|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
---|
jeanledidier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 15:56:46 |
Esiuol | Merci du conseil, je ferai attention |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
GingkoBiloba |
Vous avez toujours la ressource de passer à l'offre supérieure.
--------------- Gingko |
basketor63 Gauche = TT | Je viens de voir un mail de sondage de vélib au sujet du niveau par défaut de l'assistance.
|
GingkoBiloba |
Il ne leur aura donc fallu que cinq ans avant de réagir à la demande (déjà formulée dès 2018) pour que le niveau d'assistance ne soit pas réglé au minimum par défaut.
--------------- Gingko |
Riot Buy me a riot | Tant mieux qu'il soit réglé au minimum par défaut. Ça économise la batterie si les gens ne le règlent pas plus haut. --------------- Be the one with the flames. |
GingkoBiloba |
Pas vraiment, non.
--------------- Gingko |
Publicité | Posté le 10-12-2022 à 15:27:34 |
jeanledidier |
|
Riot Buy me a riot |
Que les premiers se plaignent n'est pas mon point. --------------- Be the one with the flames. |
GingkoBiloba | Nouvelle version des CGAU annoncée par mail :
--------------- Gingko |
jeanledidier |
Message cité 1 fois Message édité par jeanledidier le 14-12-2022 à 03:13:06 |
jeanledidier | comment on va savoir combien de bonus vont expirer Message cité 1 fois Message édité par jeanledidier le 14-12-2022 à 03:50:52 |
GingkoBiloba |
J'avais pas vu cette page-là. Le mail que j'ai reçu ne parlait que des CGAU.
--------------- Gingko |
GingkoBiloba |
Il serait assez logique de s'attendre à ce qu'ils modifient prochainement (d'ici le 10 janvier) la page qu'on a sur nos données de compte pour le préciser.
--------------- Gingko |
smiley0041 |
Vélib a "oublié" de payer les factures ? --------------- Mon feed |
unknown_person |
Je n'en utilise plus très régulièrement, mais je me suis fait la même réflexion, notamment hier soir, malgré des stations pleines à cause de la pluie, c'était batterie faible partout (même si j'ai réussi à en trouver un qui m'a tenu mon trajet ) |
jeanledidier | d'après Smovengo c'est la remonté des température qui bride la recharge des batterie |
Riot Buy me a riot | Lien ? --------------- Be the one with the flames. |
smiley0041 | Je croyais que les batteries ça souffrait avec le froid, pas avec la douceur. --------------- Mon feed |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
jeanledidier |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Ok. La variation des températures a détérioré leur système de recharge en carton
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Riot Buy me a riot | https://www.leparisien.fr/info-pari [...] B5XMKM.php
--------------- Be the one with the flames. |
xofred |
laurent832 |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
unknown_person |
|
Riot Buy me a riot | Moi ça me va, y'a une station à côté de mon boulot https://blog.velib-metropole.fr/202 [...] lus/#liste --------------- Be the one with the flames. |
unknown_person |
Perso j'ai un V-max aussi alors que j'habite même plus a Paris, mais c'est vite rentabilisé en effet |
BobLaFrite | Augmentation des tarifs des VAE |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
[US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |