|
Auteur | Sujet : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? |
---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 12:39:26 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 16:48:41
Oui, je n'avais pas vu. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 16:54:03
C'est quoi le profil et l'âge des adhérents de l'UPR ?
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 11:48:46
Va chercher dans le dictionnaire le mot insulte. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2017 à 12:18:46 |
ikklik | Sinon y a t il un complot Bilderberg ou pas ? Le topic a t il apporté une reponse a cette question, j'ai la flemme de lire les 450 pages... |
Vieux Singe Savant |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 03:00:15 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 22:05:34
Oui, ça va très bien, merci
Tout à fait, ça ne suffit pas à le disqualifier mais je fais mon mea culpa car il ne s'agissait pas d'un argument mais d'une affirmation gratuite, que tu viens seulement de tenter d'étayer avec de grandes généralités qui, passé l'étalage de culture que chaque personne de la cat politique possède déjà, se résume en un argument tellement faible que tu finis par dire qu'il n'est "pas intrinsèquement (lol) illogique". Mais c'est bien, tu vois quand tu détailles tu te rends compte de ta connerie tout seul. Il se trouve que tu lis très mal puisque ma réponse ne se résumait pas à qualifier fort justement cette assertion de pourrave. Ce raisonnement "qui n'est pas intrinsèquement illogique" donne exactement les assertions que je t'ai déjà présentées (oui, encore une fois tu ne cites pas ce à quoi il t'est impossible de répondre) lorsque l'on l'applique au camp d'en face. A savoir "ceux qui votent libéraux (Macron, Hollande, Fillon) sont des gagnants de la mondialisation".
J'ai bien compris que tu anticipais puisque je dis que personne n'en a parlé, et si je dis que personne n'en a parlé, c'est parce que l'UPR ne propose absolument pas l'autarcie, ton exemple avec Colbert est donc complètement débile et c'est chaud de devoir lire entre les lignes à ta place car si j'ironise en disant qu'on a créé l'UE juste après Colbert, ça aurait dû te sauter aux yeux que non, bien sûr que non, pourquoi est-ce qu'il me raconte ça, bah parce que même en ayant tiré les leçons et en ne voulant pas vendre uniquement chez nous, on n'a pas fait l'UE, pourquoi, continuons l'analyse d'une phrase simple, et bien parce qu'on pouvait très bien le faire sans l'UE... Donc voilà bien ce que l'on appelle un poncif, ou un homme de paille, ou ce que tu veux.
Je ne mélange rien du tout. Si les chinois ne respectent pas les normes UE, rien ne les empêchant de le faire, c'est sûrement qu'ils n'en ont pas envie, tout simplement, ce serait un investissement perdant. Nous l'investissement on l'a déjà fait, et si les règles changent, l'investissement à faire nous coutera autant qu'aux autres. Abandonner l'influence sur les normes, si c'est ça l'argument pour rester dans l'UE, clairement sortir vaut le coup.
C'est bel et bien de réciprocité que je suis en train de te parler |
hisvin | De toute façon si on foutait l'UPR ou le FN au pouvoir 99% de l'appareil d'Etat serait toujours la sous-merde actuelle qui serai soit constituée de connards de transfuges suceur de boules carriériste (ancien PS ou LR) ou de guignols suceuses de boules. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 19-01-2017 à 09:16:21 |
DooMIII Bouffon du roi |
+1, c'est visible au FN qui cherche à former des cadres. Ça prend du temps et à l'issue de ce lent processus pas sûr que tous aient gardé la "fraicheur" des débuts. Mais c'est surtout flagrant chez Trump. Déjà le mec a été élu parce qu'il était le moins mauvais des républicains (eh oui ) et maintenant il s'entoure des pires boulets qui soient. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
MacEugene This is the Way. |
|
DooMIII Bouffon du roi |
En tout cas contrairement au FN ou UPR, Trump n'est pas un parti. Donc il recycle tout un tas de républicains qui rappellent l'époque de Bush fils... Dont des anciens rivaux style Carson... Un peu comme si Marine battait Fillon, puis nommait Dati, Morano, Estrosi, Woerth, etc.. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
ID289645 |
|
ID289645 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2017 à 18:50:46
L insertion en louzdé de Fa |
ID289645 | La propagande est un concept désignant un ensemble de techniques de persuasion, mis en œuvre pour propager avec tous les moyens disponibles une idée, une opinion, une idéologie ou une doctrine et stimuler l'adoption de comportements prédéterminés au sein d'un public-cible.
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2017 à 18:57:50
Vivement que vous nous liberiez de nos chaines. |
Ciler |
ID289645 |
|
ID289645 |
Message édité par ID289645 le 19-01-2017 à 20:40:51 |
ID289645 | Il s'agit pas spécifiquement d'indépendance et de souveraineté, il s'agit de revenir à une situation normale.
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2017 à 20:26:46
"Le problème majeur vient du tournant économique qui a voulu que la consommation des ménages soit le moteur de l'économie française, ce problème est empiré par le libre marché."
Les fameuses vagues de 2005 deux ans après
Si je le dis moi-même, c'est bon, on est plus dans l'autorité, tu peux répondre ? Ah, je vois que tu le fais à la fin.
Sur la dette d'investissement, ton parti n'est remboursé de sa campagne que s'il fait 5% des scores. Si t'es une banque, du fait du manque de médiatisation tu ne connais pas l'UPR, tu lui prêterais ?
Méluche est un bon orateur mais c'est surtout un excellent apparatchik.
|
MacEugene This is the Way. |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ID289645 |
Message édité par ID289645 le 19-01-2017 à 21:35:58 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Je fais un dernier coup mumuse et après je rentre dans le rang, ce qui réjouira Ciler 1 Si un parti se dit antilibéral, ça ne veut pas dire que tous les autres partis sont libéraux, ça veut simplement dire que le premier élément qui le définit est son antilibéralisme, les libéraux affichés sont à chercher chez Macron et NKM; au niveau des autres électorats c'est beaucoup plus mitigé.
Ton raisonnement est parcellaire, car il ne prend pas en compte la discrimination indirecte http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] france.php Sur le retour au franc.
J'ai écrit que l'UE arrêterait la PAC qui représente 40 % du Budget de l'UE et qui existe en grande partie sous l'influence de la France, la France hors de l'UE, le poids des Etats anti PAC augmente terriblement et peut aboutir à la fin de la PAC ou une grosse diminution de son budget. Le mouvement anti-européen existe depuis au moins 92, je le maintiens. Asselineau occupe un créneau politique déjà existant, il a rajouté des arguments (pas si) nouveaux, il a retiré le côté catho-tradi de Villiers et technocratisé le discours.
Le congrès du PS est couvert par les médias en raison de son influence sur la vie politique française, l est accessoirement le parti au pouvoir. Et Asselineau qui pulvériserait ses contradicteurs... Quand il se fait malmener par Aymeric Caron et salamèche... Quant à ton graphique outre le problème corrélation/causalité, il montre que MLP, Mélenchon et Dupont Aignan ont un ratio temps de parole TV/résultat électoral assez bon.
Sur ce je termine le HS et je salue Ciler. Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 20-01-2017 à 02:40:13 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
doublebeurre |
|
Ciler |
doublebeurre | Rien de special, j'additionne ta remarque sur les raisonnements foireux, d'un exemple pertinent et d'actualité, ca aide a structurer la pensée. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 00:24:07 Comme promis sur le topic UPR, j'ai répondu page 171 de ce dernier. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] When you see it, you'll shit bricks | Déjà contrôlé/verbalisé par les forces de l'ordre? |
Besoin du nom d'un groupe. Extrait mp3 joint | Renault - le modèle mondial s'effondre en Roumanie |
[Topic unique] Avis/Corrections sur courriers de tout type | cherche topic unique bureau/meuble informatique |
Groupe et musiques qui se rapprocheraient de ça | Topik unique: les pubs qui vous enervent |
Marion Cotillard adepte du complot ? | Topic Parasitologie : Alien n'a qu'à bien se tenir... |
Plus de sujets relatifs à : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? |