Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  445  446  447  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

n°48032130
ID289645
Posté le 13-12-2016 à 22:00:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ciler a écrit :

C'est tellement gros que c'est complètement faux. Ou alors il va falloir donner des exemples de ces fameux journalistes

T'es sérieux ? Parce que j'étais pas venu pour ça en plus.

Euh, pas maintenant mais on en reparle ok ? Je vais choisir deux trois exemples un peu parlants si personne te répond d'ici là.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2016 à 22:00:04  profilanswer

n°48032187
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-12-2016 à 22:06:08  profilanswer

Ciler a écrit :

Bon, c'est un multi de qui ?

C'est pas un multi, c'est un des trois ou quatre nouveaux forumeurs s'étant inscrits pour uniquement faire la retape de l'UPR d'Asselineau.  

C'est une espèce assez étrange entre leur immense persuasion d'être les seuls à avoir raison et le fait qu'ils ne voient pas l'intérêt d'aller discuter ailleurs que sur leur topic. Stratégie audacieuse pour convaincre les gens que de ne parler qu'entre eux.

Du coup, c'est étrange d'en voir un là, en dehors de sa cage, il a du s'échapper [:gordon shumway]

n°48032205
Ernestor
Modérateur
Posté le 13-12-2016 à 22:07:19  profilanswer

ID289645 a écrit :

J'ai un appeau à Nestors.

Oui, Fawkes c'est OVNI et compagnie. N'empêche.

N'empêche que ça prouve rien. C'est pas pas que des habitants d'Alep font la fête que dans un autre coin de la ville il n'y a pas de massacres de civils.

n°48032218
ID289645
Posté le 13-12-2016 à 22:08:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pas un multi, c'est un des trois ou quatre nouveaux forumeurs s'étant inscrits pour uniquement faire la retape de l'UPR d'Asselineau.  

Pas du tout. J'ai été obligé d'intervenir parce que le topic partait en sucettes par ta faute. Fin du film. Exit Nestor.

Je suis ton père, Ciler.

n°48032268
ID289645
Posté le 13-12-2016 à 22:13:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

N'empêche que ça prouve rien. C'est pas pas que des habitants d'Alep font la fête que dans un autre coin de la ville il n'y a pas de massacres de civils.

Hop ! RT card ! Exécution de civils à Alep selon l'ONU : «incroyablement difficile» à vérifier... selon l'ONU

https://francais.rt.com/internation [...] s-alep-onu

n°48032671
ID289645
Posté le 13-12-2016 à 22:53:49  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est tellement gros que c'est complètement faux. Ou alors il va falloir donner des exemples de ces fameux journalistes.

Tiens bah on va prendre çui-là, tiens.

https://www.youtube.com/watch?v=mfjTYJUHbSw

n°48033114
Ernestor
Modérateur
Posté le 13-12-2016 à 23:43:55  profilanswer

ID289645 a écrit :

Tiens, y'a un site semi-conspi (c'est souvent conspi). Voilà l'article que je viens de lire, ben y'a des trucs qu'on nous cache, quand même :

http://www.fawkes-news.com/2016/12 [...] iesse.html

http://sites.arte.tv/28minutes/fr/ [...] -28minutes

Les scènes de joie à Alep, dans le JT d'Arte, autour de la 12ème minute.

n°48033877
Ciler
Posté le 14-12-2016 à 07:36:29  profilanswer

ID289645 a écrit :

Tiens bah on va prendre çui-là, tiens.

https://www.youtube.com/watch?v=mfjTYJUHbSw

Effectivement, quelle censure violente...  

Le mec refuse de répondre à une accusation infondée... Mais la question n'est pas interdite.  

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48037454
doublebeur​re
Posté le 14-12-2016 à 12:52:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, mais ca contredit un peu le narratif officiel, si Alep est "tombée", et que Bashar opprime son peuple, il est curieux de trouver des rues entieres celebrant la "chute" de leur ville et son retour sous le joug du dictateur.  

ID289645 a écrit :

Hop ! RT card ! Exécution de civils à Alep selon l'ONU : «incroyablement difficile» à vérifier... selon l'ONU

Bref, une citation d'un mec de l'ONU, opportunément reprise dans tous les médias alignés comme c'est de coutume, jusqu'a devenir par telephone arabe ce matin sur la radio "quand meme, ya des Russes en train de tuer aux couteaux des civils d'Alep Est"... un cas parfait. Mais attention, les fake News c'est pas ca. [:cerveau dawa noel:1]

n°48037479
doublebeur​re
Posté le 14-12-2016 à 12:54:30  profilanswer

Et puis le coup des gosses systématiquement instrumentalisés... (sauf s'ils ont fui les rebelles bien sur).

7 ans la gamine:

Citation :

This is my reading place where I wanted to start reading Harry Potter but it's bombed. I will never forget. - Bana

Trop gros.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2016 à 12:54:30  profilanswer

n°48037559
doublebeur​re
Posté le 14-12-2016 à 13:03:59  profilanswer

Peut-on avoir un commentaire des Gardiens de la probité journalistique, de l'intégrité et de la déontologie ? Ceux qui tous les jours nous évitent de sombrer dans la fange de la propagande Damasco-Moscovite, pourraient-ils nous commenter cet article d'un gros journal de référence Anglais ? Je ne voudrais surtout pas devenir un cerveau malade et penser que les médias voudraient me faire avaler du "non-vérifié"...

https://cdn.rt.com/french/images/2016.12/original/58500326c3618835308b45a3.jpg

Je remercie ces Saintetés.

n°48037582
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 14-12-2016 à 13:06:24  profilanswer

Doublebeurre est encore sur sa défense binaire?

http://i.imgur.com/A4unT9W.png

Un jour faudra passerà l'étape 4, quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 14-12-2016 à 13:07:38

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°48038244
ID289645
Posté le 14-12-2016 à 13:57:40  profilanswer

Ciler a écrit :

Le mec refuse de répondre à une accusation infondée... Mais la question n'est pas interdite.  

Bah. Oui, c'est bizarre. Moi quand on m'accuse injustement je réponds.

n°48038323
ID289645
Posté le 14-12-2016 à 14:02:49  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Et puis le coup des gosses systématiquement instrumentalisés... (sauf s'ils ont fui les rebelles bien sur).
7 ans la gamine:

Citation :

This is my reading place where I wanted to start reading Harry Potter but it's bombed. I will never forget. - Bana

Trop gros.

Merde, Harry Potter, en plus  :lol: :lol: :lol:  

Y'a ça, aussi : ONU : une journaliste démonte en deux minutes la rhétorique des médias traditionnels sur la Syrie

https://www.youtube.com/watch?v=0DZSPy5KkWg

n°48038372
doublebeur​re
Posté le 14-12-2016 à 14:07:20  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Doublebeurre est encore sur sa défense binaire?

L'attaque est binaire (RT = propagande, source serieuse = CNN/LeMonde), la defensive est donc binaire.

n°48038385
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2016 à 14:08:15  answer

doublebeurre a écrit :

Non, mais ca contredit un peu le narratif officiel, si Alep est "tombée", et que Bashar opprime son peuple, il est curieux de trouver des rues entieres celebrant la "chute" de leur ville et son retour sous le joug du dictateur.  

doublebeurre a écrit :

Bref, une citation d'un mec de l'ONU, opportunément reprise dans tous les médias alignés comme c'est de coutume, jusqu'a devenir par telephone arabe ce matin sur la radio "quand meme, ya des Russes en train de tuer aux couteaux des civils d'Alep Est"... un cas parfait. Mais attention, les fake News c'est pas ca. [:cerveau dawa noel:1]

Hitler et Staline étaient acclamés aussi, ton argument est invalide. Curieux cet amour pour Bashar, c'est par haine de tout ce qui occidental ?  :sarcastic:  

Parce si les medias occidentaux et l'ONU mentent, qui te dit que le camp pro-russe dit la vérité ? Rien.  

n°48038429
ID289645
Posté le 14-12-2016 à 14:10:08  profilanswer

doublebeurre a écrit :

L'attaque est binaire (RT = propagande, source serieuse = CNN/LeMonde), la defensive est donc binaire.

Ouais non mais bon. Je crois qu'ils vont vite se calmer sur ce coup-là et se rabattre sur autre chose.

https://i.imgur.com/rw9wpFr.jpg

PS Tu oublies EUROPE n°1, ou Radio Télévision LUXEMBOURG... C'est quoi ça ? De la numérologie ?

Message édité par ID289645 le 14-12-2016 à 14:11:42
n°48038525
doublebeur​re
Posté le 14-12-2016 à 14:16:48  profilanswer

Oui oui, et les gens fuyaient Berlin Ouest et passaient par dessus le mur pour aller a Berlin Est coté URSS. :lol:  

Idem pour Hitler.

Bon, essaye de trouver plus puissant comme point de comparaison qu'Hitler, ca evitera de tomber dans le grotesque.

Merci de commenter les scenes de liesse dans Alep, ainsi que la fuite des gens d'Alep Est vers Alep Ouest, sans citer Hitler. Puisque ce n'est pas par preference pour Assad, je suis tout ouie, moi je suis ignorant, je viens ici pour m'enrichir avec des esprits plus informés et plus brillant. Donc je t'en prie, dis moi donc ce que sont ces images.

n°48038558
ID289645
Posté le 14-12-2016 à 14:18:52  profilanswer

Si si, justement. Non seulement on sait que c'est du pipeau, mais il y en a dont on se dit qu'ils sont a priori mieux renseignés, alors pourquopi se gêner ? A un moment le relativisme c'est gentil.

ONU : une journaliste démonte en deux minutes la rhétorique des médias traditionnels sur la Syrie

Et c'est quoi cette haine anti-occidentale ? Va falloir réviser tes hypothèses. Tout le monde n'a pas forcément la même carte que toi.

n°48038602
doublebeur​re
Posté le 14-12-2016 à 14:21:31  profilanswer

L'ONU ne ment pas, les medias mentent, cf. l'exemple de fausse citation de "le regime tue des civils" placardé en Une, on n'a toujours pas eu de commentaire dessus...

n°48038893
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2016 à 14:37:56  answer

doublebeurre a écrit :

L'ONU ne ment pas, les medias mentent, cf. l'exemple de fausse citation de "le regime tue des civils" placardé en Une, on n'a toujours pas eu de commentaire dessus...

le régime ne tue pas de civils ?

n°48038931
ID289645
Posté le 14-12-2016 à 14:40:16  profilanswer

Comment tu veux qu'on le sache ? On y était cette nuit ?

Non, on parle de fausse citation.

n°48042216
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 14-12-2016 à 18:07:10  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Ce qui est stupide, puisque tu sors the telegraph comme source, qui s'apparente plutôt à CNN/LeMonde, pour le coup, donc je vois pas trop la logique. [:transparency]  

Ca démonte ta réthorique habituelle de "les médias mainstream ne parlent jamais des vrais problèmes" du coup tu bug?

doublebeurre a écrit :

En quoi c'est une fausse citation?  

Message cité 2 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 14-12-2016 à 18:09:16

---------------
| Science!
n°48042236
ID289645
Posté le 14-12-2016 à 18:08:56  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Ce qui est stupide, puisque tu sors the telegraph comme source, qui s'apparente plutôt à CNN/LeMonde, pour le coup, donc je vois pas trop la logique. [:transparency]  

Ca démonte ta réthorique habituelle de "les médias mainstream ne parlent jamais des vrais problèmes" du coup tu bug?

Bah oui, forcément comme la défense est binaire elle va finir par se faire prendre dans les mêmes pièges que l'attaque.

Seule solution : le tiers inclus.

Message édité par ID289645 le 14-12-2016 à 18:09:17
n°48042327
ID289645
Posté le 14-12-2016 à 18:17:22  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

En quoi c'est une fausse citation?

En voilà une : "Des informations non-vérifiées, donc, comme le concède, par exemple, le quotidien britannique The Guardian, pour lequel la prudence reste de mise. Mais il n'en fallait pas plus pour que le Telegraph, lui s'affranchisse du conditionnel, et annonce la réunion en urgence du parlement britannique, titrant : «Les députés mis en demeure d'agir alors que les forces syriennes abattent des femmes et des enfants»."

Je conseille aussi ça : https://francais.rt.com/internation [...] esse-syrie

Message édité par ID289645 le 14-12-2016 à 18:18:44
n°48042388
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 14-12-2016 à 18:22:14  profilanswer

Je repose la question :

Rupert Colville, porte-parole de l'ONU, n'a-t-il pas explicitement dit :  

Citation :

« Nous avons été informés que des forces pro-gouvernementales ont pénétré dans des habitations et tué les civils qui s’y trouvaient, y compris les femmes et les enfants »

Citation :

« Nous avons reçu des informations indiquant que des forces [pro-Assad] avaient tué au moins 82 civils, dont 11 femmes et 13 enfants, dans les quartiers de Boustane al-Qasr, Ferdous, Kallasé et Salhine », a-t-il ajouté, citant de « multiples sources dignes de foi ».

Citation :

Rupert Colville a précisé que selon ses informations, « des dizaines de civils ont été abattus par balles lundi 12 décembre sur la place al-Ahrar dans le quartier de Kallasé et aussi dans le quartier de Boustane al-Qasr, par les forces gouvernementales et leurs alliés, dont, apparemment, le groupe armé irakien al-Nujabaa ».

Oui, ou non?

---------------
| Science!
n°48042462
ID289645
Posté le 14-12-2016 à 18:30:29  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Je repose la question :

Rupert Colville, porte-parole de l'ONU, n'a-t-il pas explicitement dit :  

Citation :

« Nous avons été informés que des forces pro-gouvernementales ont pénétré dans des habitations et tué les civils qui s’y trouvaient, y compris les femmes et les enfants »

Citation :

« Nous avons reçu des informations indiquant que des forces [pro-Assad] avaient tué au moins 82 civils, dont 11 femmes et 13 enfants, dans les quartiers de Boustane al-Qasr, Ferdous, Kallasé et Salhine », a-t-il ajouté, citant de « multiples sources dignes de foi ».

Citation :

Rupert Colville a précisé que selon ses informations, « des dizaines de civils ont été abattus par balles lundi 12 décembre sur la place al-Ahrar dans le quartier de Kallasé et aussi dans le quartier de Boustane al-Qasr, par les forces gouvernementales et leurs alliés, dont, apparemment, le groupe armé irakien al-Nujabaa ».

Oui, ou non?

Oui. Et il a ajouté : «probablement au cours des dernières 48 heures». Et : Seulement voilà, le porte-parole reconnaît aussitôt, et dans la foulée, que les informations dont ils dispose sont, selon ses propres termes, «incroyablement difficiles [à] vérifier», et d'ajouter : «Toutefois, elles ont été corroborées par de multiples sources dignes de foi». Des informations non-vérifiées, donc, comme le concède, par exemple, le quotidien britannique The Guardian, pour lequel la prudence reste de mise.  

De plus, quand on voit les sources genre OSDH, on se pose des questions. La propagande russe a de beaux jours devant elle.

Message cité 1 fois
Message édité par ID289645 le 14-12-2016 à 18:31:08
n°48042489
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 14-12-2016 à 18:34:21  profilanswer

ID289645 a écrit :

Oui. Et il a ajouté : «probablement au cours des dernières 48 heures». Et : Seulement voilà, le porte-parole reconnaît aussitôt, et dans la foulée, que les informations dont ils dispose sont, selon ses propres termes, «incroyablement difficiles [à] vérifier», et d'ajouter : «Toutefois, elles ont été corroborées par de multiples sources dignes de foi». Des informations non-vérifiées, donc, comme le concède, par exemple, le quotidien britannique The Guardian, pour lequel la prudence reste de mise.  

De plus, quand on voit les sources genre OSDH, on se pose des questions. La propagande russe a de beaux jours devant elle.

Donc il l'a bien dit. La citation n'est pas fausse. Merci.

Passons maintenant au second point :

RussiaToday, qui n'est absolument pas objectif, de par son appellation, tente de le décrédbiliser, quand il ne fait que rappeller que les vérifications en temps de guerre sont effectivement difficiles, mais qu'il a de multiples sources auxquelles il fait confiance.  

Tu es libre de ne pas croire ses sources, mais le fait reste que l'ONU, qui travaille avec, s'en satisfait.  

---------------
| Science!
n°48042506
ID289645
Posté le 14-12-2016 à 18:35:56  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Donc il l'a bien dit. La citation n'est pas fausse. Merci.

Elle était tronquée.

n°48042513
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 14-12-2016 à 18:37:08  profilanswer

ID289645 a écrit :

Elle était tronquée.

On y retourne. En quoi?

---------------
| Science!
n°48042540
ID289645
Posté le 14-12-2016 à 18:40:44  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

RussiaToday, qui n'est absolument pas objectif, de par son appellation, tente de le décrédbiliser, quand il ne fait que rappeller que les vérifications en temps de guerre sont effectivement difficiles, mais qu'il a de multiples sources auxquelles il fait confiance.

Oui enfin tout ce qu'il reste c'est rien du tout. Un gars qui raconte que des gens en qui il a confiance lui auraient confirmé que. Tu vas pas loin avec ça, parce que même si c'est vrai il y a pas de différence avec du pipeau total.

-Sniper-Wolf- a écrit :

Tu es libre de ne pas croire ses sources, mais le fait reste que l'ONU, qui travaille avec, s'en satisfait.

S'en satisfait pour faire quoi, j'ai raté quelque chose ?

n°48042546
ID289645
Posté le 14-12-2016 à 18:41:32  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

On y retourne. En quoi?

En ce que le type avait bien précisé que c'était très difficile à vérifier, par exemple.

n°48042561
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 14-12-2016 à 18:43:22  profilanswer

ID289645 a écrit :

Oui enfin tout ce qu'il reste c'est rien du tout. Un gars qui raconte que des gens en qui il a confiance lui auraient confirmé que. Tu vas pas loin avec ça, parce que même si c'est vrai il y a pas de différence avec du pipeau total.

Non. Un porte parole de l'ONU prend une position officielle avec des sources dans lesquelles il a confiance. Ca arrive tout le temps.  

Tu as beau reprendre la réthorique de RussiaToday qui tente de minimiser les dégâts dans le soutien de la Russie au régime, ça, ça ne prend pas.  

ID289645 a écrit :

S'en satisfait pour faire quoi, j'ai raté quelque chose ?

Dans sa prise de parole?  

ID289645 a écrit :

En ce que le type avait bien précisé que c'était très difficile à vérifier, par exemple.

Mais qu'il a plusieurs sources crédibles et qu'il s'en satisfait pleinement, n'employant pas de conditionnel. Si le média fait confiance à l'ONU, je ne vois pas le soucis.

DoubleBeurre lui même a confirmé que l'ONU ne mentait pas plus haut. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 14-12-2016 à 18:45:45

---------------
| Science!
n°48042578
ID289645
Posté le 14-12-2016 à 18:46:14  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Mais qu'il a plusieurs sources crédibles et qu'il s'en satisfait pleinement, n'employant pas de conditionnel. Si le média fait confiance à l'ONU, je ne vois pas le soucis.

DoubleBeurre lui même a confirmé que l'ONU ne mentait pas plus haut. :jap:

Rupert Colville dit bien qu'il n'a pas vérifié les informations qu'il rapporte. Si ça ne te suffit pas...

Ou dit-il qu'il s'en satisfait pleinement stp ? Je voudrais voir.

Message cité 1 fois
Message édité par ID289645 le 14-12-2016 à 18:47:25
n°48042628
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 14-12-2016 à 18:53:14  profilanswer

ID289645 a écrit :

Rupert Colville dit bien qu'il n'a pas vérifié les informations qu'il rapporte. Si ça ne te suffit pas...

Ou dit-il qu'il s'en satisfait pleinement stp ? Je voudrais voir.

Je te laisse relire ses messages :

Citation :

Citation :

Citation :

Tu remarqueras qu'il n'emploie pas le conditionnel, et qu'il parle de multiples sources dignes de foi. Pour lui, elles sont parfaitement crédibles, ne t'en déplaise.

Le fait que RussiaToday insiste sur sa phrase (non citée, d'ailleurs, mais paraphrasée, comme à l'habitude de Russia Today) expliquant que c'était difficile à vérifier par eux-mêmes (comme toujours en temps de guerre, ce qui n'a jamais empêché ce genre de déclaration, et qui n'a jamais gêné la Russie quand elle n'était pas impliquée) ne change rien.  

Pour l'ONU, les forces syriennes ont bien abattu des civils.

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 14-12-2016 à 18:53:37

---------------
| Science!
n°48042708
ID289645
Posté le 14-12-2016 à 19:03:19  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Tu remarqueras qu'il n'emploie pas le conditionnel, et qu'il parle de multiples sources dignes de foi. Pour lui, elles sont parfaitement crédibles, ne t'en déplaise.

Le fait que RussiaToday insiste sur sa phrase (non citée, d'ailleurs, mais paraphrasée, comme à l'habitude de Russia Today) expliquant que c'était difficile à vérifier par eux-mêmes (comme toujours en temps de guerre, ce qui n'a jamais empêché ce genre de déclaration, et qui n'a jamais gêné la Russie quand elle n'était pas impliquée) ne change rien.  

Pour l'ONU, les forces syriennes ont bien abattu des civils.

Oui oui attends. Moi je suis neutre dans ma démarche, même si j'ai mes croyances. Je voudrais juste avoir la source. En anglais, sans doute. Enfin le vrai truc qu'il a dit. Sinon tu comprends que c'est pas la peine d'aller plus loin.

Message édité par ID289645 le 14-12-2016 à 19:03:40
n°48042877
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 14-12-2016 à 19:20:59  profilanswer

Ah oui?  

Et quand RussiaToday ne fait que paraphraser sans même citer, soit, pire que mes citations traduites, ça te va très bien pendant toute une page?

---------------
| Science!
n°48042899
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-12-2016 à 19:23:07  profilanswer

ID289645 a écrit :

Merde, Harry Potter, en plus  :lol: :lol: :lol:  

Y'a ça, aussi : ONU : une journaliste démonte en deux minutes la rhétorique des médias traditionnels sur la Syrie

Marrant ça, en cliquant je me suis dit que ça devrait être une vidéo RT ou un truc du genre, héhé  [:the_rainmaker:1]

n°48043062
ID289645
Posté le 14-12-2016 à 19:39:34  profilanswer

Ah oui pis sans complexe pour le coup :D  

Quand on aura des medias neutres je serai plus obligé d'équilibrer.

Message cité 1 fois
Message édité par ID289645 le 14-12-2016 à 19:39:54
n°48043073
ID289645
Posté le 14-12-2016 à 19:40:38  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Ah oui? Et quand RussiaToday ne fait que paraphraser sans même citer, soit, pire que mes citations traduites, ça te va très bien pendant toute une page?

Ca y est c'est parti...

https://yourlogicalfallacyis.com/tu-quoque

n°48043183
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 14-12-2016 à 19:52:27  profilanswer

Tout à fait. Donc tu confirmes que tu acceptes une paraphrase sans citation dans la langue originale quand c'est Russia Today qui l'écrit, mais pas une traduction quand c'est une autre source?

Après on pourra continuer la discussion sans soucis, je m'arrête juste un instant sur ça parce que je trouve ça drôle.

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 14-12-2016 à 19:54:23

---------------
| Science!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  445  446  447  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] When you see it, you'll shit bricksDéjà contrôlé/verbalisé par les forces de l'ordre?
Besoin du nom d'un groupe. Extrait mp3 jointRenault - le modèle mondial s'effondre en Roumanie
[Topic unique] Avis/Corrections sur courriers de tout typecherche topic unique bureau/meuble informatique
Groupe et musiques qui se rapprocheraient de çaTopik unique: les pubs qui vous enervent
Marion Cotillard adepte du complot ?Topic Parasitologie : Alien n'a qu'à bien se tenir...
Plus de sujets relatifs à : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR