|
Auteur | Sujet : LREM - François a raison. |
---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 11:28:41 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
ph75 |
Non parce que la loi ne permet pas + que ce qui a été fait (4 pointages par jour de mémoire) |
babyboy4 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fablin |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 11:32:23 |
ph75 |
A priori là (je ne parle pas du reste de ce qui aurait pu et dû être fait) ça avait été traité correctement, càd le max de ce que la loi permettait s'il n'était pas expulsé sans passer par la case CRA.
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Je re aime Bayrou :) |
ph75 |
Non à ce moment il était encore au CRA et on ne pouvait pas prédire qu'il serait libéré, l'inscription était faite pour le cas où il s'échapperait du CRA à mon avis. Message édité par ph75 le 27-09-2024 à 11:39:03 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | En tout cas ce serait pas mal de réformer..."Le code pénal" ? --------------- Je re aime Bayrou :) |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
ph75 |
C'est la loi |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Onegai Muscle To Do List |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France | On peut rien faire ! Et puis l'ED, et toc les fachos !
|
John-livingston |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Je re aime Bayrou :) |
autocall Wallah | Il faut interdire le patriarcat. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
ph75 |
Certes, mais le système demeure complexe, alors une énième modif de loi je ne sais pas, peut-être des décrets ou circulaires.
|
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Même avec 3000 places ce serait ridicule. Encore une fois notre déficit abyssal nous bloque tout. Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 27-09-2024 à 12:01:19 --------------- Lu et approuvé. |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
france2022 |
|
la lampe |
|
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
|
Publicité | Posté le |