|
Auteur | Sujet : LREM - François a raison. |
---|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Arngrimlechauve le 26-09-2024 à 14:00:45 --------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 14:00:09 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
ph75 |
Encore un fail ED/FdS en l'occurrence ...
|
grotius |
|
sinon Roussel a raison bien évidement. il sait (lui) que sont les classes sociale les plus basses qui ont le plus a perdre d'un manque d'ordre et de justice Message cité 2 fois Message édité par moggbomber le 26-09-2024 à 16:46:06 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
autocall Wallah |
Je compte 14 noms à consonance arabe/africaine/turque. Sur 50 ça fait 28%, je sais pas si ça fait plus que la proportion de gens de cette origine dans cette région --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 14:26:43 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Pour aider la modération à faire son travail pour les amateurs gauchistes de révisionnisme, en difficulté face à la réalité https://fr.wikipedia.org/wiki/Holodomor https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Bond_en_avant
Message cité 3 fois Message édité par clem3nt le 26-09-2024 à 14:40:45 |
Latiole |
|
Theomede Flingué mais pas trop | Oui bah on fait pas la révolution dans un dîner de gala hein --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ph75 |
Assume un peu quand même
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
ph75 |
Je n'ai pas tout cité, car il semblerait que le Pélicot se faisait aussi un fantasme là dessus, donc il y a des chances qu'il ait effectué une certaine sélection ...
|
Message édité par luckynick le 26-09-2024 à 15:01:42 --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
kronekenbc TPR Rul3s |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | J'ai alerté, ainsi que le post de Xamoth, on verra bien |
ph75 |
Je vais pas perdre mon temps avec vous vu que de toute façon si ça ne vient pas de FdS ça n'aura pas de valeur ... |
joost6 de Nazareth |
|
spartak01 |
autocall Wallah | Mao est le plus grand homme de l'histoire d'après le communiste Alain Badiou. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
kronekenbc TPR Rul3s |
Publicité | Posté le |