|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vais-je payer des impôts ou pas |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 11:18:25 |
fiston avatar à n° |
|
Mxtrem | ça dépend mais ça risque d'être tes parents qui payent en plus à cause de toi |
Taliesim |
|
fiston avatar à n° |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 03-01-2007 à 11:50:21 |
fiston avatar à n° | comme simulateur j'ai http://impots2007.info/simulation/outil_calcul.php, ça prend en compte la nouvelle réforme fiscale pour 2007 (plus d'abatemment de 20% et un nombre de tranches réduit) et effectivement, pas d'impot pour 8100€ de net imposable. |
Taliesim |
|
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 12:35:14 |
statoon Enjoy the silence | si c'est du concubinage, tu es célibataire. --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
statoon Enjoy the silence | grillaid --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Madilina pouetteuh | that's ok me voilà bien rassurée... Je suis encore tranquille pour un an...
|
F18 | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par F18 le 06-01-2007 à 00:19:11 |
Taliesim |
|
F18 | car lorsqu'on touche de l'argent pendant un accident de travail c'est pas imposable |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 06-01-2007 à 00:34:42 |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Oui. --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
chrissud | non justement en principe c'est le contraire, il est probable, |
Publicité | Posté le |