|
Auteur | Sujet : Les impôts et la redistribution, parlons en... |
---|
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 20:31:15 |
cedric1973 | Les mythes ont la vie dure ! |
LooSHA D'abord ! | Les quoi ? --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Betcour Building better worlds |
|
Prozac Tout va bien | à 10k€, t'es encore à 33 parsecs des minima sociaux --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
Message édité par Betcour le 26-06-2008 à 20:55:21 |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 20:52:52 |
LooSHA D'abord ! | Mais arrêtez avec ce troll de Betcour enfin --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! | C'est moi qui ai parlé de faire payer 90 000 euros à quelqu'un qui en gagne 100 000 ? --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 26-06-2008 à 21:04:16 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cedric1973 |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cedric1973 | Je ne te parle pas de la classe moyenne (qui s'en sort elle aussi mieux aujourd'hui), mais des gens vraiment dans la M...
Message édité par cedric1973 le 27-06-2008 à 13:18:32 |
LooSHA D'abord ! | Ça ne veut rien dire du tout "on s'en sort" mieux. Tout ne relève pas du niveau de vie matériel --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Le problème avec cette histoire d'il y a 30 ans, c'est que ça permet de cacher le vrai problème. Oui, on vit mieux qu'il y a 30 ans, c'est totalement vrai. En attendant, le vrai problème est que ça empêche pas une certaine régression depuis quelques années. Et même très récemment avec l'explosion des prix de l'immobilier, de la nourriture, de l'énergie. Le tout accompagné par une généralisation de la précarité au niveau du marché de l'emploi. Alors oui, il y avait pas le RMI il y a 30 ans, mais c'est pas la question qui nous intéresse, là, maintenant, au jour d'aujourd'hui pour les gens qui vivent maintenant et pas il y a 30 ans. Donc c'est une façon un peu facile et fallacieuse de ressortir le "c'était moins bien il y a 30 ans" pour éviter de vouloir parler des vrais problèmes qui sont plus importants aujourd'hui qu'il y a 3 ans. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 27-06-2008 à 14:20:49 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Ca ne cache rien. Il y a effectivement une regression depuis 2-3 ans, surtout a cause des haussses de l'immobilier et des matières premières.
|
Par ailleurs l'immobilier est un problème lourd mais qui est en train de se résoudre de lui même. Message édité par Betcour le 27-06-2008 à 14:29:07 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ceux qui sont les chantres du c'était mieux avant, ce sont les Cedric & co qui veulent pas voir la régression de ces dernières années et préfèrent alors une comparaison à long terme qui n'a aucune pertinence pour le court terme. Donc n'inversons pas les rôles |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Et je te parle pas d'actions à mener là, c'est pas de ça dont on parle. Il y a régression, elle est claire et elle est pas bidon. Après on peut voir comment lutter contre, mais déjà faut pas la nier comme le font certains ici (je parle pas forcément pour toi). Message édité par Ernestor le 27-06-2008 à 14:32:25 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
cedric1973 |
|
Dr1nkOrDi3 Apatride | Faut pas oublier qu'il y a aussi des dépenses nouvelles quasiment indispensable, le portable et internet, c'est difficile de vivre sans maintenant ; ce n'est plus un élément de confort ou de loisir. Et 50€ par mois dans le meilleur des cas ça pèse sur 1000 ou 1500 euros. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
fugazi2 | il suffit de voir comme déjà dit mais je met toujours 3000L de fioul sauf que le prix en 12 ans a été multiplié pratiquement par 5 mon salaire lui n'a pas du tout été multiplié par 5 et l'on annonce un baril à 170 dollars pour cet été......
Message édité par fugazi2 le 27-06-2008 à 17:45:28 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 18:01:04
|
matt29 Petit hamster grandes aventure |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cedric1973 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 01:31:50 HM .... c'est quoi la taxe foncière ? cest lié au logement, quand tes proprio ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Déduction des impôts des intérêts des crédits immobiliers. | [Les impots] J'y comprends rien |
Impots, quand se fait la réduction de 20 ? | marre de payer des impots pour de l'injustice |
marre de payer des impots pour de l'injustice | Payer des impots resoud t'il les problemes ? |
vais-je payer des impôts ou pas | Certificat numérique - Payer sa TVA, impots .... |
Parlons Poker :) | |
Plus de sujets relatifs à : Les impôts et la redistribution, parlons en... |