|
Auteur | Sujet : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? |
---|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Reprise du message précédent :
Y a du level... --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2017 à 22:52:25 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
ID289645 |
|
ID289645 |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2017 à 00:40:26 ![]()
N'importe quoi.
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2017 à 18:00:53 ![]() Je ne suis pas d'accord, FA se place justement sur le créneau presque Bayrou-esque du "je ne fais pas dans la démagogie, je suis intègre et je ne vous prend pas pour des cons", parce que le créneau "j'envoie du lourd niveau com car je suis un connard de publicitaire malhonnête qui se fout de votre gueule" est déjà pris par les 3 grands PS, UMP, et FN (et parce que sur le fond, sortir de l'euro n'est pas la mesure de qqn qui se fout du monde sinon ça ne tiendrait pas deux minutes) voire par FI même s'ils sont p-ê plus sincères que les précédents, bref on ne peut pas lutter sur ce plan là. Et puis il faut des moyens financiers pour faire de la com surtout quand les médias refusent de vous inviter malgré le fait d'être le 5ème parti de France en terme d'adhérents, or l'UPR essaie d'avoir 0 dette, donc se finance par ses symathisants contrairement aux autres, même FI se finance par les banques (donc par l'état en réalité vu qu'il lui remboursera probablement sa campagne) et qui utilisent (les autres) des afficheurs privés etc. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2017 à 18:07:24 |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2017 à 18:00:53 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Pourtant podemos, le mouvement 5 étoiles ont réussi de bons scores, ne parlons pas de Trump qui a niqué les 2 partis principaux. Je crois surtout que l'UPR est un parti de bras cassés, que FA à encore plus de retard que Valls et consorts. Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 15-01-2017 à 18:16:15 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
ID289645 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
La communication est le canal par lequel les idées, les convictions sont transmises, et ce indépendamment du contenu des idées. Pour que l'électeur réalise que des idées sont bonnes faut d'abord le convaincre de prendre le temps de la réflexion. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
ID289645 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ID289645 |
|
Par expérience je sais que négliger la communication est une erreur fatale en politique. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
ID289645 |
|
L'intelligence des électeurs est un concept mensongers car excessivement subjectif, tout comme le bon sens populaire. Enfin depuis 1848 les français n'ont pas toujours fait les meilleurs choix. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
ID289645 |
|
La base serait de comprendre ce qui se passe dans la tête de l'électeur quand il choisit son bulletin qu'il va glisser dans l'urne tout part de là. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
ID289645 |
|
ID289645 |
Message édité par ID289645 le 15-01-2017 à 19:46:28 |
En France tout le monde veut le changement mais personne ne veut faire le changement. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
ID289645 |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | La bonne communication ce serait déjà de ne pas axer sa communication sur des moyens (sortie de l'UE) mais sur un projet de société. Message cité 2 fois Message édité par shinketsushuu le 15-01-2017 à 20:08:49 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
ID289645 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2017 à 20:44:19 ![]()
|
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
ID289645 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2017 à 20:53:05 ![]()
Trump qui n'aurait pas de gros moyens ?
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2017 à 20:55:19 ![]()
Mais on ne la néglige pas, on se bat pour elle, encore une fois ce sont les médias qui font la pluie et le beau temps et qui nous refoulent car ils représentent un système corrompu qui a peur des personnes intègres. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2017 à 20:57:49 ![]()
Olui mais on ne veut pas diviser les électeurs. l'essentiel reste l'UE, après on pourra même se dissoudre et réorganiser une présidentielle. Et ouais on est comme ça nous, altruistes |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2017 à 21:03:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2017 à 21:03:51 ![]() Oui. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2017 à 21:04:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2017 à 21:04:49 ![]() Non je rigole, tiens |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |