Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2215 connectés 

Êtes vous content du nouveau gouvernement ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15224  15225  15226  ..  33145  33146  33147  33148  33149  33150
Auteur Sujet :

LREM - François a raison.

n°58830698
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 16-02-2020 à 08:33:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sauf sur le topic nigauds :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 16-02-2020 à 08:33:51  profilanswer

n°58830702
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-02-2020 à 08:36:11  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je sais bien qu'il faut être pragmatique, mais faut vraiment pas avoir de face pour aller le rechercher. Je serais lui je demanderais 1 M€ cash.

Visiblement c'est pour qu'il rallie la liste officielle, mais sans en prendre la tête  

Ça me paraît un peu prétentieux vu les derniers événements,  Villani n'est plus celui qui aura fait perdre Griveaux mais celui que X à fait perdre.

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°58830711
simon123
Posté le 16-02-2020 à 08:39:32  profilanswer

OTH a écrit :

Visiblement c'est pour qu'il rallie la liste officielle, mais sans en prendre la tête

Ça me paraît un peu prétentieux vu les derniers événements, Villani n'est plus celui qui aura fait perdre Griveaux mais celui que X à fait perdre.

Tu as appris ça comment ?

n°58830716
OTH
Posté le 16-02-2020 à 08:42:00  profilanswer

milf hunter a écrit :

Sérieux, c’est à ce tromblon qu’il a envoyé sa quéquette en vidéo ? [:clooney8]

Il a été formé par DSK

---------------
n°58830717
AllenMadis​on
Posté le 16-02-2020 à 08:42:22  profilanswer

Je serais dans la position de Villani je refuserais toujours. Les gars ont aucune dignité c'est dingue.

n°58830731
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 16-02-2020 à 08:51:30  profilanswer

tico a écrit :

Tout les journalistes parlent d'une jeune femme, donc ça doit etre une autre personne

Ils parlent d'une jeune femme de 29 ans originaire de Metz et qui est avec Pavel depuis 1 an.

Il est en couplé libre avec une femme de 40 ans avec qui il a deux mômes. Mais on dirait qu'on parle bien de la première.

Message édité par Rhadamenthos le 16-02-2020 à 08:52:30

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°58830733
OTH
Posté le 16-02-2020 à 08:53:39  profilanswer

simon123 a écrit :

Tu as appris ça comment ?

Un responsable LREM , diffusé sur France Inter ce matin

Sauf erreur de la part ça devait être Laetitia Avia, qui participe aux réunions de crise avec Guerini

---------------
n°58830739
OTH
Posté le 16-02-2020 à 08:55:24  profilanswer

Notre système de santé doit se mobiliser contre le coronavirus, c'est une priorité. ...

Municipales : À Paris, l'hypothèse Buzyn pour remplacer Griveaux

https://www.lejdd.fr/Politique/muni [...] ux-3949782

---------------
n°58830745
OTH
Posté le 16-02-2020 à 08:57:52  profilanswer

Macron s'exprimera mardi à Mulhouse contre le communautarisme

Citation :

"Il n'annoncera pas un grand plan de lutte contre le séparatisme", explique un ministre.

https://www.lejdd.fr/Politique/macr [...] me-3949747

---------------
n°58830800
space droi​d
Posté le 16-02-2020 à 09:18:43  profilanswer

zog79 a écrit :

Tiens, encore une facho no brain qui nous pond un tweet abject [:lourspd:2]
Le RN dans toute sa splend..

Citation :

"Candidate à la Mairie de @StGermainLaye, Adhérente LREM".

[:striker eureka:3]

Elle a été exclue de lrem depuis un moment  

Citation :

Dès septembre 2018, le comité départemental LREM demande son exclusion, laquelle est actée en quelques jours. Elle reçoit sa notification d'exclusion par courrier avec accusé de réception le 27 septembre.

Malgré les demandes répétées des responsables du parti pour lui faire retirer la mention d'adhérente sur Twitter, celle-ci apparaît toujours en guise de bio.

https://www.google.com/amp/www.lepa [...] 095422.php

mood
Publicité
Posté le 16-02-2020 à 09:18:43  profilanswer

n°58830812
fred_div91
Posté le 16-02-2020 à 09:24:41  profilanswer

OTH a écrit :

Macron s'exprimera mardi à Mulhouse contre le communautarisme

Citation :

"Il n'annoncera pas un grand plan de lutte contre le séparatisme", explique un ministre.

https://www.lejdd.fr/Politique/macr [...] me-3949747

Quelle hypocrisie.
Tout est fait pour que la France adopte enfin cette organisation.

n°58830848
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-02-2020 à 09:38:39  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Et ce fils de pute de Branco qui est derrière ça, quel immonde connard.

N'oublions pas que Branco avait déjà "outé" les députés LREM Gabriel Attal et Stéphane Séjourné (dep européen).

Sinon je suis assez surpris de la tonalité générale moraliste qui s'exprime envers Griveaux sur les réseaux sociaux depuis quelques jours (hfr compris): "il a cherché, il assume"  
c'est curieux quand les mêmes étaient il y a une semaine vent debout pour protéger Mila et sa liberté d'expression, et s'offusquer à raison des propos d'Abdallah Zekri à son sujet

Il semble que le respect de l'intimité de chacun et de ses données personnelle n'a pas la même valeur que la liberté d'insulter l'islam.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58830856
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 16-02-2020 à 09:42:00  profilanswer

Kiveu a écrit :

N'oublions pas que Branco avait déjà "outé" les députés LREM Gabriel Attal et Stéphane Séjourné (dep européen).

Ce mec a l'air d'avoir un fond assez degueulasse, faudrait qu'il pense à consulter

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°58830858
pistache52
Posté le 16-02-2020 à 09:43:11  profilanswer

space droid a écrit :

Elle a été exclue de lrem depuis un moment  

Citation :

Dès septembre 2018, le comité départemental LREM demande son exclusion, laquelle est actée en quelques jours. Elle reçoit sa notification d'exclusion par courrier avec accusé de réception le 27 septembre.

Malgré les demandes répétées des responsables du parti pour lui faire retirer la mention d'adhérente sur Twitter, celle-ci apparaît toujours en guise de bio.

https://www.google.com/amp/www.lepa [...] 095422.php

Y a rien.
Ce n'est pas une fakenews de zog79.

Message édité par pistache52 le 16-02-2020 à 09:43:42
n°58830860
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-02-2020 à 09:44:33  profilanswer

fazero a écrit :

Ce mec a l'air d'avoir un fond assez degueulasse, faudrait qu'il pense à consulter

Je pense que c'est un idéologue absolu pour qui tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins, ceci incluant donc la diffamation la plus moralement déloyale.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58830865
k-nar
Laqué.
Posté le 16-02-2020 à 09:45:56  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je pense que c'est un idéologue absolu pour qui tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins, ceci incluant donc la diffamation la plus moralement déloyale.

Pourtant il n'est pas lrem  :??:

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°58830869
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2020 à 09:47:57  answer

Kiveu a écrit :

Sinon je suis assez surpris de la tonalité générale moraliste qui s'exprime envers Griveaux sur les réseaux sociaux depuis quelques jours (hfr compris): "il a cherché, il assume"  
c'est curieux quand les mêmes étaient il y a une semaine vent debout pour protéger Mila et sa liberté d'expression, et s'offusquer à raison des propos d'Abdallah Zekri à son sujet

Il semble que le respect de l'intimité de chacun et de ses données personnelle n'a pas la même valeur que la liberté d'insulter l'islam.

Rien à voir,

Mila s'est exprimée à visage découvert et en public pour exprimer son avis sur une religion, et s'est prise en retour des menaces de morts par des dizaines de milliers de jeunes Suédois païens ==> menace grave contre la liberté d'expression, émanant comme par hasard encore une fois des mêmes fidèles d'Odin et de Freya.  

Grivaux a lui posté sur le net une vidéo de lui-même en train de se branler : les critiques ne portent pas sur sa vie sexuelle (qui ne regarde que lui) et tout le monde reconnait que ce qui lui arrive est dégueulasse et que les coupables de la fuite doivent être sévèrement punis (et renvoyés en Russie). La seule critique légitime envers Griveaux est qu'il a gravement manqué de bon sens et fait preuve de naïveté, ce qui n'est pas acceptable pour un ex-ministre.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2020 à 09:48:52
n°58830873
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-02-2020 à 09:49:43  profilanswer

k-nar a écrit :

Pourtant il n'est pas lrem  :??:

Non, pour rappel, lrem sont des moutons et des carriéristes sans foi ni loi. Rien à voir.

---------------
n°58830874
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 16-02-2020 à 09:49:49  profilanswer

fazero a écrit :

Il a juste mis en évidence que griveaux est un con ! Fait, que même les macronistes un tant soit peu objectifs n'arrivaient pas à oublier. Pour moi c'est de l'hygiène politique et ça devrait être reconnu d'utilité publique [:jean-pierre defrog:5]

Message cité 1 fois
Message édité par augur6 le 16-02-2020 à 09:50:59
n°58830880
Dix Sept
Posté le 16-02-2020 à 09:52:33  profilanswer

Quand on se souvient ce que disait Griveaux sur Villani c'est savoureux.

Citation :

Cédric (Villani), il n’a pas les épaules pour encaisser une campagne de cette nature. Il ne verra pas venir les balles, il va se faire désosser !

n°58830884
OTH
Posté le 16-02-2020 à 09:55:22  profilanswer

Kiveu a écrit :

pour la Nème fois le problème c'est l'irresponsabilité du comportement d'un type qui prétend exercer, et pire, qui a exercé, des responsabilités importantes

il a démissionné de sa campagne pour cela, qu'aurait-il fait si on l'avait fait chanter alors qu'il était membre (lol) du gouvernement ou maire de Paris ?

---------------
n°58830890
OTH
Posté le 16-02-2020 à 09:58:07  profilanswer

et comme le faisait remarqué fixio la classe politique n'a pas attendu pour dénoncer, à juste titre, l'atteinte à la vie privée alors qu'elle s'est globalement montrée timorée, et parfois carrément minable et lâche, quand il s'agissait d'une ado qui n'a fait que blasphèmer.

---------------
n°58830891
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 16-02-2020 à 09:58:11  profilanswer

augur6 a écrit :

Il a juste mis en évidence que griveaux est un con ! Fait, que même les macronistes un tant soit peu objectifs n'arrivaient pas à oublier. Pour moi c'est de l'hygiène politique et ça devrait être reconnu d'utilité publique [:jean-pierre defrog:5]

Soutenir une idéologie prônant soit disant "l'humain d'abord" et être humainement une belle merde, chercher à détruire des individus qui ne sont pas de son camp par des procédés abjects j'y vois de beaux conflits internes non résolus  [:abakuk:3]

Et je parle même pas de la détestation de sa propre classe sociale [:abakuk:3]

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°58830892
igo2001
Posté le 16-02-2020 à 09:58:13  profilanswer

fazero a écrit :

Extrême gauche, c’est tout. C’est idéologique, pas psychiatrique.

n°58830904
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2020 à 10:01:15  answer

OTH a écrit :

et comme le faisait remarqué fixio la classe politique n'a pas attendu pour dénoncer, à juste titre, l'atteinte à la vie privée alors qu'elle s'est globalement montrée timorée, et parfois carrément minable et lâche, quand il s'agissait d'une ado qui n'a fait que blasphèmer.

Les municipales approchent, ils ne fallait pas vexer une clientèle électorale représentant la majorité des voix dans certaines banlieues :o

n°58830905
joams
Posté le 16-02-2020 à 10:01:39  profilanswer

OTH a écrit :

Notre système de santé doit se mobiliser contre le coronavirus, c'est une priorité. ...

Municipales : À Paris, l'hypothèse Buzyn pour remplacer Griveaux

https://www.lejdd.fr/Politique/muni [...] ux-3949782

je croyais que c était moins grave qu une grippe [:cosmoschtroumpf]  
on nous aurait menti [:budykiller:2]  

n°58830919
Dam468
E=mc²
Posté le 16-02-2020 à 10:04:14  profilanswer

[:wank] ……  [:azylum]

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°58830920
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-02-2020 à 10:04:18  profilanswer

Si Griveaux est coupable politiquement et stratégiquement, il n'en demeure pas moins une victime au regard de la loi.
La rhétorique est aussi malaisante que celle qui consiste à dire "elle s'est fait violer mais faut voir comme elle s'habillait aussi, ça devait arriver"

je ne vois en tout cas pas le rapport entre le fait d'envoyer quelques sexto et vids de branlette et les éventuelles compétences politiques de Griveaux.

Bien des hommes politiques d'envergure étaient des queutards et des maris volages. C'étaient des secrets de polichinelle et tout le monde s'en foutait, parce qu'etre un homme prude et fidèle à sa femme n'était pas un argument politique pour quiconque.
Le fait de se faire prendre peut certes dévoiler un manque de méfiance, mais cela doit rester dans le contexte d'une relation sexuelle particulière. ça ne nous apprend à mon avis rien sur la naiveté de Griveaux dans un contexte général. Le mec a apparemment eu un crush, et les crush ça fait faire des conneries à tout le monde. c'est assez humain.

Je ne sais plus quel député de la 3ème république a appris sa nomination au poste de PM alors qu'il se trouvait au bordel. Et l'opposition, vile et mesquine, (comme toutes les oppositions) s'est servie de cela pour dire que c'était un homme immoral...non pas parce qu'il revenait du bordel,mais parce qu'il n'avait soi-disant pas réglé la note avant de partir. Ce qui était un mensonge éhonté qui fut aisément prouvé. :o
Bref, O tempora O mores. Je ne regrette pas Griveaux mais je regrette cette moralisation protestantiste de la société et cette américanisation de la politique.
Si encore on était tout aussi peu tolérant avec les détournements de fonds publics...

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 16-02-2020 à 10:09:33

---------------
n°58830921
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2020 à 10:04:18  answer

fazero a écrit :

Soutenir une idéologie prônant soit disant "l'humain d'abord" et être humainement une belle merde, chercher à détruire des individus qui ne sont pas de son camp par des procédés abjects j'y vois de beaux conflits internes non résolus  [:abakuk:3]  

Et je parle même pas de la détestation de sa propre classe sociale [:abakuk:3]

Il suffit de relire les Démons de Dostoïevski pour voir qu'en 150 ans rien n'a changé dans la saleté morale qui anime l'extrême-gauche.

n°58830926
OTH
Posté le 16-02-2020 à 10:05:59  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Faut dire ... seulement 600000 voix :o

louper Paris à 20 cm près c'est encore plus rageant.

---------------
n°58830928
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 16-02-2020 à 10:06:22  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Le Canard sera sympa cette semaine [:cerveau delight]

+1 :D

---------------
Lu et approuvé.
n°58830948
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 16-02-2020 à 10:11:01  profilanswer

Fender a écrit :

Réfugié en mai 2017 ? Utilisation des techniques de Kompromat du FSB ? ça ferait un bon scénario de film d’espionnage en tout cas, le faux dissident russe vrai agent sous couverture...

Si la Russie prend le temps de comploter pour faire tomber un mec qui allait faire 13% à une élection municipale, c'est qu'ils ont vraiment du temps libre

---------------
Lu et approuvé.
n°58830952
OTH
Posté le 16-02-2020 à 10:12:52  profilanswer

Kiveu a écrit :

Si Griveaux est coupable politiquement et stratégiquement, il n'en demeure pas moins une victime au regard de la loi.
La rhétorique est aussi malaisante que celle qui consiste à dire "elle s'est fait violer mais faut voir comme elle s'habillait aussi, ça devait arriver"

je ne vois en tout cas pas le rapport entre le fait d'envoyer quelques sexto et vids de branlette et les éventuelles compétences politiques de Griveaux.

Bien des hommes politiques d'envergure étaient des queutards et des maris volages. C'étaient des secrets de polichinelle et out le monde s'en foutait. Le fait de se faire prendre peut certes dévoiler un manque de méfiance, mais cela doit rester dans le contexte d'une relation sexuelle particulière. ça ne nous apprend à mon avis rien sur la naiveté de Griveaux dans un contexte général. Le mec a apparemment eu un crush, et les crush ça fait faire des conneries à tout le monde. c'est assez humain.

Je ne sais plus quel député de la 3ème république a appris sa nomination au poste de PM alors qu'il se trouvait au bordel. Et l'opposition, vile et mesquine, (comme toutes les oppositions) s'est servie de cela pour dire que c'était un homme immoral...non pas parce qu'il revenait du bordel,mais parce qu'il n'avait soi-disant pas réglé la note avant de partir. Ce qui était un mensonge éhonté qui fut aisément prouvé. :o
Bref, O tempora O mores. Je ne regrette pas Griveaux mais je regrette cette moralisation de la société et cette américanisation de la politique.
Si encore on était tout aussi peu tolérant avec les détournements de fonds publics...

ça relève de la sécurité intérieure. Quand on a des responsabilités ou plus globalement qu'on est dépositaire de secrrets ou de sujets sensibles pour l'Etat, il faut faire attention et être prudent, en particulier sur ce qui se rapporte à la vie privée.

si on apprenait que Castaner continue de fréquenter les tables de poker de gens du milieu marseillais on aurait le même problème, idem s'il trompait sa femme.

Ce sont des leviers sur lesquels d'autres Etats ou des groupuscules peuvent jouer => il ne faut pas leurs laisser les moyens de le faire par négligence.

Griveaux il était libre d'avoir sa petite vie dans le privé, il a préféré la scène politique nationale : si le citoyen Benjamin est victime, le politique Griveaux est un con, comme dit July, et n'a rien à faire dans les cercles de pouvoir.

idem pour l'affaire Benalla d'ailleurs.

---------------
n°58830955
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 16-02-2020 à 10:13:14  profilanswer

buscape30 a écrit :

Donc le gars est néonazi ET soutien des femens ?

Ca va le schizo ? [:somberlain-]

Et il se fait conseiller par un avocat d'extrême gauche :o

---------------
Lu et approuvé.
n°58830962
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-02-2020 à 10:14:12  profilanswer

Fender a écrit :

Réfugié en mai 2017 ? Utilisation des techniques de Kompromat du FSB ? ça ferait un bon scénario de film d’espionnage en tout cas, le faux dissident russe vrai agent sous couverture...

un tel coup de billard à 15 bandes, il n'y a qu'un algorithme hyper pointu développé par un génie des math qui pourrait le planifier...

WAIT !

---------------
n°58830964
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2020 à 10:14:24  answer

Kiveu a écrit :

Bien des hommes politiques d'envergure étaient des queutards et des maris volages. Le fait de se faire prendre peut certes dévoiler un manque de méfiance, mais cela doit rester dans le contexte d'une relation sexuelle particulière. ça ne nous apprend à mon avis rien sur la naiveté de Griveaux dans un contexte général. Le mec a apparemment eu un crush, et les crush ça fait faire des conneries à tout le monde. c'est assez humain.

Bref, O tempora O mores. Je ne regrette pas Griveaux mais je regrette cette moralisation de la société et cette américanisation de la politique.

Ah mais que Griveaux soit la victime de l'affaire nous sommes parfaitement d'accord  :jap:  

Je suis en revanche pas d'accord pour parler dans ce cas précis d'américanisation (que je regrette par ailleurs) : dans ce cas, c'est son infidélité qui lui serait reproché, or ce n'est pas le cas. En France, le fait qu'un homme de pouvoir est un queutard est un fait admis depuis toujours, et les maitresses (voir la bigamie, cf Mitterrand :o) sont quasiment vues comme un privilège normal de la fonction politique, et c'est très bien comme ça.  Ton anecdote du bordel est justement drôle car on ne lui a nullement reproché le fait en lui-même :D  

En revanche la France est un pays où le ridicule tue et Griveaux a péché là : à aucun moment il ne s'est dit "et si cette vidéo sort, je fais quoi ?", ce qui aurait dû naturellement l’empêcher de la faire. Là est notre désaccord : pour moi ça dénote clairement un manque de bon sens.  

Cette affaire aura au moins le mérite, je l'espère, de sensibiliser nos politiques aux dangers du numérique (ça me fait mal, j'ai l'impression de parler de collégiens là...)

Message édité par Profil supprimé le 16-02-2020 à 10:15:00
n°58830968
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 16-02-2020 à 10:15:16  profilanswer

Par tes trolls grossiers tu veux dire ?

---------------
Lu et approuvé.
n°58830973
nakata
frog game
Posté le 16-02-2020 à 10:16:00  profilanswer

La Monne a écrit :

Et il se fait conseiller par un avocat d'extrême gauche :o

Le fameux femen à cheval :o

n°58830979
alien64
you touch my tralala
Posté le 16-02-2020 à 10:16:53  profilanswer

Citation :

Jean MESSIHA
@JeanMessiha
·
23h
En réponse à  
@AgnesCerighelli
  et  
@Paris
Et encore vous avez de la chance, je ne suis pas candidat

[:schoolm:1]

Message édité par alien64 le 16-02-2020 à 10:17:28
n°58830983
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 16-02-2020 à 10:17:43  profilanswer

La Monne a écrit :

Par tes trolls grossiers tu veux dire ?

[:manneke2]  [:julien rodriguez]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°58830985
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-02-2020 à 10:17:57  profilanswer

OTH a écrit :

ça relève de la sécurité intérieure. Quand on a des responsabilités ou plus globalement qu'on est dépositaire de secrrets ou de sujets sensibles pour l'Etat, il faut faire attention et être prudent, en particulier sur ce qui se rapporte à la vie privée.

si on apprenait que Castaner continue de fréquenter les tables de poker de gens du milieu marseillais on aurait le même problème, idem s'il trompait sa femme.

Ce sont des leviers sur lesquels d'autres Etats ou des groupuscules peuvent jouer => il ne faut pas leurs laisser les moyens de le faire par négligence.

Griveaux il était libre d'avoir sa petite vie dans le privé, il a préféré la scène politique nationale : si le citoyen Benjamin est victime, le politique Griveaux est un con, comme dit July, et n'a rien à faire dans les cercles de pouvoir.

idem pour l'affaire Benalla d'ailleurs.

Mais si les citoyens continuaient à en avoir rien à foutre de où leurs hommes politiques trempent leur quequette, ceci ne constituerait jamais des moyens de pression.
Depuis quand avoir des eunuques sans sexualité au pouvoir est un critère politique en France ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15224  15225  15226  ..  33145  33146  33147  33148  33149  33150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - François a raison.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR