|
Auteur | Sujet : Les impôts et la redistribution, parlons en... |
---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 14:10:27 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Yagmoth Fanboy |
|
Slyde Lizard of the Coast | Ca c'est l'urssaf, les autres font quoi ?
Yagmoth Fanboy |
Bon en faisant un tour ici : http://www.apce.com/index.php?rubr [...] =1¶m=0
Parcontre j'ai une question : l'immobilisation c'est le local que tu emplois ? Et si tu bosses at home ? Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 22-05-2007 à 18:34:45 |
Yagmoth Fanboy |
|
Yagmoth Fanboy |
Ah oui de ton revenu charges déduites, moi je calculais juste en % du CA, c'est tout. Je compte me lancer at home sans avoir d'autres frais que le loyer/bouffe/transports en commun et un peu de com. Des frais professionnels j'en aurai pas des masses, d'où mon choix pour la micro entreprises vu que la marge serait très nettement supérieure à 50%. Tout ce que je disais moi à la base, c'était que tu te faisais pas vampiriser la moitié de ton fric par l'Etat quand même, surtout en micro entreprise. Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 22-05-2007 à 18:42:06 |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 18:41:29 |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 22-05-2007 à 18:53:38 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Yagmoth Fanboy |
|
pactole@ | bon, 8% d'imposition pour moi |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | curiosité ; pour les entreprises, quelle est la fiscalité chez nos chers voisins ? ont-ils toutes ces taxes et cotisations CRDS,CGS,CRSetc... A quels niveaux de cotisations sont-ils ? idem pour les impôts ?
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Yagmoth Fanboy |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | lol... ^^ Message édité par super_newbie_pro le 22-05-2007 à 23:22:41 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Le chef du gouvernement, fin connaisseur de sport automobile et pilote amateur, a comparé la France à "une Formule 1". Filant la métaphore, il a expliqué qu'il fallait "la conduire au maximum de ses capacités pour qu'elle soit au premier rang de la compétition internationale, en même temps ménager sa mécanique et ne pas sortir de la route". "On doit aller très vite parce que la France a pris beaucoup de retard", a-t-il insisté: "On n'a vraiment pas le temps de réfléchir, on n'a pas le temps d'attendre, on n'a pas le temps de prendre notre temps, il faut aller vite".
Yagmoth Fanboy |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ayé je viens de recevoir une réponse de plus... des URSSAF cette fois :
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 23-05-2007 à 18:49:05 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Yagmoth Fanboy |
|
boober Compromis, chose due |
|
pactole@ |
|
F18 | Emprunts immobiliers : le couperet du 6 mai
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
lubicdj Je ne suis ce que je veux être |
--------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
Cocker | Plop ! --------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | http://fr.news.yahoo.com/14062007/ [...] putes.html
corsicapersempre |
|
olivierau |
|
pactole@ |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Setaio |
|
olivierau |
|
Mercius In Frog we trust. |
C'est plus facile de demander 10 euros à 60 millions de contribuables que 60 millions d'euros à 10 multinationales Message cité 1 fois Message édité par Mercius le 05-07-2007 à 09:53:40 |
Slyde Lizard of the Coast | En france, on "privatise les gains et on mutualise les pertes", comme on dit souvent. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pactole@ | on a surtout 13 milliards d'euro jetés par les fenêtres de riches, mais attention, direct dans leur salon, de l'exterieur vers l'interieur quoi Les gens ont surement voté pour ceci en leur âme et conscience. Si j'étais fort en dessin, je ferais un dessin, ou un voit un type (Sarko par exemple) jeter des seaux de billets par la fenetre d'une super baraque, direct sur le tapis Louis XVI Message cité 2 fois Message édité par pactole@ le 13-07-2007 à 10:17:06 |
Publicité | Posté le |