sasuke833 | Bonjour a tous.
Je viens de recevoir un email qui m'annonce que le procès est en cour est suspendu pour cause de réhabilitation civile, qui devrait permettre, de percevoir des btc plutot que des Euros.
J'avais bien suivi la procédure jusque ici, je faisait bien partie des créanciers sur la liste qui avait était établie auparavant, mais la, j'ai beau avoir traduit le document, je ne comprend absolument pas ce qu'il faut faire.
Le mail et le pdf recu me renvoi vers mtgox.com pour apporter des preuves et demander une créance, mais je trouve pas comment faire.
Le site en version traduite:
Citation :
Sur le sursis de la procédure de faillite, le système de règlement des demandes de règlement de faillite MTGOX (le « système »), qui était fourni sur son site Web, a été temporairement suspendu. Comme dans la procédure de faillite, le syndic de réadaptation civile devrait également accepter la méthode de dépôt d'une demande de réhabilitation par le biais du système dans les procédures de réhabilitation civile. Par conséquent, veuillez prendre note de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe enregistrés sur le système.
|
Version original:
Citation :
Up on the stay of the bankruptcy proceedings, MTGOX bankruptcy claims filling system (the “System”), which was being provided on its website, has been temporarily suspended. As in the bankruptcy proceedings, the Civil Rehabilitation Trustee is expected to accept the method of filing a proof of rehabilitation claim through the System in the Civil Rehabilitation Proceedings as well. Therefore, please take note of your user name and password registered on the System.
|
Savez-vous ce qu'il faut aque je fasse a ce stade, ou savez ou est-ce que je peux demander ? Existe t'il une communauté qui regroupes les victimes françaises ?
Merci ! ---------------
Feedback: Hard - Games
|