|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
---|
GingkoBiloba | Reprise du message précédent :
Ah oui.
Message cité 1 fois Message édité par GingkoBiloba le 12-07-2023 à 22:59:03 --------------- Gingko |
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 22:58:11 |
kaboom85 | pas mal de vélibs récents en ce moment (numero > 70000), on peut les remarquer à la selle qui est un peu différente, pareil pour la lumière arrière.
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Slynox |
Message édité par Slynox le 16-07-2023 à 21:01:26 |
MacKaloey |
|
GingkoBiloba |
Phénomène très courant depuis Smovengo en 2018.
Message édité par GingkoBiloba le 16-07-2023 à 23:35:14 --------------- Gingko |
GingkoBiloba |
Non
Oui
--------------- Gingko |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
xofred | A relativiser, pour ma part, malgré l'ensemble des problèmes connus je continue à faire la plupart de mes trajets loisirs en Vélib' dans Paris... |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le 26-08-2023 à 22:20:37 |
Riot Buy me a riot | Ah c'est toi le relou qui blinde le local à vélos ?! --------------- Be the one with the flames. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
skylight Made in France. |
|
xofred | Salut, |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est bien pour ça que j'ai arrêté l'abonnement
|
raph0ux Amateur de PC | T'as toujours le Navigo avec le paiement à la consommation, tu seras moins emmerdé --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
jeanledidier | la raison : depuis plusieurs jours y a plein de stations qui ne recharge plus les Vaélib Message cité 1 fois Message édité par jeanledidier le 08-10-2023 à 15:16:11 |
jeanledidier |
|
raph0ux Amateur de PC |
C'est toujours quelques jour d'électricité économisés --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
smiley0041 |
Ce sont probablement les mêmes qui étaient sur des trottinettes à 2 ... --------------- Mon feed |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
kaboom85 | Je sais pas comment tu fais, j ai globalement peu de problèmes. Je regarde dans l appli ou y a des velibs dispos. Je regarde dans l appli leur note. Je regarde quelle station pas loin de mon arrivée a de la place... Et ça marche. Alors oui parfois y en a un qui se decroche pas mais globalement ça va. Après je prends que les mecaniques --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Message édité par Zesheriff le 14-11-2023 à 12:59:31 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
kaboom85 | Et y a tant de problèmes que ça ? Ou c est juste lui qui chouine pour rien ? --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
jeanledidier |
|
unknown_person |
Perso, je trouve ça compliqué de trouver un électrique fonctionnel, surtout le soir. |
unknown_person |
Je sais bien, je fais partie de ces gens qui bossent la bas justement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
[US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |