|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
---|
Dr House It's NOT lupus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 19:37:47 |
Fructidor |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
Fructidor |
|
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 19:50:24 |
Dr House It's NOT lupus | L'objectif au fait, c'est quoi ? Ecarter les voitures, on a compris ... Mais après ? La pollution ? C'est tout ? |
|
Fructidor |
|
Fructidor |
|
farib |
Nan mais excuse. Tu fais quoi comme trajets en TEC ? Pas les trajets intra muros, s'entend. Message cité 1 fois Message édité par farib le 04-07-2007 à 20:00:35 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 04-07-2007 à 20:07:00 |
farib |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 20:14:49
Ca doit pas mal dépendre de la longueur du trajet également. J'ai pu tester le système à Lyon (Vélo'v), j'ai pris une carte (que j'ai toujours). Je trouve le tarif très raisonnable, et en tout cas pour Lyon 30 minutes suffisent largement, y compris pour trouver une station libre. Je l'ai utilisé en janvier, en février et en mars, c'est très jouable. Les vélos étaient en bon état, certes un peu lourd mais plutôt bien conçus (genre la sonnette, ils ont supprimé tout ce qui dépasse). Perso je me déplace essentiellement avec mon VTT, sauf pour les longues distances (> 30 km, à part quand il fait beau). Ben c'est excellent pour la santé, pour la ligne, et tout ce que l'on veut. Initiative excellente donc. Message édité par Profil supprimé le 04-07-2007 à 20:22:03 |
|
farib |
a l'échelon individuel, oui, c'est possible, mais la on raisonne en termes globaux. Message cité 1 fois Message édité par farib le 04-07-2007 à 20:45:30 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
crotteDeLapin ©¬® |
|
Ren' |
|
farib |
crotteDeLapin ©¬® |
|
farib | Puis bon, le fait qu'on essaye de limiter la bagnole à Paris, ça empeche pas qu'on continue de faire l'A86 et la N104, parce qu'une fois les lubies de bobos faites, y'a la réalité du développement économique et de l'aménagement du territoire... --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Dr House It's NOT lupus |
Message cité 1 fois Message édité par Dr House le 04-07-2007 à 21:00:03 |
Ren' |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Fructidor |
|
Murphy |
cool, comme ca on aura une armée de pseudo-rebelz à 4 roues qui vont se retrouver entre 4 murs et plus nous faire chier sur la route --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
mais trop +1 quoi
Message édité par Murphy le 05-07-2007 à 00:00:41 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Fructidor |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Fructidor |
|
hide |
|
phosphoreloaded |
|
charlie 13 | Faudra qu'on m'explique un jour l'interêt que certains trouvent à défiler à 2 à l'heure sur la rue de Rivoli, ça doit être une secte ou quelque chose dans ce genre. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
[US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |