|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
---|
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 15:44:31 |
Scrypt |
|
phosphoreloaded |
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 30-06-2007 à 16:36:07 |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Message édité par Sylver--- le 30-06-2007 à 19:34:26 --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Murphy |
Dr House It's NOT lupus |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
phosphoreloaded |
EDIT: mais c'est une excellente initiative quand même, ça va calmer le comportement d'une majorité d'usagers de la route Le problème pour les vélos c'est qu'il va rester les capots accueillants d'une minorité
Message édité par phosphoreloaded le 30-06-2007 à 20:26:05 |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 20:23:59 |
Murphy |
|
Murphy |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 22:22:26 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 07:50:45 ce topic me rappelle le topic tramway |
Fructidor | Superbe systeme.
|
heliosjet | Le vélo à PARIS c'est du FLAN et de la folie. J'y ai cru moi aussi.
Message cité 6 fois Message édité par heliosjet le 04-07-2007 à 15:57:22 |
Murphy | Mon dieu, y en a qui ont pas froid aux yeux pour écrire des choses pareilles
et alors ? moi aussi j'ai eu des tas d'accident en circulant en vélo à paris et ailleurs, j'aurais pu y passer à plusieurs reprises... et c'est pas pour ca que je vais m'arreter, bien au contraire ! on va quand meme pas se laisser dicter notre conduite par des blaireaux motorisés qui essaye de nous dégager de la route en voulant nous faire peur ! raison de plus pour continuer à faire du vélo ! non mais !
bah si paris est pollué, raison de plus pour utiliser le vélo, un moyen de transport qui ne pollue pas. c'est une question de respect aussi...
ah bah oui, dégageons les vélo de la ville, comme ca ils n'encombreront plus nos routes, c'est tellement plus simple... le vélo, c'est meme pas un moyen de transport indispensable en ville de toute facon, alors parquons les cyclistes à la campagnes, dans les bois, ou pourquoi pas dans un zoo pendant qu'on y est... plus sérieusement, moi je propose plutot qu'on jarte les voitures de paris, pas completement mais en grande partie. car s'il y a un fauteur de trouble dans la circulation parisienne, ce sont bien les voitures et certainement pas les vélos. --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
hide |
|
Dr House It's NOT lupus | Ce lobbie de la pollution, c'est de plus en plus affligeant
Message édité par Dr House le 04-07-2007 à 16:19:11 |
sateeva Shawarma Police |
|
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
hide |
Ha ouais ? Par curiosité, il avait fait quoi, en gros ? (Excuse mon ignorance de provincial ) |
phyllo scopus inornatus |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 04-07-2007 à 19:28:18 |
|
|
Fructidor |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
[US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |