|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
---|
Murphy | Reprise du message précédent :
50, ouais, ca c si je suis vraiment très en forme... sinon c'est plutot 35/40 en croisière en ville (ce qui ne correspond en rien à une moyenne puisque, en ville, il faut tout le temps ralentir et réaccélérer...). et une voiture ne dépassera que rarement ces 35/40 en ville sauf quand le traffic est quasi nul.
primo : des cyclistes qui font comme toi ? bah oui y en a pleins mais c'est pas un exemple à suivre. si les caisseux faisaient pareils, tu imagines le bordel ? pourtant eux aussi pourraient dire qu'ils le font à 2 à l'heure et qu'ils font gaffe...
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 02:09:35 |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Dr House It's NOT lupus |
|
Dr House It's NOT lupus | C'est carrément de l'eugénisme là |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 01:29:07 Dr House écrit des choses au second degré non ? Parfois il se rate, ça se voit trop et tout et ça fait un troll, mais bon. |
hide |
|
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 02:03:18 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 11:00:04
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
farib | c'est des vestiaires qu'il faut... --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Dr House It's NOT lupus | Ces intégristes de la pensée
|
Nicodonald | Les bus c'est affreux il vaut mieux 40 voitures. |
max111 | Je trouve que paris en velo c'est assez dangereux... va y avoir des morts, c'est sure. |
arthas77 |
|
cyber1989 | On sent quand même 2 groupes :
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Murphy |
bah dans ce cas, t'as une bonne raison de prendre le métro ou meme la voiture si tu peux pas faire autrement. le problème c'est qu'il y en a pleins qui la prennent aussi quand il fait beau, en ayant rien à transporter et pour parcourir 5km dans paris
je pense qu'ils transportent bien plus de monde que ta voiture et qu'ils pourraient avancer bien plus vite s'il n'y avait pas autant de boulays en caisse dans paris.
aucun doute là dessus --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Fructidor |
|
haohan | Je confirme le fait que le vélo est plus rapide dans Paris intra-muros que la voiture. Testé et approuvé.
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
max111 |
|
asdaena ... | Trop drôle ce topic --------------- Le Monde est-il donc aveugle ? |
max111 | Serieusement :
Message cité 3 fois Message édité par max111 le 08-07-2007 à 21:56:47 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | En même temps, qu'on soit pro-automobile ou pas, on ne peux pas nier que la circulation à Paris est un vrai bordel en journée. Si certaines personnes peuvent utiliser un vélo grâce à Velib' pour se rendre à leur travail ou ailleurs, c'est bien pour elles car celà leur fera faire du sport, les détendra certainement (c'est quand même moins pénible que la voiture) et ça fera toujours une voiture de moins pour tout ceux qui continuerons d'utiliser leur voiture par choix et/ou obligation.
|
cyber1989 | T'es solutions sont quand même nul :
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
phosphoreloaded |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
j'allais repondre a ce post jusqu'a ce que je tombe sur ca, et alors j'ai vu a quel point il etait consternant Message édité par LeKeiser le 08-07-2007 à 22:22:14 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
iGod One more thing... |
Les obscures raisons invoquées: la matière première utilisée pour construire les vélos, un délire sur la localisation qui leur permettait de savoir où t'allait, et le fait que JC Decaux décroche de nouveaux contrats via ce système. Message édité par iGod le 08-07-2007 à 22:26:13 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je rappelle quand meme que conduire un velo en etant bourre est condamnable penalement, et qu'on peut se voir retirer son permis dans ce cas la. --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2007 à 22:29:35 |
mrbebert |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2007 à 22:49:16
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Mais c'est de toute beauté ! --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
phosphoreloaded |
asdaena ... | Pas mal Igod :]
--------------- Le Monde est-il donc aveugle ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
[US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |