Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

Êtes vous content du nouveau gouvernement ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32096  32097  32098  ..  33136  33137  33138  33139  33140  33141
Auteur Sujet :

LREM - François a raison.

n°71601463
la lampe
Posté le 27-09-2024 à 08:08:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

epsiloneridani a écrit :

Ils prévoyaient surtout de faire déraper encore largement plus les dépenses. Pire encore, c'était des dépenses de fonctionnement et pas de l'investissement.

On passe de "suffit de baisser les dépenses sociales ce qui permettrait d'investir la main dans le slip" -> programme du NFP.

À

" ouai mais en fait là c'est nul" ?

En 2 messages.

Perso, relancer la construction de logements, j'appelle pas ça "des dépenses de fonctionnement".

Message cité 3 fois
Message édité par la lampe le 27-09-2024 à 08:09:35
mood
Publicité
Posté le 27-09-2024 à 08:08:36  profilanswer

n°71601468
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-09-2024 à 08:10:13  profilanswer

Meurtre de Philippine : Macron exhorte le gouvernement «à mieux protéger les Français», «le faire et moins dire»

https://www.lefigaro.fr/politique/m [...] e-20240926

"Qu'est ce que t'as branlé pendant toutes ces années, Barnier ?"  [:macronite:5]

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71601469
schezario
Vote for Chaton
Posté le 27-09-2024 à 08:10:52  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est la faute de Theomede ça.

Il tient pas son topic.

Il suit la ligne du parti en donnant les clefs à la droite.

n°71601478
everso
Posté le 27-09-2024 à 08:13:59  profilanswer

OTH a écrit :

Meurtre de Philippine : Macron exhorte le gouvernement «à mieux protéger les Français», «le faire et moins dire»

"Qu'est ce que t'as branlé pendant toutes ces années, Barnier ?"  [:macronite:5]

Quelle indignité, le faire et moins dire ...  

n°71601480
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 27-09-2024 à 08:14:15  profilanswer

la lampe a écrit :

On passe de "suffit de baisser les dépenses sociales ce qui permet d'investir la main dans le slip" -> programme du NFP.

À

En 2 messages.

Perso, relancer la construction de logements, j'appelle pas ça "des dépenses de fonctionnement".

Je suis totalement pour faire contribuer les retraités. Au lieu de rajouter un épicycle en leur donnant de l'argent puis en le reprenant, je ferais plus simple en réduisant les pensions mais c'est un détail.
Le problème c'est que si un programme a une bonne idée sur un point et plein de mauvaises sur le reste, la balance risque de pencher du mauvais côté.

Relancer la construction de logements, si tu regardes sur le tableau on est ceux qui dépensent le plus (tu fais le total APL + aides à la construction). Ca permet essentiellement d'alimenter les prix immobiliers et là c'est magique, les gens ne peuvent plus se loger et donc on les aide encore plus.

n°71601487
OTH
Posté le 27-09-2024 à 08:15:56  profilanswer

Dépossédé d’une partie de son pouvoir, «l’hyperprésident» Macron menacé par l’impuissance

https://www.lefigaro.fr/politique/d [...] e-20240927

[:chrislacastagne:6]

---------------
n°71601488
Latiole
Posté le 27-09-2024 à 08:16:12  profilanswer

OTH a écrit :

mon "boy" est devenu un "helper" [:mastertrolllesquen:2]  

La ministre Anne Genetet rattrapée par son passé à la tête d'une agence de conseil

Citation :

Avant d’être nommée ministre de l’Éducation nationale, Anne Genetet a vécu à Singapour où elle a fondé une agence de conseil sur les relations entre employeurs et personnels de maison, dont certains éléments font polémique.

Citation :

Le premier d’entre eux, «trouver votre meilleure candidate», explique par exemple que les «helpers» (employés de maison) vont demander des augmentations tous les ans, donc il faut proposer un salaire adéquat qui évoluera dans le temps. L’agence fondée par la nouvelle ministre conseille aussi de surveiller la situation financière de l’helper et assure que les congés payés ne sont «ni obligatoires, ni recommandés»

Citation :

De par sa culture, l’employée de maison «va tourner autour du pot, elle n’affirmera rien de façon péremptoire» et va user de «phrases longues» et d’idées «parfois brouillonnes». Pas de dissimulation, mais une «traduction de ses codes culturels». Mais les conseils donnés vont parfois plus loin et posent question. L’agence conseille de ne «pas se laisser berner par la réponse ‘I understand’» ou se méfier du «Yes M’am» qui «n’est en aucun cas une approbation».

Il ne faudrait pas non plus énerver son «helper», car «elle ne vous respecterait plus». Une remarque négative pourrait aussi l’humilier. Or, «une helper qui se sent humiliée devient ingérable, elle cherchera à changer de famille», est-il indiqué.

[:jeannot lecolon:1]  

Citation :

Le Parisien a contacté la ministre qui n’a pas souhaité commenter, mais dans son entourage, on précise qu’Anne Genetet s’était engagée pour deux associations de travailleurs migrants à Singapour. On précise enfin que l’ambition de son entreprise était de «permettre à ces personnes de s’émanciper grâce à leur travail et de leur permettre d’acquérir des compétences supplémentaires grâce à des formations financées directement par les employeurs»

https://www.capital.fr/economie-pol [...] es-1502836

[:jean-pierre goulard:9]  

exploiter la misère des autres c'est être bon, comme quand on se commande un Uber Eats       [:enrichisseurculturel:2]

J'ai un adjectif pour la qualifier qui me vient en tête là maintenant, mais je sais pas si son emploi m'enverrait chez les TT.  [:zyzz:3]  

En plus, j'en ai plus des adjectifs qui se présentent là au fur et à mesure de ma lecture.

n°71601497
grotius
Posté le 27-09-2024 à 08:17:31  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je suis totalement pour faire contribuer les retraités. Au lieu de rajouter un épicycle en leur donnant de l'argent puis en le reprenant, je ferais plus simple en réduisant les pensions mais c'est un détail.
Le problème c'est que si un programme a une bonne idée sur un point et plein de mauvaises sur le reste, la balance risque de pencher du mauvais côté.

Relancer la construction de logements, si tu regardes sur le tableau on est ceux qui dépensent le plus (tu fais le total APL + aides à la construction). Ca permet essentiellement d'alimenter les prix immobiliers et là c'est magique, les gens ne peuvent plus se loger et donc on les aide encore plus.

Surtout que la construction ne marche pas car les normes, les couts, le plafonnement des loyers, l impossibilité de virer les mauvais payeurs et les perturbateurs, la hausse de la fiscalité, fait que tu gagnes pratiquement plus rien.

n°71601503
Latiole
Posté le 27-09-2024 à 08:19:08  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Et puis on parle souvent de relancer la construction, mais il faut une demande en face.

n°71601519
la lampe
Posté le 27-09-2024 à 08:25:12  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'était un exemple de " dépense d'investissement" ..  Autant que tu me dises directement ce que tu entend par ça ?  

C'était de l'habitat collectif qui était proposé dans le programme au demeurant.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2024 à 08:25:12  profilanswer

n°71601528
Adalbert
Posté le 27-09-2024 à 08:26:26  profilanswer

OTH a écrit :

Dépossédé d’une partie de son pouvoir, «l’hyperprésident» Macron menacé par l’impuissance

https://www.lefigaro.fr/politique/d [...] e-20240927

[:chrislacastagne:6]

Il s'en balek désormais. Il n'a jamais cru à la France.

Il vise déjà la présidence de la Commission européenne.

Message cité 1 fois
Message édité par Adalbert le 27-09-2024 à 08:26:33
n°71601533
OTH
Posté le 27-09-2024 à 08:27:29  profilanswer

2ème sélection pour le prix 2024 « Press Club, humour et politique »

"Si aujourd'hui notre niveau de dette est élevé, c'est parce que j'ai sauvé l'économie française" Bruno Le Maire

"Le macronisme, certains ont dit c’est un hyper-centrisme, je pense que c’est d’abord un égocentrisme" Bruno Retailleau

"Le Nouveau Front Populaire, veut faire de la France le Venezuela sans le pétrole" Jordan Bardella

"ll n’y avait pas de brouilleurs (…dans les prisons). Nous en avons doublé le nombre" Eric Dupont-Moretti

"Je ne suis candidate à rien, mais oui je suis disponible pour essayer de constituer un gouvernement d’union républicaine" Ségolène Royal

---------------
n°71601534
cashless
Posté le 27-09-2024 à 08:27:37  profilanswer

OTH a écrit :

Des gens du métier expliquent en même temps que les réponses sur internet sont plus représentatives en ce qui concerne les opinions médiatiquement incorrectes. Le intentions de vote "populiste" par internet sont plus représentatif des urnes sur internet qu'avec un contact humain.

Vous versez dans le complotisle

De plus moi je croise bien peu de monde IRL pour qui la justice est suffisamment fermé et la politique migratoire satisfaisante. Ces résultats ne me surprennent pas.

Tu ne t'en rends pas compte, mais tu es complètement dans un biais de confirmation. Le contraire d'une démarche scientifique  [:cerveau spamafote]

n°71601538
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-09-2024 à 08:28:59  profilanswer

Gros niveau cette année

---------------
Lu et approuvé.
n°71601542
OTH
Posté le 27-09-2024 à 08:30:55  profilanswer

cashless a écrit :

Tu ne t'en rends pas compte, mais tu es complètement dans un biais de confirmation. Le contraire d'une démarche scientifique  [:cerveau spamafote]

Je ne te dis pas que le sondage est bon parce que je sens que c'est comme ça. Je dis juste qu'il ne me surprend pas.

Toi tu me dis qu'un sondage ne vaut rien et qu'il n'est là que pour servir une propagande... alors que c'est une activité régulée et controlée

Message édité par OTH le 27-09-2024 à 09:39:30

---------------
n°71601559
hyenal1
Posté le 27-09-2024 à 08:34:45  profilanswer

[Toine] a écrit :

Un sondage par internet, par essence, ne prend en compte que ceux qui y répondent, c'est déjà un biais énorme.
Je n'ose même pas imaginer les magouilles de redressement qu'il y a derrière.

Non mais ça reste un sondage réalisé sur un échantillon représentatif, par la méthode des quotas. Après ça reste un sondage d'opinions avec tous les biais qu'on leur connait, mais on peut pas non plus assimiler ça à un vulgaire sondage par internet type tu mets une question sur ton site et tu collectes les réponses. Ici c'est pas ça.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°71601573
ph75
Posté le 27-09-2024 à 08:39:00  profilanswer

la lampe a écrit :

Ca dépend de quoi on parle, si c'est continuer le biberonnage aux subventions des promoteurs, via les déductions fiscales, sans que ça fasse baisser le coût du logement et c'est même l'inverse ...

n°71601581
Latiole
Posté le 27-09-2024 à 08:41:35  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Non mais ça reste un sondage réalisé sur un échantillon représentatif, par la méthode des quotas. Après ça reste un sondage d'opinions avec tous les biais qu'on leur connait, mais on peut pas non plus assimiler ça à un vulgaire sondage par internet type tu mets une question sur ton site et tu collectes les réponses. Ici c'est pas ça.

Quelle méthode des quotas ?  :heink:  
Sur le Figaro, on te demande pas de renseignements si je ne me trompe pas, tu peux te contenter de répondre sans être inscrits.

n°71601595
Latiole
Posté le 27-09-2024 à 08:44:16  profilanswer

ph75 a écrit :

Ca dépend de quoi on parle, si c'est continuer le biberonnage aux subventions des promoteurs, via les déductions fiscales, sans que ça fasse baisser le coût du logement et c'est même l'inverse ...

C'est ce qui est délicat avec une politique de construction.
Déjà, à l'heure actuelle, on est pas sûr d'avoir la demande pour cela.  

Ensuite, bcp pensent que l'augmentation de l'offre fait baisser les prix, oui et non. Ca peut faire baisser les prix mais également:
un secteur très actif du BTP (par ex une relance massive de construction) = potentiellement croissance dans le pays. Donc les prix ne baissent pas et cela ne veut pas pour autant dire que les salaires augmenteront proportionnellement.

n°71601597
luckynick
esclave de chat
Posté le 27-09-2024 à 08:44:19  profilanswer

OTH a écrit :

Gilets jaunes : Un procès criminel requis pour le policier suspecté d’avoir éborgné Jérôme Rodrigues

Citation :

Le parquet a requis un procès devant la cour criminelle départementale

https://www.20minutes.fr/justice/41 [...] -rodrigues

voilà

les policier sont poursuivis et condamnés les juges quasiment jamais, ou alors quand ça relève du pénal grave (le mec qui voulais prostituer sa fille de 12 ans)

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71601600
verseb
Posté le 27-09-2024 à 08:45:27  profilanswer

OTH a écrit :

Incroyable de balancer un truc pareil alors qu'il a strictement rien branler sur le sujet !
Je peux plus voir ce mec. il se fout trop de la gueule des gens.

n°71601606
la lampe
Posté le 27-09-2024 à 08:46:50  profilanswer

luckynick a écrit :

voilà

les policier sont poursuivis et condamnés les juges quasiment jamais, ou alors quand ça relève du pénal grave (le mec qui voulais prostituer sa fille de 12 ans)

J'ai pas vu de juge eborgner de gilet jaune ? :??:

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 27-09-2024 à 08:47:05
n°71601607
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-09-2024 à 08:47:10  profilanswer

OTH a écrit :

Des gens du métier expliquent en même temps que les réponses sur internet sont plus représentatives en ce qui concerne les opinions médiatiquement incorrectes. Le intentions de vote "populiste" par internet sont plus représentatif des urnes sur internet qu'avec un contact humain.

Vous versez dans le complotisle

De plus moi je croise bien peu de monde IRL pour qui la justice est suffisamment fermé et la politique migratoire satisfaisante. Ces résultats ne me surprennent pas.

Je ne vois pas en quoi considérer qu'une méthode sondagière est perfectible est complotiste. Les mots ont un sens.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71601611
blinkfan70
Posté le 27-09-2024 à 08:48:14  profilanswer

verseb a écrit :

Incroyable de balancer un truc pareil alors qu'il a strictement rien branler sur le sujet !

Il a même fait censurer la loi immigration! Ce foutage de gueule

---------------
Dura lex, sed lex
n°71601615
korrigan73
Membré
Posté le 27-09-2024 à 08:48:47  profilanswer

luckynick a écrit :

voilà

la justice est une caste a part.

En fait, on a pas un laxisme des juges. ils appliquent des lois.

Le probleme que l'on a c'est que desormais, trois droits d'origines diverses se superposent. et les juges font comme ils le sentent au milieu de ca.

un droit d'origine historique francaise, ou le juge a comme role d'etre la "bouche de la loi".
un droit d'origine UE, calqué sur le droit allemand ou le role du juge est different, il a bien plus de latitude.
et un droit d'inspiration "traité-esque". ou ce sont les traités internationaux et autres conventions qui servent de base. la, c'est le pire.

c'est la raison pour laquelle je suis souvrainiste jusqu'au bout des ongles. Aucun droit autre que celui voté par les représentants des Français dans notre assemblée nationale ne doit avoir cours en France.

---------------
El predicator du topic foot
n°71601624
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 27-09-2024 à 08:50:26  profilanswer

OTH a écrit :

Ces résultats ne me surprennent pas.

C'est un sondage sans redressement (vu qu'ils n'ont aucune info sur les sondés) qui correspond à la sociologie du lectorat du Figaro. Donc oui c'est sans surprise et c'est sans surprise que le même sondage donnera des résultats très différents sur le site de Libération.

n°71601627
Latiole
Posté le 27-09-2024 à 08:50:45  profilanswer

la lampe a écrit :

J'ai pas vu de juge eborgner de gilet jaune ? :??:

Il a écrit un exemple, en général il veut dire.

n°71601632
asmomo
Posté le 27-09-2024 à 08:51:30  profilanswer

la lampe a écrit :

On passe de "suffit de baisser les dépenses sociales ce qui permettrait d'investir la main dans le slip" -> programme du NFP.

À

En 2 messages.

Le think tank de Lucie Castets dit justement qu'il ne faut pas construire de logements car ça pollue et que la démographie est en berne.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71601638
verseb
Posté le 27-09-2024 à 08:52:32  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Putain, j'avais même oublié ce "détail"... [:tim_coucou]  
Là on est effectivement sur du foutage de gueule over 9000. Franchement qu il se casse parce que là c'est plus possible.

n°71601648
Marcel Pit​ou
Posté le 27-09-2024 à 08:55:22  profilanswer

verseb a écrit :

Emmanuel Macron se demande si la France est « heureuse » et « se sent bien » au Canada

https://www.lavoixdunord.fr/1506410 [...] -au-canada

Citation :

« Je ne sais pas si la France est heureuse à cette date mais la Francophonie à coup sûr ! «, a-t-il dit en découvrant des fresques murales à la résidence de l’ambassadeur de France à Ottawa.

[:macronite:4]

n°71601649
la lampe
Posté le 27-09-2024 à 08:56:12  profilanswer

asmomo a écrit :

Le think tank de Lucie Castets dit justement qu'il ne faut pas construire de logements car ça pollue et que la démographie est en berne.

J'ai précisé habitat collectif en réponse à Epsilon qui évoquait des dépenses d'investissement.

n°71601659
la lampe
Posté le 27-09-2024 à 08:57:09  profilanswer

Latiole a écrit :

C.a.d ? Un juge qui tabasse / mutile  un prévenu est insanctionnable :??: ?

n°71601660
luckynick
esclave de chat
Posté le 27-09-2024 à 08:57:28  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

Un jeune homme de 20 ans, en situation irrégulière, a été condamné à dix-huit mois de prison ferme et à une interdiction du territoire français pour une durée de 5 ans, ce jeudi 26 septembre, par le tribunal judiciaire de Bayonne pour des faits de vol avec violence commis le 31 août dernier devant un arrêt de bus à la gare de Bayonne.

Citation :

Il est 22h20 lorsqu'un homme de 63 ans est roué de coups par une bande de trois voyous. Une fois à terre, son sac lui est dérobé par l'un des voleurs, lui aussi a été violent.

Citation :

Né à Agadir au Maroc en 2003, le jeune prévenu a déjà été condamné à huit reprises par le passé.

https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] us-4748950

Donc pas de prison et sûrement pas expulsé de sitôt.  
Il faudra simplement éviter de le croiser dans la rue  [:stephan_lapaix]  

uniquement en France ou aussi au Maroc ?

---------------
n°71601662
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-09-2024 à 08:57:59  profilanswer

Latiole a écrit :

"En général" c'est à dire ? Y a relativement peu de chances qu'un juge rende quelqu'un infirme dans l'exercice de son travail. Cette comparaison n'avait aucun sens

---------------
Lu et approuvé.
n°71601675
luckynick
esclave de chat
Posté le 27-09-2024 à 09:00:09  profilanswer

4lkaline a écrit :

En situation irrégulière et déjà condamné à 8 reprises, mais on va donner une interdiction de territoire de 5 ans seulement. [:frigogyne:7]  
On sait jamais, au cas où entre temps il devient ingénieur, ce serait dommage de s’en priver  [:frigogyne:8]

si il n'a pas la nationalité française, je propose qu'il soit jugé au Maroc pour cette affaire :o

je pense que pour le coup, le verdique aurait bien plus de chance de satisfaire la famille de Philippine :o

---------------
n°71601677
Patroklos
Posté le 27-09-2024 à 09:00:15  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Emmanuel Macron se demande si la France est « heureuse » et « se sent bien » au Canada

https://www.lavoixdunord.fr/1506410 [...] -au-canada

Citation :

« Je ne sais pas si la France est heureuse à cette date mais la Francophonie à coup sûr ! «, a-t-il dit en découvrant des fresques murales à la résidence de l’ambassadeur de France à Ottawa.

[:macronite:4]

Macron voit un dessin sur un mur, il en déduit qu'un pays va bien.
C'est vraiment un gamin impossible.

n°71601684
ph75
Posté le 27-09-2024 à 09:01:23  profilanswer

La Monne a écrit :

Y a relativement peu de chances qu'un juge rende quelqu'un infirme dans l'exercice de son travail. Cette comparaison n'avait aucun sens

Voilà. Et si on veut parler de l'acharnement contre des innocents, il n' y a pas + de condamnation chez les policiers (on se rappelle le flic qui a manipulé Patrick Dils et qui est le principal responsable de sa condamnation, d'ailleurs il n'a jamais rien renié et il ne lui est rien arrivé)

n°71601686
macgawel
Posté le 27-09-2024 à 09:01:58  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est un sondage sans redressement (vu qu'ils n'ont aucune info sur les sondés) qui correspond à la sociologie du lectorat du Figaro. Donc oui c'est sans surprise et c'est sans surprise que le même sondage donnera des résultats très différents sur le site de Libération.

Ce n'est pas parce que c'est un sondage "sur internet" que c'est n'importe quoi, ce n'est pas non plus HFR  :o  

Source du sondage : https://www.odoxa.fr/sondage/les-tr [...] etailleau/
La méthodologie détaillée n'a pas l'air plus déconnante qu'ailleurs.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71601693
macgawel
Posté le 27-09-2024 à 09:04:02  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

En fait c'est le Conseil Constitutionnel qui l'a censurée. Macron a "juste" demandé l'examen par le CC.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71601694
asmomo
Posté le 27-09-2024 à 09:04:08  profilanswer

grotius a écrit :

Surtout que la construction ne marche pas car les normes, les couts, le plafonnement des loyers, l impossibilité de virer les mauvais payeurs et les perturbateurs, la hausse de la fiscalité, fait que tu gagnes pratiquement plus rien.

En France les foncières pour du logement sont plutôt rares et avaient fui le secteur. Dernièrement ça commençait à revenir, mais vu l'ambiance je pense que ça va se calmer.

Il y a encore des bailleurs notamment particuliers car en France il y a un amour de la pierre, mais à part ça financièrement c'est un investissement qui n'a aucun sens. Rendement faible, risques élevés, liquidité atroce, fiscalité moisie...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71601697
luckynick
esclave de chat
Posté le 27-09-2024 à 09:04:23  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Pour ceux qui veulent savoir comment font les autres, voilà les dépenses publiques de France / Allemagne / Italie / Espagne / Pays-Bas en pourcentage du PIB. Ca donne une idée de où il faut tailler si on veut revenir dans les clous

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/317473

https://www.fipeco.fr/fiche/Do%C3%B [...] e-euro-%3F

c'est pas imputable seulement au gouvernement actuel car c'est un travail de longue haleine.

Mais force est de constater qu'il font pratiquement toujours ce qu'il faut faire et nous l'inverse de ce qu'il faut faire
pourtant l'Espagne n'est pas devenu pour autant un pays du tiers monde :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32096  32097  32098  ..  33136  33137  33138  33139  33140  33141

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - François a raison.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR