|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
---|
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 13:08:20 |
crvt Membre | Ca doit être des flemmards de gauche. --------------- Courage = Victoire |
phosphoreloaded | pléonasme? Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 05-07-2007 à 15:57:16 |
ViMx |
phosphoreloaded | crvt tendait une énorme perche, si je puis dire (et volontairement je suppose) Message édité par phosphoreloaded le 05-07-2007 à 15:58:24 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
ViMx |
|
farib |
farib |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 19:25:45 |
ViMx |
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 05-07-2007 à 19:27:40 |
Nicodonald |
|
farib |
Le vélo, c'est possible pour un trajet ne dépassant pas le quart d'heure, hein. Après, c'est fatigue et transpiration. Mais si la mairie de Paris se lance dans un vaste programme d'équipement des entreprises en vestiaires, et dans une autorisation de perdre 15 minutes à se doucher, là je vote pour. Message cité 3 fois Message édité par farib le 05-07-2007 à 19:30:24 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
ViMx |
|
farib |
Ren' |
|
Ren' |
|
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 05-07-2007 à 19:58:43 |
Fructidor |
|
farib | Je pourrais bien utiliser le vélib, de façon complémentaire au métro. Mais ça ne remplacera pas la voiture quand je la prend (cad pour aller en banlieue loin du RER.) --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Murphy |
tu fatigues au bout de 15min de vélo ?
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
farib | Merci mon coco. Non je fatigue pas au bout de 15 minutes, par contre, je commence légèrement à puer et transpirer --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Murphy | dramatique. --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
farib | Vas y, je t'en prie, va jusqu'au bout de tes pensées. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib |
Murphy |
j'ai jamais eu de problème de crédibilité parce que j'allais au boulot en vélo --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
farib |
Murphy |
dans ce cas, soit tu ne te laves pas assez, soit tu ne mets pas de déodorant, soit tu transpires de facon très anormale, soit c'est psychologique --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 23:10:49
|
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Murphy |
et ca apporte quoi de griller un feu rouge à 2 à l'heure ? à part le fait de risquer de se prendre une amende, de provoquer un accident et/ou de se retrouver à attendre comme un con 3 mètres plus loin puisque le feu sera vert pour la rue perpendiculaire...
Murphy |
Murphy |
50, ouais, ca c si je suis vraiment très en forme... sinon c'est plutot 35/40 en croisière en ville (ce qui ne correspond en rien à une moyenne puisque, en ville, il faut tout le temps ralentir et réaccélérer...). et une voiture ne dépassera que rarement ces 35/40 en ville sauf quand le traffic est quasi nul.
primo : des cyclistes qui font comme toi ? bah oui y en a pleins mais c'est pas un exemple à suivre. si les caisseux faisaient pareils, tu imagines le bordel ? pourtant eux aussi pourraient dire qu'ils le font à 2 à l'heure et qu'ils font gaffe...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
[US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |