|
Auteur | Sujet : LREM - François a raison. |
---|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Reprise du message précédent :
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 19:52:54 |
Roupillon |
|
multikill |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Roupillon |
|
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 26-09-2024 à 20:01:35 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
xilebo noone |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 20:17:33 |
france2022 |
france2022 |
|
Latiole |
Il peut proposer et reussir à faire adopter ce qu'il veut, si comme pr les peines planchers, les juges décident de ne pas les appliquer, le problème de fond ne sera pas réglé. |
Latiole |
J'en veux probablement plus à la droite que la gauche. Et encore une fois le RN élu même avec une majorité ne changera rien. Très honnêtement, je ne vois qu'une sortie à cette situation (ce n'est pas pr autant ce que je souhaites), la victoire de l'un des deux camps dans un écrasement violent. C'est sombre, très sombre. |
Roupillon |
|
Latiole |
Plusieurs ont été postées ici expliquant que le meurtre de Philippine était dû à la société patriarcale. |
Roupillon |
|
Elbarto |
Alors donne-moi ta définition de l'expression "lutter contre l'immigration" . En gros quel est l'objectif recherché ? - zéro immigration ? - tu parles de l'immigration clandestine (difficile à quantifier, car par définition les intéressés se cachent) ou celle légale (étudiants étrangers, immigrés avec carte de résident) ? Si tu remplaces le verbe "lutter" par "maîtriser" alors c'est déjà mieux, et beaucoup plus raisonnable. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 26-09-2024 à 20:29:50 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 3 fois Message édité par Fender le 26-09-2024 à 20:40:13 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Latiole |
Tu vois sincèrement que j'ai envie d'un gouvernement fasciste ? De voir mes enfants embrigadés dans des troupes de jeunesse ? Et d'une guerre civile ? Non. Mais si certains continuent à se cacher aussi lamentalement les yeux, ça va un moment donné forcement vriller. |
pesos Il faut un cap clair | Ça fait quand même beaucoup de prédictions de violences inéluctables ces derniers jours ici, alors que normalement c'est la gauche qui est violente
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Roupillon |
|
lkae |
|
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 26-09-2024 à 20:54:30 |
Gilou75 |
Message cité 2 fois Message édité par Gilou75 le 26-09-2024 à 20:55:25 --------------- "Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche |
Latiole |
Interprétation idéologique ? C'est leurs applications qui sont idéologiques. |
Latiole |
Visiblement non. https://www.lefigaro.fr/vox/societe [...] perplexity Ces pauvres petits bouts de choux tenaient à l'individualisation des peines. |
verdoux And I'm still waiting | Déficit, le MEDEF a la solution
|
Raspa |
|
cashless |
|
ledenez |
|
pistache52 |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Raspa |
Message édité par Raspa le 26-09-2024 à 21:19:12 |
Roupillon |
|
OTH My hovercraft is full of eels | --------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le |