Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

Êtes vous content du nouveau gouvernement ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33135  33136  33137  33138  33139  33140
Auteur Sujet :

LREM - François a raison.

n°72119802
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 26-12-2024 à 20:49:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

macgawel a écrit :

Justement, on a exploité à fond le gaz de Lacq et maintenant il n'y en a plus.  
Pareil, le nickel de NC est la principale ressource de l'île.

Alors prétendre qu'on refuse de les exploiter... [:transparency]

On refuse d'exploiter nos ressources naturelles (gaz de schiste en tête, mais lithium, uranium, ...), mais on veut les consommer

Pour le nickel de NC, la compagnie est en quasi faillite du à une gestion débile, donc bon :o

poutrella a écrit :

Le plus simple c'est de ne pas importer le Tiers Monde dans ton pays en effet

Évidemment que la sélection est la clé du mystère  
Comme la sélection à l'université  

Invité le tiers monde et devient le tiers monde
Ça me désespère de voir en maternelle ou chez la nounou des enfants français, nés en France de parents eux aussi français et nés en France qui parlent très mal français, car on leur parle en arabe
Dans 20 ans ils chercheront du travail avec un prénom pas d'ici, un nom pas d'ici et une diction pas d'ici  [:hoo]  

"On comprend pas y a du racisme systémique"  [:pilef:2]

Message cité 1 fois
Message édité par clem3nt le 26-12-2024 à 20:54:30
mood
Publicité
Posté le 26-12-2024 à 20:49:39  profilanswer

n°72119809
clem3nt
Posté le 26-12-2024 à 20:51:04  profilanswer

otobox a écrit :

Mais arrête de faire semblant de ne pas comprendre.

Si aucune des mesures drastiques que vous vendent vos poulains  ne sont mises en place, c'est qu'elles ne peuvent pas être appliquée. Ils vous font juste miroiter des trucs pour se faire élire et vous, vous marchez.  

Vous préférez vous rassurer en disant que c'est la faute aux gauchistes, les associations toussa, pour masquer ces échecs sans affronter la réalité : les solutions que l'on vos proposent sont trop simplistes pour un problème très complexe.

Oui, expulser les gens CONDAMNÉS à l'expulsion, c'est tellement populiste  [:hoo]  
Un déni de démocratie  [:nekromanttik:5]  
Les heures les plus sombres de notre histoire  [:nekromanttik:5]  

n°72119812
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-12-2024 à 20:51:18  profilanswer

otobox a écrit :

Ah ben oui, très bonne idée  [:idee] Il faut faire une loi qui l'interdit  [:zero pm] On est cons de n'y avoir pas pensé avant.  
#TellementFacileAvecLesIdéesDeDroite #YakaPasImporter

Il faut s'en protéger oui, mais c'est en effet trop tard dans notre cas  :)  

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72119821
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 26-12-2024 à 20:53:37  profilanswer

Roupillon a écrit :

Par mon taf, je vois comment sont accueilli les étrangers : leurs gamins sont scolarisés gratis, ils sont logés gratos et percoivent diverses aides. (Dans mon bahut plus de 8 parents sur 10 qui perçoit les bourses nationales sont de nationalité étrangères)

Alors si certaines mesures sont compliquées à mettre à place (fin du droit du sol par exemple), d’autres sont super simples : supprimer ce genre d’aide. On economiserait au moins de l’argent.
Idem pour les associations, c’est hyper facile de les arrêter.

Oui, on supprime les aides et les problèmes conséquents à l'arrêt, on en fait quoi ? Lutter contre les conséquences nous coûtera encore plus cher. Encore un manque de pragmatisme.

Accompagner les gens est toujours plus efficace et moins cher à long terme que les combattre. Dommage qu'à droite vous ne compreniez pas cela.

Tes gamins qui touchent les bourses, suivent-ils les cours ? Si oui, c'est très bien, on en fera peut être des citoyens modèles. Sans aide, que deviendront-ils ?

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°72119824
Electrocho​c
Posté le 26-12-2024 à 20:54:11  profilanswer

poutrella a écrit :

Il faut s'en protéger oui, mais c'est en effet trop tard dans notre cas  :)  

Si on ne fait rien ça va empirer il n'est jamais trop tard

---------------
La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire
n°72119830
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 26-12-2024 à 20:55:28  profilanswer

clem3nt a écrit :

On refuse d'exploiter nos ressources naturelles (gaz de schiste en tête, mais lithium, uranium, ...), mais on veut les consommer

Pour le nickel de NC, la compagnie est en quasi faillite du à une gestion débile, donc bon :o

L'uranium on n’en a pas beaucoup, il vaut mieux le garder comme réserve stratégique.  

clem3nt a écrit :

Évidemment que la sélection est la clé du mystère  
Comme la sélection à l'université  

Invité le tiers monde et devient le tiers monde
Ça me désespère de voir en maternelle ou chez la nounou des enfants français, nés en France de parents eux aussi français et nés en France qui parlent très mal français, car on leur parle en arabe
Dans 20 ans ils chercheront du travail avec un prénom pas d'ici, un nom pas d'ici et une diction pas d'ici  [:hoo]  

"On comprend pas y a du racisme systémique"  [:pilef:2]

n°72119841
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 26-12-2024 à 20:58:25  profilanswer

clem3nt a écrit :

Oui, expulser les gens CONDAMNÉS à l'expulsion, c'est tellement populiste  [:hoo]  

Les expulser où et comment si leurs pays d'origine ne jouent pas le jeu ? Tu crois que Darmanin n'en n'avais pas la volonté ? Qu'il a fait preuve de laxisme ?  [:afrojojo] C'est là que l'on voit la limite du yakafokon que prônent vos champions.

Tout le cinéma que tu fais :

Citation :

est ridicule, tu sais très bien que ce n'est pas le sujet. Tu te victimises, mon pôvre de toi !  [:klemton]

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°72119849
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-12-2024 à 20:59:55  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ça risque de dégrader la qualité du chateauneuf-du-pape toit de même  [:weeweex:2]

M'en fous, en bon musulman, je ne bois pas de vin. :o

---------------
Enculé d'ta race !
n°72119873
clem3nt
Posté le 26-12-2024 à 21:04:13  profilanswer

otobox a écrit :

Les expulser où et comment si leurs pays d'origine ne jouent pas le jeu ? Tu crois que Darmanin n'en n'avais pas la volonté ? Qu'il a fait preuve de laxisme ?  [:afrojojo] C'est là que l'on voit la limite du yakafokon que prônent vos champions.

Citation :

est ridicule, tu sais très bien que ce n'est pas le sujet. Tu te victimises, mon pôvre de toi !  [:klemton]

Projet britannique d'expulsion au Rwanda ?
Heureusement sauvé par les bons sentiments de la gauche
Projet japonnais ? Enfermé ad vitam eternam tant que tu ne demandes pas ton expulsion ailleurs
Projet italien ?
Sans parler des USA  

Bref, quand on veut, on peut  [:hoo]  

n°72119877
Latiole
Posté le 26-12-2024 à 21:05:17  profilanswer

otobox a écrit :

Les expulser où et comment si leurs pays d'origine ne jouent pas le jeu ? Tu crois que Darmanin n'en n'avais pas la volonté ? Qu'il a fait preuve de laxisme ? [:afrojojo] C'est là que l'on voit la limite du yakafokon que prônent vos champions.

Citation :

Un déni de démocratie [:nekromanttik:5]
Les heures les plus sombres de notre histoire [:nekromanttik:5]

est ridicule, tu sais très bien que ce n'est pas le sujet. Tu te victimises, mon pôvre de toi ! [:klemton]

Qu'est ce qui nous empêche de les foutre sur un bateau et le laisser dans les eaux internationales ? À part les associations, personne ne va rien dire

mood
Publicité
Posté le 26-12-2024 à 21:05:17  profilanswer

n°72119878
Roupillon
Posté le 26-12-2024 à 21:05:24  profilanswer

multikill a écrit :

Mais du coup y'aurait qui dans ton bahut?

Parceque si on supprime les aides, ces étrangers ne viendraient plus en France ?  
Tu pars du principe qu’ils viennent en France pour toucher les aides ? T’es pas un peu facho ?

n°72119883
multikill
Posté le 26-12-2024 à 21:06:56  profilanswer

Ben si on leur file plus rien pourquoi ils viendraient? Ça peut être du boulot ou des aides. C'est nous qui avons besoin d'eux à la base.

n°72119890
Roupillon
Posté le 26-12-2024 à 21:08:47  profilanswer

multikill a écrit :

Ben si on leur file plus rien pourquoi ils viendraient? Ça peut être du boulot ou des aides. C'est nous qui avons besoin d'eux à la base.

[:rofl]

n°72119895
multikill
Posté le 26-12-2024 à 21:09:38  profilanswer

Sorry je suis biaisé, je bosse dans le btp, full étranger et encore il en faudrait plus.

n°72119901
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-12-2024 à 21:11:04  profilanswer

clem3nt a écrit :

Projet britannique d'expulsion au Rwanda ?
Heureusement sauvé par les bons sentiments de la gauche
Projet japonnais ? Enfermé ad vitam eternam tant que tu ne demandes pas ton expulsion ailleurs
Projet italien ?
Sans parler des USA  

Bref, quand on veut, on peut  [:hoo]  

Vivement le nazisme, qu'on en finisse pour de bon avec ces principes humanistes qui nous pourrissent la vie. [:kede]

---------------
Enculé d'ta race !
n°72119902
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-12-2024 à 21:11:07  profilanswer

Il en faut plus pour maintenir les conditions de travail tout en bas

---------------
n°72119905
clem3nt
Posté le 26-12-2024 à 21:12:31  profilanswer

Xamoth a écrit :

Vivement le nazisme, qu'on en finisse pour de bon avec ces principes humanistes qui nous pourrissent la vie. [:kede]

Philippine et Lola auraient sans doute préféré le nazisme de l'état de droit respecté en France  [:nekromanttik:5]  [:pilef:2]

n°72119907
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-12-2024 à 21:13:14  profilanswer

Hier j'ai vu quelques livreurs Uber en vélo le soir, à sûrement livrer de la haute gastronomie
C'est aussi ça Noel et la défense des travailleurs voulue par la gauche

Message édité par poutrella le 26-12-2024 à 21:13:34

---------------
n°72119908
Electrocho​c
Posté le 26-12-2024 à 21:14:08  profilanswer

Oui les gens de gauche qui sont les meilleurs clients d'amazon et d'uber :jap:

---------------
n°72119914
multikill
Posté le 26-12-2024 à 21:14:53  profilanswer

Ya encore des mecs qui pensent qu'on vote à gauche par humanisme?

n°72119915
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-12-2024 à 21:14:58  profilanswer

clem3nt a écrit :

Philippine et Lola auraient sans doute préféré le nazisme de l'état de droit respecté en France  [:nekromanttik:5]  [:pilef:2]

Ok sé b1. [:grubnatz:2]

---------------
Enculé d'ta race !
n°72119922
Roupillon
Posté le 26-12-2024 à 21:16:17  profilanswer

multikill a écrit :

Sorry je suis biaisé, je bosse dans le btp, full étranger et encore il en faudrait plus.

Oui je sais. En Australie et au Japon ils vivent dans des huttes comme ils ont moins d’immigration que nous :sweat:

n°72119925
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-12-2024 à 21:16:42  profilanswer

multikill a écrit :

Ya encore des mecs qui pensent qu'on vote à gauche par humanisme?

Parce qu'il n'y aurait qu'à gauche que les gens pourraient comprendre le concept d'humanisme ?

Interesting. [:muskmusk:3]

---------------
Enculé d'ta race !
n°72119927
multikill
Posté le 26-12-2024 à 21:17:46  profilanswer

Roupillon a écrit :

Oui je sais. En Australie et au Japon ils vivent dans des huttes comme ils ont moins d’immigration que nous :sweat:

Quel est le rapport? Je dis juste que souspayer 4 tâcherons turques c'est un bon plan.

n°72119933
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 26-12-2024 à 21:18:32  profilanswer

clem3nt a écrit :

Philippine et Lola auraient sans doute préféré le nazisme de l'état de droit respecté en France [:nekromanttik:5] [:pilef:2]

Non mais sérieux  [:cerveau manust]

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°72119938
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-12-2024 à 21:19:07  profilanswer

Le patronat a besoin d'eux donc, merci de t'exprimer clairement

---------------
n°72119944
multikill
Posté le 26-12-2024 à 21:20:01  profilanswer

poutrella a écrit :

Le patronat a besoin d'eux donc, merci de t'exprimer clairement

Ben oui, je t'apprend vraiment un truc la?

n°72119948
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-12-2024 à 21:20:39  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Non mais sérieux  [:cerveau manust]

Je pense qu'il ne poste sur HFR que parce qu'il n'a pas encore l'âge pour le 18-25 de JV.com, là. [:jean-guitou]

---------------
Enculé d'ta race !
n°72119949
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 26-12-2024 à 21:20:40  profilanswer

Roupillon a écrit :

Le Japon est en train de se suicider économiquement. C'est peut-être ce que tu souhaites pour ne pas croiser de noirs dans la rue mais personnellement j'aime bien mon niveau de vie :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°72119954
anthoto1
Posté le 26-12-2024 à 21:22:09  profilanswer

otobox a écrit :

Citation :

C'est marrant de se revendiquer de l'état de droit et de revendiquer le fait de ne pas appliquer les décisions administratives ou judiciaires, parce qu'on n'y met pas les moyens.  :lol:

n°72119957
anthoto1
Posté le 26-12-2024 à 21:23:18  profilanswer

Le Japon est en train de se suicider économiquement. C'est peut-être ce que tu souhaites pour ne pas croiser de noirs dans la rue mais personnellement j'aime bien mon niveau de vie :o

Où l'on apprendra que le niveau de vie des japonais est inférieur au nôtre.   :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par anthoto1 le 26-12-2024 à 21:23:35
n°72119961
multikill
Posté le 26-12-2024 à 21:24:50  profilanswer

anthoto1 a écrit :

Où l'on apprendra que le niveau de vie des japonais est inférieur au nôtre. :lol:

Ils vivent pas dans des cages à poules en étant dépressif avec très peu de vacances? J'avais ça en tête.

n°72119982
Lagoon57
Posté le 26-12-2024 à 21:28:43  profilanswer

multikill a écrit :

Ils vivent pas dans des cages à poules en étant dépressif avec très peu de vacances? J'avais ça en tête.

Peu de vacances oui comme tout le monde anglo-saxon.

Petits logements dans les villes oui.

Par contre ils sont bien mieux équipés que nous à l'intérieur des logements.

---------------

n°72119989
DooMIII
Bouffon du roi
Posté le 26-12-2024 à 21:31:20  profilanswer

OTH a écrit :

Kohler ne faisait pas partie de trois mousquetaires de la dissolution

Citation :

Pierre Charon, ancien sénateur LR de Paris devenu ami, Bruno Roger-Petit, le conseiller mémoire de l’Élysée, Jonathan Guémas, le directeur de la communication élyséenne, et Clément Léonarduzzi, le vice-président de Publicis.

Deux communiquants et Tullius Détritus :o

Ça n'explique pas davantage sa décision mais ça laisse à penser que la dissolution a été tranchée par un président conseillé par cercle très resserré de courtisans, un peu ce qu'on reprochait à Poutine en février 2022 (à tort ou à raison).

Les articles du Monde sont symptomatiques de ça. Macron s'est totalement coupé du centre-gauche et plus largement de ses compagnons de route initiaux.

Message édité par DooMIII le 26-12-2024 à 21:33:37

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°72119995
ph75
Posté le 26-12-2024 à 21:32:29  profilanswer

[:basongwe:1]
« Un gouvernement anti-Attal » : entre Emmanuel Macron et son ancien Premier ministre, le torchon brûle

Citation :

Le tensiomètre a de nouveau viré au rouge écarlate lundi, en fin de journée. À quinze petites minutes de la présentation de la liste, François Bayrou rappelle le chef des députés Ensemble pour la République (EPR) pour lui annoncer la mauvaise nouvelle. Selon une source au fait des tractations, le Premier ministre lui aurait alors tenu ce langage : « Je suis très embêté parce que le président a rayé tous les noms que tu as poussés. » Ce que l’Élysée dément. « Le président n’a rayé personne, que ce soit clair », renvoie son entourage, certifiant avoir uniquement voulu « stabiliser son domaine réservé ».

En coulisses, plusieurs versions s’opposent sur le déroulé des négociations. Il reste que les sortants poussés par Gabriel Attal, Guillaume Kasbarian (ex-Logement et Fonction publique), Anne Genetet (ex-Éducation) et Antoine Armand (ex-Économie) ont été éconduits. Et la députée Prisca Thévenot, qu’il poussait pour l’Égalité Femmes-Hommes, n’a pas été retenue. Résultat, le chef des députés EPR ne compte plus aucun fidèle au gouvernement.

Message cité 2 fois
Message édité par ph75 le 26-12-2024 à 21:32:46
n°72120008
Electrocho​c
Posté le 26-12-2024 à 21:36:06  profilanswer

Mais on est pas racistes on veut bien des gens qui veulent travailler et s'intégrer
Ceux là faut leur faire les papiers
C'est les autres qu'on veut pas ceux qui viennent alors qu'on les as pas invité

Tu va à un réveillon de noël sans être invité toi ?

Message cité 4 fois
Message édité par Electrochoc le 26-12-2024 à 21:36:35

---------------
n°72120010
ph75
Posté le 26-12-2024 à 21:36:16  profilanswer

parole et expérience d'expert  [:cmshadow]

https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 78140.html

Citation :

Jeudi 26 décembre, le nouveau ministre de la Justice a défendu une proposition censée aider le travail des enquêteurs "dans les cas de violences sexuelles aggravées et de féminicides". "Je propose que (...) les gardes à vue puissent aller jusqu'à 72 heures", contre 48 heures actuellement, a-t-il avancé, sur TF1.

"Cela permet de mettre en protection la femme qui a été menacée, violentée, agressée, de faire les constatations avec la police technique et scientifique et cela permet d'interroger plus longuement la personne. C'est une proposition forte", a détaillé Gérald Darmanin,

n°72120013
Karibou007
Posté le 26-12-2024 à 21:37:45  profilanswer

ph75 a écrit :

[:basongwe:1]  
« Un gouvernement anti-Attal » : entre Emmanuel Macron et son ancien Premier ministre, le torchon brûle

Citation :

Le tensiomètre a de nouveau viré au rouge écarlate lundi, en fin de journée. À quinze petites minutes de la présentation de la liste, François Bayrou rappelle le chef des députés Ensemble pour la République (EPR) pour lui annoncer la mauvaise nouvelle. Selon une source au fait des tractations, le Premier ministre lui aurait alors tenu ce langage : « Je suis très embêté parce que le président a rayé tous les noms que tu as poussés. » Ce que l’Élysée dément. « Le président n’a rayé personne, que ce soit clair », renvoie son entourage, certifiant avoir uniquement voulu « stabiliser son domaine réservé ».

En coulisses, plusieurs versions s’opposent sur le déroulé des négociations. Il reste que les sortants poussés par Gabriel Attal, Guillaume Kasbarian (ex-Logement et Fonction publique), Anne Genetet (ex-Éducation) et Antoine Armand (ex-Économie) ont été éconduits. Et la députée Prisca Thévenot, qu’il poussait pour l’Égalité Femmes-Hommes, n’a pas été retenue. Résultat, le chef des députés EPR ne compte plus aucun fidèle au gouvernement.

Antoine Armand aura été vraiment un Ministre éphémère.
Lui qui selon certains "comptait pour l'avenir"...

n°72120029
standalone
Posté le 26-12-2024 à 21:39:49  profilanswer

multikill a écrit :

Si les français de souches crevaient la dalle tu n'aurais pas besoin d immigrés dans le BTP  

n°72120031
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 26-12-2024 à 21:40:55  profilanswer

Xamoth a écrit :

M'en fous, en bon musulman, je ne bois pas de vin. :o

Même pas un pt'ti Boulaouane ou un Sidi Brahim bien gouleyant ?

n°72120035
korrigan73
Membré
Posté le 26-12-2024 à 21:41:42  profilanswer

multikill a écrit :

Je bosse dans l'industrie chimique, meme chose. Mais je reponds a la penurie de main d'oeuvre par des coups de pieds au cul des jeunes francais, pas par le recours facile a l'immigration si j'avais le choix...

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33135  33136  33137  33138  33139  33140

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - François a raison.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR