|
Auteur | Sujet : LREM - François a raison. |
---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 21:28:58 |
OTH My hovercraft is full of eels |
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats | Merci au Mozart de la finance et à son apôtre des dépenses, renflé du troufignard !
|
teepodavignon | bravo à l'espagne pour avoir assainie ses finances --------------- Laurent est mon fils. |
babyboy4 |
|
Raspa |
Message édité par Raspa le 26-09-2024 à 21:47:41 |
babyboy4 |
|
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
teepodavignon | La france est obligé de remplir les missions régaliennes du maroc à ses frais c'est comme ça. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 26-09-2024 à 21:53:11 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 21:52:55 |
H2N3 |
|
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 26-09-2024 à 22:04:13 --------------- Pronouns: He/Him/His |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
babyboy4 |
|
jkf |
|
spartak01 |
|
babyboy4 |
|
jkf |
|
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
epsiloneridani Modérateur |
|
H2N3 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
phila |
Ça me paraît beaucoup --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Modération | Posté le 26-09-2024 à 23:53:22
|
cashless |
Et par Odoxa. Une officine lowcost fondée il y a une dizaine d'années, qui travaille en très grande partie pour la presse de droite et sur des thématiques souvent orientées pour valider ses thèses conservatrices ou neo-libérales. Avec respect pour l'opinion contraire, je me permets de sourire quand le Figaro balance un de ces sondages sur-mesure. Tu as raison toutefois de souligner que ce secteur est soumis à un cadre déontologique assez strict en théorie. Malheureusement parfois mis à mal par la méthodologie des nouveaux entrants du secteur depuis une quinzaine d'années et leurs sondages express. Là ils participent à la campagne de presse de Retaillleau... A prendre avec de solides pincettes donc. Message cité 1 fois Message édité par cashless le 27-09-2024 à 00:23:41 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Déficit de 6.2% |
I care Homme volant |
Mais vous passez à côté à focaliser sur le juge par incompréhension du droit. C'est bien pour cela que le vote populaire des magistrats est une idée idiote. Et s'il fallait changer un aspect de droit sur cette affaire en particulier ce n'était pas du côté du corps judiciaire qu'il fallait voir mais celui du corps législatif, puisque ce qui a empêché la prolongation de rétention tient au texte de loi et non pas à celui qui a dû prononcer la décision. Et dans ton dernier paragraphe tu as l'air de me prendre pour un membre de la justice. En ce cas tu tapes totalement à côté vu que je bosse en face, à l'intérieur, et que je suis plutôt très au fait de l'immigration à problème qui est de ma clientèle. Message édité par I care le 27-09-2024 à 00:18:19 --------------- I don't care. |
cyberslan |
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 27-09-2024 à 00:24:18 |
cashless |
C'est à peine croyable, ce décalage avec l'image qu'ils se donnent. |
cyberslan | Même au XXe ça n'a pas dû monter si haut (sauf peut être en 44-45 mais sortie de guerre tout ça...)
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 27-09-2024 à 00:31:52 |
4lkaline | Oui bon ben koikilenkoute hein --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
cashless | Faut remonter aux dévaluations du franc dans l'entre deux guerres... Une comparaison Macron - Laval ? (Je parle de 1931 bien sûr...) |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 27-09-2024 à 00:41:52 |
cyberslan | edit : ce n'est pas insurmontable, les anglais étaient bien à 15% en 2020.
Message édité par cyberslan le 27-09-2024 à 00:52:38 |
Publicité | Posté le |