|
Auteur | Sujet : LREM - François a raison. |
---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2024 à 09:42:46 |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Tous les acteurs de cette conversation vont ignorer ton post, même si ce comportement se reproduit chez nous. Les chiffres sont racistes
Si on agrandi au périmètre monde je ne peux que valider ton analyse pertinente ! On doit même pouvoir trouver un lien avec les déséquilibrés qui pullulent à l'export Message édité par augur6 le 28-12-2024 à 09:50:03 |
Hauptimisateur |
Mais à l'échelle d'un pays comme la France c'est ultra minoritaire étant donné la taille de la population globale. Et va expliquer à Jean-Jean le paysan que sa brave fille Madeleine doit s'accoupler avec Boubacar surnommé la poutre de Bamako pour le bien de la nation. |
macgawel |
Le "crétin des Alpes" n'a rien à voir avec l'isolement de la population, c'est un manque d'iode dans les montagnes.
Pas sûr que ça déplaise à Madeleine, ça --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Kami pouet |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
lkae | L'immigration justifiée par la consanguinité française, je l'avais pas vu venir celle-là. |
pistache52 |
|
Hauptimisateur |
Ah ouai. |
macgawel |
Tu confonds, les chômeurs consanguins c'est les lensois
Si tu restes bloqué sur l'époque où c'est le patriarche qui choisissait le futur époux, oui --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 28-12-2024 à 10:27:49 |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
Message édité par Chegeorges le 28-12-2024 à 10:39:55 --------------- C\ |
smiley0041 |
Excellent casting Message cité 4 fois Message édité par smiley0041 le 28-12-2024 à 10:41:55 --------------- Mon feed |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
FYI |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
Message édité par Chegeorges le 28-12-2024 à 10:57:40 --------------- C\ |
Hauptimisateur |
Mais l'argument d'Otobox qui justifierait l'immigration incontrôlée en France pour lutter contre la consanguinité est pour le coup totalement crétin. |
Roupillon |
|
Scrypt |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Kupfer Chalcolithique |
|
babyboy4 |
|
lkae |
Analyse irrecevable tant qu'on a pas le taux de consanguinité. |
babyboy4 | Allez, un peu de fric balancé dans un truc qui ne servira à rien hormis pondre un rapport que personne ne lira
|
0psimath |
Message cité 1 fois Message édité par 0psimath le 28-12-2024 à 12:25:39 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
loupie94 |
|
lkae |
Juste une pâle copie des apaches |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Roupillon |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
moggbomber War, war never changes |
Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 28-12-2024 à 12:38:04 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
la lampe | Tu tapes pas sur ce qu'il te reste d'électorat.
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 28-12-2024 à 12:37:55 |
babyboy4 |
|
moggbomber War, war never changes | un truc inutile coute toujours trop cher --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Roupillon |
|
la lampe |
|
Born Dead |
|
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Publicité | Posté le |