|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
---|
farib | Reprise du message précédent :
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 15:37:59 |
Riot Buy me a riot | Ça fait un moment que je ne vois plus de livreurs sur des Vélib'. --------------- Be the one with the flames. |
GingkoBiloba |
Le supplément à 1 € au delà de 2 VAE tous les jours n'était déjà pas acceptable, en raison notamment de la fréquente impossibilité de réaliser un trajet de 45 minutes en une seule fois (défaillance du VAE en cours de route, ou bien disponibilité seulement de VAE n'ayant pas une charge suffisante pour un trajet de 45 minutes).
Message cité 3 fois Message édité par GingkoBiloba le 22-03-2023 à 15:58:43 --------------- Gingko |
BobLaFrite |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
BobLaFrite |
|
unknown_person |
Je déteste cette règle de 2 trajets par jour. |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 20:24:03 |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 23-03-2023 à 00:06:22 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
jeanledidier |
Message édité par jeanledidier le 23-03-2023 à 03:42:51 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, j'en ai un peu marre de Smove !
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 14-04-2023 à 07:59:22 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
GingkoBiloba |
C'est « normal » (si on peut dire).
Oui.
C'est quoi la différence entre un « Vélib' » et un « vaélib » ? --------------- Gingko |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Donc en gros, Smove n'assure toujours pas son service, et ça passe comme une lettre à la Poste Vélib : le truc mécanique qui pèse trois tonnes. EDIT : le sigle rond avec le chiffre 1 dedans, ça veut dire quoi? Vélo en panne, ou station en panne ? Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 14-04-2023 à 08:35:18 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
unknown_person |
Vaelib, c'est une invention de ta part je crois, j'ai jamais vu ça nul part et Google ne parle que de location de vélo électrique en Maurienne |
Riot Buy me a riot | Non mais c'est juste LeKeiser qui utilise ce terme au lieu de dire VAE comme tout le monde --------------- Be the one with the flames. |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
xofred | Nan mais tout va bien Smovengo étant devenu officiellement fabriquant de vélo |
smiley0041 |
Ça fait beaucoup de certifications pour ne pas être capable de garantir un parc en bon état --------------- Mon feed |
GingkoBiloba |
--------------- Gingko |
GingkoBiloba | Bonjour.
--------------- Gingko |
xofred | Intéressant !
|
GingkoBiloba |
Pas tant que ça.
--------------- Gingko |
GingkoBiloba | Et puis autre chose.
--------------- Gingko |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Qui a eu droit à son horrible autocollant anti IVG sur son Vélib' ce matin ? --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
GingkoBiloba |
En fait, au-delà de 2 dans la journée, tout est facturé au même tarif que l'abonnement V-Plus.
--------------- Gingko |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | comme c'est pratique |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Manzazine Lift me up, let me go | Je drap --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
GingkoBiloba |
J'ai pas (encore) demandé par mail, même si la personne m'avait dit de faire ça.
--------------- Gingko |
smiley0041 | https://twitter.com/smovengo/status/1664906951338147842
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
[US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |