les insultes racistes et homophobes des rugbymen ne justifaient pas ce qui a été commis ... |
asmomo |
Publicité | Posté le |