|
Auteur | Sujet : Les impôts et la redistribution, parlons en... |
---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 12:24:40 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | A part au JT de TF1 et France2, dis moi ou tu as vu que la situation de la France se degrade gravement? |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
En parlant avec des proches de Sarko par exemple... Message cité 1 fois Message édité par Cricrou92 le 21-05-2008 à 19:14:38 |
|
Betcour Building better worlds |
|
|
Handsome devil | (Pas pour raler mais en ville le croissant est plus près des 90 centimes que des 45 tout de même) --------------- Zvarri ! |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 00:59:08 |
Message édité par Betcour le 22-05-2008 à 09:00:20 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
- Et tu as essayé de lire mon post comme la réponse (que c'était) à un autre post qui se plaignait de la hausse des prix ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
LooSHA D'abord ! | T'as bien raison.
boober Compromis, chose due |
0,45€ c'est par 20 en hypermarché ... le croissant avant c'etait plutot 2F50 ou 3F maxi ... Message cité 1 fois Message édité par boober le 22-05-2008 à 19:19:04 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
En quel honneur? moi je serais plus pour une augmentation de la TVA mais c'est une autre histoire, notamment européenne désormais Message édité par Cricrou92 le 22-05-2008 à 20:48:06 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 20:46:33
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | et op encore un :
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 25-06-2008 à 21:50:22 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
matt29 Petit hamster grandes aventure | T' inquietes dont pas grâce à ce magnifique dispositif tout les déficits vont disparaître comme par magie |
|
|
cedric1973 |
|
cedric1973 |
Message cité 2 fois Message édité par cedric1973 le 26-06-2008 à 14:55:09 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
southparty |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le |