|
Auteur | Sujet : Désobéissance civile : terrorisme ou activisme efficace ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-01-2021 à 17:59:00 ![]() ![]() |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
pistache52 |
|
Merome Chef des blorks |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Merome Chef des blorks |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2021 à 09:33:53 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
TZDZ | Ouais, super meme à la ramasse franchement. Ouin ouin Greta souhaite que les plus gros et riches pollueurs fassent des efforts, elle est vraiment trop méchante, alors que le problème ce sont les autres. D'ailleurs regardez : cette famille sourit, elle n'a pas de masque, il y a du soleil : qui peut croire un instant qu'elle a une empreinte écologique 3 fois trop grande ?? Une n-ième fois, les gens sont contre dans un contexte fortement inégalitaire. Les gens sont contre une nouvelle taxe sur leur unique moyen de transport sans alternative viable quand le kérosène n'est pas taxé. On a plein d'idées pour diminuer notre empreinte sans pénaliser les plus précaires (qui ont déjà une empreinte plus faible). Mais on préfère des mesures qui les touchent surtout, ce qui a un côté pratique d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 14-01-2021 à 10:07:09 |
zyx NCC - 1701 |
zyx NCC - 1701 |
Merome Chef des blorks |
TZDZ |
|
zyx NCC - 1701 |
zyx NCC - 1701 |
Merome Chef des blorks |
zyx NCC - 1701 |
Merome Chef des blorks |
Merome Chef des blorks |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 14-01-2021 à 11:37:37 |
reglandus | Je pensais voir un petit truc sur les proud boys ici. |
TZDZ | Je crois que c'est un topic parlant de résistance pacifique et de démocratie, du coup c'est assez cohérent de ne pas parler d'organisations fascistes, violentes et racistes, non ? |
reglandus |
Excuse moi, j'en été resté au actions de type dégradation des voiture des pauvres qui bossent en ville. |
TZDZ | OK, c'est dommage alors parce qu'on a essayé d'expliquer la différence depuis un moment |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
TZDZ |
|
reglandus |
Dégonfler des pneus des mazout c'est violent? Aborder un problème aussi trapu que le RC et ses concequences (ça a l'air d'être un thème secondaire du topic) par la promotion de la désobéissance c'est aller droit dans le mur. Ou plutôt droit dans les bras d'un système qui sait parfaitement gérer les crises, la pénurie et le désordre, qui l'a fait pendant des millénaires avec succès et que je ne veux pas pour ma descendance. Il y a plein de truc à faire pour ceux qui veulent. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 15-01-2021 à 09:31:00 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
reglandus |
Voilà, on y revient. Personne ici ne pense vivre en dictature (ou dans l'Angleterre post 45 La lutte contre le RC est bien mieux servie par des gens qui bossent et proposent que par des râleurs en mal de sensations fortes. Faire de l'ULM au dessus d'une centrale nuke ça change quoi? |
TZDZ |
|
Merome Chef des blorks |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
reglandus |
|
Merome Chef des blorks |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |