|
Auteur | Sujet : LREM - François a raison. |
---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 15-02-2020 à 20:20:12 |
Bébé Yoda |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kupfer Chalcolithique |
|
babyboy4 |
|
StefSamy VC FTW |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 15-02-2020 à 20:35:06 --------------- Je re aime Bayrou :) |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 15-02-2020 à 20:43:30 |
azymantiop |
babyboy4 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Kupfer Chalcolithique |
|
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
patseven |
--------------- D3 |
ramada |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2020 à 21:13:11
|
ramada |
|
patseven |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2020 à 22:18:25 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
fiscalisator tu dois rompre | Faut faire attention avec whatsapp quand même --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2020 à 22:25:14
|
fiscalisator tu dois rompre | je connais un vegan célèbre qui avaient des collègues cogneurs --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2020 à 22:32:16 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
patseven |
--------------- D3 |
Kupfer Chalcolithique |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ou Bolsonaro qui l'a utilisé pour diffuser massivement des fake news contre ses adversaires qui ont aidé à son élection |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Kupfer Chalcolithique | https://www.youtube.com/watch?v=jf3iWc6krj8
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
StefSamy VC FTW |
nakata frog game |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le |