Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

Êtes vous content du nouveau gouvernement ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33144  33145  33146  33147  33148  33149
Auteur Sujet :

LREM - François a raison.

n°72124171
spartak01
Posté le 27-12-2024 à 23:25:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

ledenez a écrit :

C'est vrai, et le coût sera inévitablement répercuté sur le consommateur.

Mais non voyons, l'EdL de la répercussion sur le consommateur est valable uniquement lorsque l'on titille l'employeur ou le patron...  [:tomazzi:1]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le 27-12-2024 à 23:25:28  profilanswer

n°72124172
macgawel
Posté le 27-12-2024 à 23:25:30  profilanswer

moggbomber a écrit :

"le procès" ca t'explique comment ca se passe a la lfi :o

Tu dois confondre avec L'aveu, non ?
https://fr.web.img6.acsta.net/c_310_420/medias/nmedia/18/92/66/04/20211214.JPG

Globalement, les films politiques de Costa-Gavras sont incontournables, surtout si on veut comprendre la politique des années 70-80...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°72124176
Scrypt
Posté le 27-12-2024 à 23:27:35  profilanswer

ledenez a écrit :

Ça n'a aucun sens. Soit tu mets les forces dans les métaux, et nous n'aurons plus à bouffer, soit nous produirons à bouffer...
Je préfère avoir un peu de vie de mamie Ginette (Simone chez moi :o). Pardonne-moi.  
Tu as totalement extrapolé ma vision d'un immigré, que je n'ai pas en fait, mais c'est un peu obsessionnel chez toi.

Ca a du sens, ça s'appelle une société du post-travail, renseigne-toi.

n°72124177
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 27-12-2024 à 23:27:38  profilanswer

pistache52 a écrit :

Dois je en conclure que tu soutiens les opérations « place net » que veut lancer Darmanin dans les prisons françaises ?

Bien sûr, je suis pour la loi et l'ordre.  
Après, souvent je n'apprécie pas les méthodes car ce sont des coups d'épée dans l'eau juste pour se faire mousser auprès des gogos qui veulent que ça tape sans aucun effet.

Je ne sais pas comment Darmanin veut traiter le problème, mais s'ils fait des moulinets comme à l'intérieur, c'est de l'argent public foutu en l'air pour rien.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°72124178
XaTriX
Posté le 27-12-2024 à 23:27:52  profilanswer

un peu partisans ces gens quand même :o  
https://i.imgur.com/u5C7W6Sl.png

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°72124187
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 27-12-2024 à 23:33:44  profilanswer

ledenez a écrit :

J'adore les traditions, la culture, et la religion, sa culture au moins. Je n'ai juste pas envie de rejeter toute personne qui ait envie de s'y associer. Le reste est du cas par cas.

Bien sur qu'il ne faut pas rejeter toute personne ayant envie de s'y associer, au contraire, et tu le sais bien. La on parle de gens ne voulant pas s'y associer, pire voulant la supplanter par la leur.

maurice chevallier a écrit :

Les traditions ça dépend lesquelles, par exemple les traditions culinaires francaises sont bien, les traditions musicales sont à chier.  
La culture je ne comprend pas, il a déjà été statué sur ce topic que ça coûtait trop cher et qu'il valait mieux abandonner la culture française et adopter la culture des USA.
La religion, non poubelle, une religion c'est toujours de la merde.
La pureté raciale non, perso c'est pas mon délire de baiser ma sœur.

Garder une homogénéité dans son pays = baiser entre frère et sœur. Ok.
J'espère que tu troll parce que sinon bonjour le niveau.

n°72124196
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-12-2024 à 23:37:50  profilanswer

ledenez a écrit :

C'est vrai, et le coût sera inévitablement répercuté sur le consommateur.

le nouvel argument de la gauche maintenant que le seul discours moralisateur n'est plus audible.

N'oublions pas que l'immigration paiera aussi nos retraites, hein !  [:somberlain_multi:5]

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°72124209
macgawel
Posté le 27-12-2024 à 23:43:41  profilanswer

XaTriX a écrit :

un peu partisans ces gens quand même :o  
https://i.imgur.com/u5C7W6Sl.png

[:sombrero67]  

L'aveu c'est un film dénonçant les procès staliniens.
A côté, Costa-Gavras a tourné Z sur la dictature des généraux en Grèce, Missing sur les disparitions sous Pinochet ou Amen sur le comportement du pape pendant la Seconde Guerre Mondiale...
Et Montand est à lui seul un résumé de la gauche en France, passant de communiste pur et dur à libéral. D'ailleurs ta photo montre bien son soutien à Solidarnosc, pas très gauchiste :o

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°72124215
spartak01
Posté le 27-12-2024 à 23:46:41  profilanswer

Scrypt a écrit :

merci de lire les posts de tes copains avant t'intervenir à côté de la plaque. Voici le post d'origine:

Scrypt a écrit :

On s'en tartine de "c'était mieux avant".  
On reste sur les faits: il affirme qu'il faut "remonter loin pour trouver une France sans immigration de masse". Alors on vous écoute, c'est quoi l'histoire de cette France d'immigration massive ?

Parce que pour toi, le XVIIIème siècle, ce n'est pas "remonter loin" ?  :lol:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°72124217
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 27-12-2024 à 23:47:14  profilanswer

coco_killer a écrit :

Quelque soit la taille de la société, il faut un apport de sang neuf sinon le risque de finir consanguin augmente. Ça met juste plus de temps si la population concernée comporte un grand nombre de sujets.

Message cité 7 fois
Message édité par otobox le 27-12-2024 à 23:48:24

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
mood
Publicité
Posté le 27-12-2024 à 23:47:14  profilanswer

n°72124221
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 27-12-2024 à 23:48:25  profilanswer

coco_killer a écrit :

Oui, mais pas seulement,  ça passerait aussi par un nettoyage ethnique préalable. Par balles ou au gaz ?

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°72124246
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-12-2024 à 00:00:43  profilanswer

macgawel a écrit :

Tu dois confondre avec L'aveu, non ?
https://fr.web.img6.acsta.net/c_310 [...] 211214.JPG

Globalement, les films politiques de Costa-Gavras sont incontournables, surtout si on veut comprendre la politique des années 70-80...

ah oui merci :D

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°72124248
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-12-2024 à 00:03:30  profilanswer

otobox a écrit :

Quelque soit la taille de la société, il faut un apport de sang neuf sinon le risque de finir consanguin augmente. Ça met juste plus de temps si la population concernée comporte un grand nombre de sujets.

oui comme en nouvelle Calédonie, il leur faut du sang neuf  [:jeannot lecolon]

---------------
n°72124252
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-12-2024 à 00:04:44  profilanswer

Oui, mais pas seulement,  ça passerait aussi par un nettoyage ethnique préalable. Par balles ou au gaz ?

a la machette comme en Afrique. c'est plus écolo responsable  [:juanlespines:10]

---------------
n°72124257
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 28-12-2024 à 00:06:14  profilanswer

moggbomber a écrit :

ah oui merci :D

Et l'époque contemporaine.  
Adults In The Room pour comprendre le 4ème Reich allemand qui se déguise sous le nom Union Européenne.

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°72124284
hka-ta
Posté le 28-12-2024 à 00:23:45  profilanswer

newbie_master a écrit :

D'après mes proches sur place, les galères par ordre de priorités c'est plus de trouver de l'eau potable, de la bouffe et de nettoyer le bordel pour retourner vers une vie normale, et oui la solidarité s'organise au niveau local. Les communications sont compliquées mais pas impossible vu qu'on a des infos quotidiennement. :spamafote:

Si il y'avait des hordes de comoriens se livrant au pillage et au viol dans les rues de Mamoudzou, je pense qu'ils nous en auraient parler :o

Ça a mis 10 jours, mais c'est là :
https://www.francetvinfo.fr/france/ [...] 79952.html

n°72124295
helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 28-12-2024 à 00:31:49  profilanswer

otobox a écrit :

Source ?  

ça me semble bien bullshit comme déclaration.

n°72124320
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 28-12-2024 à 00:48:39  profilanswer

otobox a écrit :

Tu peux sourcer ?
C'est possible avec quelques milliers d'individus qui ne se reproduiraient qu'entres eux faute de pouvoir faire autrement mais ça paraît complètement capilotracté sur des groupes se comptabilisant en millions de personnes.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Goule [...] population

En revanche concernant certaines communautés pour des raisons culturelles c'est tout à fait vérifié mais ça n'a rien à voir avec la taille du groupe.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/7b/Global_prevalence_of_consanguinity.svg

https://fr.wikipedia.org/wiki/Consanguinit%C3%A9

Compare des sociétés de tailles similaires comme l'Inde et la Chine, la Pologne et le Maroc où encore l'Allemagne et la Turquie.

Message cité 1 fois
Message édité par Chegeorges le 28-12-2024 à 00:51:17
n°72124490
pistache52
Posté le 28-12-2024 à 05:34:43  profilanswer

OTH a écrit :

le nouvel argument de la gauche maintenant que le seul discours moralisateur n'est plus audible.

N'oublions pas que l'immigration paiera aussi nos retraites, hein !  [:somberlain_multi:5]

C’est pourtant factuel.
Évidemment que l’immigration paiera nos retraites. Elle le fait déjà. [:spacex:5]

n°72124505
ledenez
Posté le 28-12-2024 à 06:58:48  profilanswer

Scrypt a écrit :

Ca a du sens, ça s'appelle une société du post-travail, renseigne-toi.

Ah, parce que tu y crois vraiment ? J'y crois personnellement autant que le plein emploi avec les boomers à la retraite.

n°72124529
markesz
Destination danger
Posté le 28-12-2024 à 07:33:29  profilanswer

korrigan73 a écrit :

rappelle moi quand est ce que la population a voté pour un metissage par referendum?
ou qu'elle a applaudi massivement par les urnes un programme politique qui validait une immigration max et la fin des OQTF?

juste pour savoir, j'ai ptet raté un episode.

dans les faits, tu veux imposer un changement de paradigme dont la population ne veut pas.
c'est bien toi qui exige un changement totalement contraire aux aspirations du peuple francais.

et la notion de racisme n'est rien d'autre qu'une insulte pour que la population ne bronche pas quand on lui fait subir cette politique.

+1 La peur d'être traité de raciste a permis de maintenir la population française au silence devant la transformation de leur pays.  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°72124534
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-12-2024 à 07:39:56  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

L'inflation ça pose problème seulement quand ton salaire ne permet pas de vivre correctement...

Perso, si j'avais un salaire de 4000€ net mensuel, l'inflation ne me poserait pas de problème.  :D

Que tu dis  :D  

Bien sûr qu’à ces niveaux de salaires tu sens l inflation, notamment sur des postes de dépenses que tu n’as pas quand tu gagnes 1500 (les voitures neuves et les vacances, qui ont tous les deux prix 50% en 6-7 ans ).

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°72124541
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 28-12-2024 à 07:48:24  profilanswer

helyis a écrit :

Source ?  

ça me semble bien bullshit comme déclaration.

Vraiment ? Tu as besoin d'une source ? C'est juste de la logique. Un groupe de 10 personnes vivant en autarcie sur un territoire, fini par développer des signes de consanguinité rapidement. Un groupe de 100 mettra un peu plus de temps, un groupe de 1000 encore plus etc.

---------------
n°72124551
H2N3
Posté le 28-12-2024 à 08:03:33  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

L'inflation ça pose problème seulement quand ton salaire ne permet pas de vivre correctement...

Perso, si j'avais un salaire de 4000€ net mensuel, l'inflation ne me poserait pas de problème.  :D

Ça j'en doute, j'ai autour de ce salaire (avant impôts) et comme tous le monde j'ai lutté contre l'inflation:
- réduction des dépenses alimentaires / énergies (bye EDF depuis début 2024)
- baisse de gamme (aucun soucis à acheter des objets déco sur wish alors qu'avant c'était un non catégorique par ex)  / fréquence sur certains produits (aliments sauf produit frais / vêtements / technologiques) + augmentation promo.
- maintien de l'épargne / loisirs

L'inflation ça pose problème à tous le monde et même à la classe moyenne supérieure. Y a que les ultrariches à la rigueur qui ne la ressente pas je pense.
Après rien que le changement de fournisseur énergie m'a permis d'économiser autour de 600€ par an (-29% vs EDF actuellement) donc ça fait que je ressens fortement moins l'inflation (sauf dans les magasins notamment de proximité ou certains trucs sont hors de prix)

n°72124557
grotius
Posté le 28-12-2024 à 08:06:06  profilanswer

otobox a écrit :

Justement non la taille fait toute la  difference.  
Cela t’arrive de t interroger 2min avant de poster ?

n°72124581
sereniteso​leil
Posté le 28-12-2024 à 08:23:02  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Imagine les postes de dépense de quelqu'un à 4000 € net mensuel et 20 % d'inflation en face, avant les 20 % d'inflation, imagine que cette personne a 5 % d'épargne retraite et 10 % d'épargne, le reste part en logement, auto, bouffe, loisir et vacances, équipements, factures diverses.  

Par quel miracle ça pourrait ne pas poser problème ?  

n°72124646
Hauptimisa​teur
Posté le 28-12-2024 à 09:02:52  profilanswer

otobox a écrit :

Vraiment ? Tu as besoin d'une source ? C'est juste de la logique. Un groupe de 10 personnes vivant en autarcie sur un territoire, fini par développer des signes de consanguinité rapidement. Un groupe de 100 mettra un peu plus de temps, un groupe de 1000 encore plus etc.

Et un groupe de 60 millions ? Tu connais qqchose aux lois de la génétique et à la notion des tailles d'échantillons de populations ?
Jamais tu réfléchis avant de débiter ce genre d'arguments de niveau collège  ?

Message cité 1 fois
Message édité par Hauptimisateur le 28-12-2024 à 09:04:09
n°72124650
nakata
frog game
Posté le 28-12-2024 à 09:03:56  profilanswer

Lutter contre l'inflation à 4000€/mois :lol:
Pas de doute, on est bien sur HFR [:clooney3]

n°72124658
Scrypt
Posté le 28-12-2024 à 09:06:15  profilanswer

nakata a écrit :

y a que dans le monde LFIste qu'avec 4k t'es riche et délivré des affres du petit peuple.

Message édité par Scrypt le 28-12-2024 à 09:06:34
n°72124672
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-12-2024 à 09:11:48  profilanswer

nakata a écrit :

Tu restes un prolétaire au sens premier (tu vis de ton travail).

En France en 2024, l héritier a 3k par mois vit BIEN mieux que le prolétaire à 4000

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°72124686
el mirador
Posté le 28-12-2024 à 09:17:16  profilanswer

La religion, non poubelle, une religion c'est toujours de la merde.
La pureté raciale non, perso c'est pas mon délire de baiser ma sœur.

[:mister yoda]  
Jamais tu prends de vacances toi ?

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°72124705
la lampe
Posté le 28-12-2024 à 09:25:48  profilanswer

el mirador a écrit :

[:mister yoda]  
Jamais tu prends de vacances toi ?

Il a raison.

n°72124713
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-12-2024 à 09:30:10  profilanswer

Puis dans les régions les plus homogènes du pays les gens ont vraiment des sales gueules (monde paysan typiquement), donc minimiser le mélange c'est pas du tout leur rendre service, en réalité.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72124719
Roupillon
Posté le 28-12-2024 à 09:33:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

Puis dans les régions les plus homogènes du pays les gens ont vraiment des sales gueules (monde paysan typiquement), donc minimiser le mélange c'est pas du tout leur rendre service, en réalité.

"Les paysans sont moches"
Un électeur de la gauche française 2024.

Message cité 2 fois
Message édité par Roupillon le 28-12-2024 à 09:35:38
n°72124720
la lampe
Posté le 28-12-2024 à 09:34:01  profilanswer

Roupillon a écrit :

"Les paysans sont moches"
Un représentant de la gauche française 2024.

Nboc est un elu  :ouch: ?

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 28-12-2024 à 09:34:17
n°72124727
Roupillon
Posté le 28-12-2024 à 09:35:50  profilanswer

la lampe a écrit :

Nboc est un elu  :ouch: ?

J’ai édité

n°72124728
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-12-2024 à 09:36:21  profilanswer

Roupillon a écrit :

[i]"Les paysans sont moches"

C'est faux ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72124733
la lampe
Posté le 28-12-2024 à 09:37:56  profilanswer

Roupillon a écrit :

J’ai édité

T'es aussi électeurs de gauche.
Tout comme moi.

The NBoc a écrit :

C'est faux ?

Va dans la Beauce voir le train de vie de certains !

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 28-12-2024 à 09:39:01
n°72124738
damtoul
Un boulot!
Posté le 28-12-2024 à 09:39:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les sus-cités apprécieront le mépris.   [:cerveau goret]

---------------
Plouf plouf!
n°72124745
Roupillon
Posté le 28-12-2024 à 09:42:28  profilanswer

la lampe a écrit :

T'es aussi électeurs de gauche.
Tout comme moi.

J’ai mis un électeur. Ça reste assez représentatif d’une gauche qui se fout des français de la ruralité et qui encense les populations issues de l’immigration et la religion musulmane.

n°72124750
Scrypt
Posté le 28-12-2024 à 09:42:46  profilanswer

damtoul a écrit :

Les sus-cités apprécieront le mépris.   [:cerveau goret]

boboc qui pêche au chalutier en racontant de la merde, épisode 34578

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33144  33145  33146  33147  33148  33149

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - François a raison.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR