Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

Êtes vous content du nouveau gouvernement ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1304  1305  1306  ..  33148  33149  33150  33151  33152  33153
Auteur Sujet :

LREM - François a raison.

n°49755310
cedensky
Posté le 15-05-2017 à 20:41:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

luckynick a écrit :

Relit avec le doigt, j'ai dit que ça avait toutes les chances d'arriver si tu dissout trop vite après l'arrivée de la précédente.
La seule limite constitutionnelle c'est 1 ans entre chaque dissolution, ce qui lui donne de jure le droit de dissoudre une assemblée élue en juin prochain directement après son élection
Sauf que s'il fait ça il passerait pour un porcho autoritaire digne d'un dictateur
comment tu crois que les électeur vont réagir a un tel acte ? sert toi de ta tête sérieusement  :pfff:  

Et c'est exactement pareil pour la nomination du PM
Nommer un PM en contradiction avec la majorité parlementaire, à part pour troller y a rien de plus débile et surtout de plus insultant vis-à-vis des électeurs.

Non mais le début de la conversation c'est de dire que c'est le Président qui choisit le PM et pas l'AN.

L'AN, c'est une assemblée de députés qui ne parlent pas d'une seule voix. Il y a une différence fondamentale entre "choisir" et "ne pas s'opposer". Tu crois vraiment que l'AN peut se mettre d'accord sur un seul nom et refuser toute proposition différente du Président :??: Bah non. L'AN a des prérogatives qui sont exercées par l'intermédiaire d'un vote de ses membres, elle ne parle pas d'une seule voix. Mais bon on aura peut-être l'occasion de voir ça rapidement. Si une majorité REM est acquise à l'AN, elle devrait selon toi s'opposer à un PM LR. J'ai franchement du mal à y croire mais on aura peut-être la réponse.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2017 à 20:41:05  profilanswer

n°49755314
Oceanborn
Posté le 15-05-2017 à 20:41:20  profilanswer

orodreths a écrit :

Il a dit quoi le Baroin?

Il était en PLS total. "Tout va bien chez LR, rien à signaler.  [:ge haussmann] "

Ce déni de réalité.  [:galaswinda:2]  

N'empêche, on le prédisait inexpérimenté et fragile, mais que neni.  [:macronite:2]  
Force est de constater que c'est  une totale WINNANCE de notre P.résident Emmanuel Ier.  [:saint emmanuel:4]  

SO MUCH WIN, TIRED OF WINNING GUYS. [:am72:5]  

Depuis le débat, pas un faux pas. [:macronite:5]  
La stature présidentielle que tu veux au Louvre.  [:macronite:5]  
Le P.atron des armées dimanche dernier.  [:macronite:5]  
L'Europe qui nous regarde comme une pucelle en chaleur.  [:macronite:5]  
L'explosion PS/LR, la recomposition totale.  [:macronite:5]  
Les forces réformistes qui s'agglutinent autour de notre P.résident.  [:macronite:5]  

Le règne de notre M.ajesté déjà dans l'Histoire.   [:saint emmanuel:4]

n°49755317
prokie
Trump 2024
Posté le 15-05-2017 à 20:41:51  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Bordel, je viens de voir Mélenchon sur TF1 lors de sa déclaration [:fandalpinee]

Le mec est vraiment marqué physiquement, on voit la haine dans ses yeux [:fandalpinee]

Il a un teint blafard [:fandalpinee]

Il va mal finir [:fandalpinee]

On se remet jamais de certaines défaites.  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°49755319
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 15-05-2017 à 20:41:57  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Bordel, je viens de voir Mélenchon sur TF1 lors de sa déclaration [:fandalpinee]

Le mec est vraiment marqué physiquement, on voit la haine dans ses yeux [:fandalpinee]

Il a un teint blafard [:fandalpinee]

Il va mal finir [:fandalpinee]

Comme Palpatine !

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49755321
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-05-2017 à 20:42:21  profilanswer

Citation :

Thibault Lanxade (vice-président du Medef) pourrait devenir le ministre du Commerce de Macron.

[:japonais_skater:1]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49755322
mirtouf
Light is right !
Posté le 15-05-2017 à 20:42:28  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Tu fais partie des cons, mais ça a l'air de tous vous convenir. Ne changez rien.  :)

En rajant aussi fort, cela ne va pas être possible de tenir 5 ans sans faire un AVC... [:jerome38:4]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°49755323
cesar666
CHO CACAO
Posté le 15-05-2017 à 20:42:33  profilanswer

Jiaim a écrit :

REM n'a pas vocation à devenir hégémonique mais à collaborer avec les progressistes de bonne volonté, peu importe leur couleur.

ça on verra avec le temps. Sarko a tenté l'ouverture aussi, il y est vite revenu

---------------
VNR CAMENBERT
n°49755327
Da_Edge
HFR BS
Posté le 15-05-2017 à 20:42:56  profilanswer

Très très bonne intervention de MONSIEUR le P.remier Ministre sur TF1 :)

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°49755331
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2017 à 20:43:26  answer

prokie a écrit :

[:satrincha:1]

n°49755336
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2017 à 20:43:58  answer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Thibault Lanxade (vice-président du Medef) pourrait devenir le ministre du Commerce de Macron.

:lol:

mood
Publicité
Posté le 15-05-2017 à 20:43:58  profilanswer

n°49755342
Moctezuma2
Posté le 15-05-2017 à 20:45:40  profilanswer

Citation :

Ministre du commerce ? Il voulait un gouvernement resserrer avec une douzaine de ministres, c'est pas avec des postes à la con qu'on va y arriver.

n°49755343
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 15-05-2017 à 20:45:54  profilanswer

mirtouf a écrit :

En rajant aussi fort, cela ne va pas être possible de tenir 5 ans sans faire un AVC... [:jerome38:4]

Je m'en branle de Macron, si tu savais à quel point. :)  

En revanche, j'enrage de voir des mecs débarquer ici en traitant les Français de cons et il n'y en a pas UN qui réagit. Pas un.

Message cité 4 fois
Message édité par p'tet'ben le 15-05-2017 à 20:46:14

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°49755348
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 15-05-2017 à 20:46:37  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Il était en PLS total. "Tout va bien chez LR, rien à signaler.  [:ge haussmann] "

Ce déni de réalité.  [:galaswinda:2]  

ok en mode :

http://www.reactiongifs.com/r/330f.gif

n°49755359
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2017 à 20:47:53  answer

p'tet'ben a écrit :

En revanche, j'enrage de voir des mecs débarquer ici en traitant les Français de cons et il n'y en a pas UN qui réagit. Pas un.

tu veux qu'on dise qu'il aurait du employer un autre terme ?

oui, il aurait du

voila

n°49755360
cesar666
CHO CACAO
Posté le 15-05-2017 à 20:48:02  profilanswer

cedensky a écrit :

Non mais le début de la conversation c'est de dire que c'est le Président qui choisit le PM et pas l'AN.

L'AN, c'est une assemblée de députés qui ne parlent pas d'une seule voix. Il y a une différence fondamentale entre "choisir" et "ne pas s'opposer". Tu crois vraiment que l'AN peut se mettre d'accord sur un seul nom et refuser toute proposition différente du Président :??: Bah non. L'AN a des prérogatives qui sont exercées par l'intermédiaire d'un vote de ses membres, elle ne parle pas d'une seule voix. Mais bon on aura peut-être l'occasion de voir ça rapidement. Si une majorité REM est acquise à l'AN, elle devrait selon toi s'opposer à un PM LR. J'ai franchement du mal à y croire mais on aura peut-être la réponse.

oula ce mélange de tout.

Si tu sais que l'AN va s'opposer à marine le pen PM tu vas nommer marine le pen PM? nan car elle se fera censurer et faudra renommer un autre PM tu as donc perdu 1 mois et tu passes pour un con aux yeux du monde entier.
Donc qu'est ce que tu fais? Tu passes un coup de tel à la majorité parlementaire pour savoir ce qu'il en pense, ça se passe comme ça point arretez de dire nimp sur la nomination du PM en cas de cohabitation, c'est incroyable cette mauvaise foie.

Ensuite Edouard Phillipe a été choisi par Macron donc par LREM évidemment qu'il va pas se faire censurer...

---------------
VNR CAMENBERT
n°49755368
gromit75
Posté le 15-05-2017 à 20:48:47  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Très très bonne intervention de MONSIEUR le P.remier Ministre sur TF1 :)

Lien de la vidéo ?

n°49755383
Bébé Yoda
Posté le 15-05-2017 à 20:49:55  profilanswer

prokie a écrit :

Faut dire ... seulement 600000 voix :o

n°49755388
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2017 à 20:50:16  answer

gromit75 a écrit :

Lien de la vidéo ?

pas encore en ligne mais surement sur cette page le replay  

https://www.tf1.fr/tf1/jt-20h

n°49755390
Chips
Posté le 15-05-2017 à 20:50:30  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Parcequ'il faut être magnanime maintenant pour oser pouvoir poster sur HFR ?
Pète un coup sérieux...  [:cerveau spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Chips le 15-05-2017 à 20:50:51
n°49755393
Bébé Yoda
Posté le 15-05-2017 à 20:50:33  profilanswer

Citation :

Excellent choix. Au moins il saura de quoi il parle

n°49755395
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 15-05-2017 à 20:50:45  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Parce qu'on ne prête pas attention à ses propos, stout :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°49755399
gromit75
Posté le 15-05-2017 à 20:51:07  profilanswer

n°49755407
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 15-05-2017 à 20:52:06  profilanswer

BoR a écrit :

Sream  [:beleg]  

Savais-tu que Monsieur Edouard Philippe était un fan inconditionnel du Boss ?
C'est un homme bien, pour sûr  [:beleg]  

Effectivement cet homme ne peut pas être totalement mauvais [:napalmito]

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°49755416
gromit75
Posté le 15-05-2017 à 20:53:01  profilanswer

La République En Marche a publié une nouvelle liste de 511 candidats investis pour les législatives, qui inclut notamment les noms de nouveaux candidats issus du MoDem, le parti de François Bayrou.

Numéro deux du parti centriste, la députée européenne Marielle de Sarnez, se voit ainsi investie à Paris, tout comme Marc Fesneau, le secrétaire général du parti, dans le Loir-et-Cher. La REM avait publié une première liste de noms la semaine dernière. La dernière vague d'annonce "interviendra d'ici le milieu de la semaine".

n°49755417
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 15-05-2017 à 20:53:08  profilanswer

Chips a écrit :

Pète un coup sérieux...

Magnanime ?!? Mais il me raconte quoi l'autre ? [:delarue5]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°49755439
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2017 à 20:55:02  answer

p'tet'ben a écrit :

Magnanime ?!? Mais il me raconte quoi l'autre ? [:delarue5]

Qui a des sentiments nobles et généreux, qui pardonne.

:jap:

n°49755446
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 15-05-2017 à 20:55:39  profilanswer

des petits extraits

https://twitter.com/TF1LeJT?lang=fr

Message édité par orodreths le 15-05-2017 à 20:56:08
n°49755447
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-05-2017 à 20:55:47  profilanswer

le 1er ministre qui va pouvoir profiter de la salle de boxe aménagée par Valls à matignon

---------------
HFR tools
n°49755453
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2017 à 20:56:16  answer

Un jour j'aimerais qu'on m'explique comme faire primer les accords de branche et d'entreprise simplifie le droit du travail :)

n°49755455
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 15-05-2017 à 20:56:21  profilanswer

Chips a écrit :

Pète un coup sérieux...  [:cerveau spamafote]

FI ...

n°49755459
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-05-2017 à 20:56:38  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Allez tiens, je ne devrais pas m'abaisser à te répondre et te laisser baigner dans ta rageance, mais puisque tu y tiens...

20% des français qui votent pour un mec qui verse sa petite larme à la mort de Castro devant les caméras, qui menace de sortir de l'UE et de l'Euro si on accepte pas ses conditions, qui se comporte comme un populiste de bas étage sur la plupart des sujets avec des solutions à base de yakafokon qui consistent à isoler la France dans un coin de la map-monde pour ensuite dire aux autres pays : "regardez, faites comme nous, on a raison." Et qui ose prétendre que ça va marcher.

21% des français qui votent pour une poissonnière qui prétend sortir de l'Europe et de l'Euro et que cela va tout résoudre, qui parle de préférence nationale.

20% des français qui votent pour un voleur patenté qui prétend faire faire aux autres le contraire de ce qu'il fait depuis 30 ans.

Alors, tes accusations, elles me font marrer.

Oui, le fait que Macron soit président est un miracle et un concours de circonstance. Espérons que les français vont un peu ouvrir les yeux pour les législatives.

Message cité 6 fois
Message édité par Hermes le Messager le 15-05-2017 à 20:59:04
n°49755472
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 15-05-2017 à 20:58:04  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Excellent choix. Au moins il saura de quoi il parle

nan mais t'as pas lu quoi .... medef  [:dileste3:3] , MEDEF  [:tammuz:5] , M.E.D.E.F  [:apsit:1]  !!

Bourdayl !! MEDEF  [:zyx:1]  

n°49755473
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-05-2017 à 20:58:09  profilanswer

cesar666 a écrit :

Donc qu'est ce que tu fais? Tu passes un coup de tel à la majorité parlementaire pour savoir ce qu'il en pense, ça se passe comme ça point arretez de dire nimp sur la nomination du PM en cas de cohabitation, c'est incroyable cette mauvaise foie.

C'est qui ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°49755479
-solal-
who the hell are you?
Posté le 15-05-2017 à 20:58:31  profilanswer

Guedj et Larcher sur BFM  [:weeweex:1]

---------------
https://www.sebsolal.com
n°49755481
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 15-05-2017 à 20:59:02  profilanswer

ph75 a écrit :

[:vinceboulet]

Edouard Philippe Premier ministre : un cancre de l'Assemblée pour diriger la majorité de Macron

Citation :

Depuis sa première élection comme député, en 2012, il compte à son actif seulement dix interventions dans le débat législatif. Et sur les 404 textes adoptés par le Parlement au cours du dernier quinquennat, seuls six projets de loi ont retenu l'attention du maire du Havre !

Edouard Philippe ne peut pas non plus attester une grande présence en commission des lois, où sa technicité d'avocat et de conseiller d'Etat auraient pourtant pu être appréciées. Alors que celle-ci s'est réunie pas moins de 491 fois en cinq ans, le député-maire du Havre n'y est intervenu que 25 fois, soit un peu plus d'une fois toutes les 20 réunions. Et parfois pour seulement une phrase. Tout sauf un pilier des lieux... Quant aux amendements, ce mode d'élaboration de la loi cher aux parlementaires n'aura pas plus intéressé le nouveau chef du gouvernement. Durant sa carrière à l'Assemblée, il en a signé à peine... six, quand certains de ses collègues en sont à des dizaines de milliers. De quoi le classer parmi les 100 députés les moins assidus, selon l'observatoire citoyen nosdéputés.fr.

Le papier est autant accablant pour le PM que pour Marianne, le journaliste confond présence, intervention, réunion. Y'avait de quoi faire un bon article résultat ca fait pschittt !  [:herr-muller:3]  

---------------
Noisettes
n°49755482
Bébé Yoda
Posté le 15-05-2017 à 20:59:04  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Allez tiens, je ne devrais pas m'abaisser à te répondre et te laisser baigner dans ta rageance, mais puisque tu y tiens...

20% des français qui votent pour un mec qui verse sa petite larme à la mort de Castro devant les caméras, qui menace de sortir de l'UE et de l'Euro si on accepte pas ses conditions, qui se comporte comme un populiste de bas étage sur la plupart des sujets avec des solutions à base de yakafokon qui consistent à isoler la France dans un coin de la map-monde pour ensuite dire aux autres pays : "regardez, faites comme nous, on a raison." Et qui osent prétendre que ça va marcher.

21% des français qui votent pour une poissonnière qui prétend sortir de l'Europe et de l'Euro et que cela va tout résoudre, qui parle de préférence nationale.

20% des français qui votent pour un voleur patenté qui prétend faire faire aux autres le contraire de ce qu'il fait depuis 30 ans.

Oui, le fait que Macron soit président est un miracle et un concours de circonstance. Espérons que les français vont un peu ouvrir les yeux pour les législatives.

Puisses tu avoir raison :jap:  

Quand je pense que même Poutou accuse Mélenchon de populisme et de repli national ...

n°49755497
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2017 à 20:59:55  answer

20% des français qui votent pour un mec qui verse sa petite larme à la mort de Castro devant les caméras, qui menace de sortir de l'UE et de l'Euro si on accepte pas ses conditions, qui se comporte comme un populiste de bas étage sur la plupart des sujets avec des solutions à base de yakafokon qui consistent à isoler la France dans un coin de la map-monde pour ensuite dire aux autres pays : "regardez, faites comme nous, on a raison." Et qui osent prétendre que ça va marcher.

21% des français qui votent pour une poissonnière qui prétend sortir de l'Europe et de l'Euro et que cela va tout résoudre, qui parle de préférence nationale.  => 21% de français désespérés

Message édité par Profil supprimé le 15-05-2017 à 21:06:15
n°49755500
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-05-2017 à 21:00:07  profilanswer

bah c'est bien pour le patronnat  
si ton patron déclare la durée légale c'est 40h, tu bosses 40h au lieu de bosser 35H + 5heures sup :o
donc c'est plus avantageux pour le patron et le salarié gagnera moins :o

---------------
HFR tools
n°49755504
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2017 à 21:00:34  answer

20% des français qui votent pour un mec qui verse sa petite larme à la mort de Castro devant les caméras, qui menace de sortir de l'UE et de l'Euro si on accepte pas ses conditions, qui se comporte comme un populiste de bas étage sur la plupart des sujets avec des solutions à base de yakafokon qui consistent à isoler la France dans un coin de la map-monde pour ensuite dire aux autres pays : "regardez, faites comme nous, on a raison." Et qui ose prétendre que ça va marcher.

:jap:

n°49755507
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2017 à 21:01:02  answer

Jiaim a écrit :

nan mais t'as pas lu quoi .... medef  [:dileste3:3] , MEDEF  [:tammuz:5] , M.E.D.E.F  [:apsit:1]  !!

Bourdayl !! MEDEF  [:zyx:1]  

:D

n°49755514
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 15-05-2017 à 21:01:34  profilanswer

[:gum]  Bon sang si tu postes ca sur le topic de la FI ils vont encore faire une crise cardiaque  :lol:  

---------------
Noisettes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1304  1305  1306  ..  33148  33149  33150  33151  33152  33153

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - François a raison.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR