|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
---|
kevin le ronfleur Kevin Le Ronfleur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 09:55:49 |
kevin le ronfleur Kevin Le Ronfleur |
|
|
drkstr | Bonjour à tous,
|
|
kevin le ronfleur Kevin Le Ronfleur | Ou la maison s'est affaissée... XD |
Iceman088 | Je n'espère pas mais avec les craquements qu'on entend dans la maison depuis les périodes de sécheresse, ce n'est pas impossible. --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 17:34:23 |
bahamut49 | C’est le latex qui pese une tonne… les mousses ou ressorts sont bien moins lourd Message édité par bahamut49 le 20-10-2023 à 01:13:27 |
_Druss_ |
L'embrum est mon second choix, un poil moins de 500e, est ce vraiment plus pertinent, surtout sur ce site méconnu ? https://www.julien-lassalle.com/mat [...] -70x190_cm Message édité par _Druss_ le 20-10-2023 à 09:58:21 |
-Penta- |
Merci pour ton retour. Dans le cadre de notre recherche, nous sommes passés ce matin à But et Conforama. On a testé les autres marques mais pas super fan. On va aussi en prendre un second pour une chambre d'amis et le SIMMONS OXYGENE'R est en promo pour 800€ en 160x200. Sinon, pas convaincus par les epeda testés. On va essayer de passer à la maison de la literie pour voir... A priori le rachat est en cours. Message édité par -Penta- le 21-10-2023 à 15:06:30 --------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
xcomm | Mes lectures m'ont amenées à comprendre que le latex naturel indique un taux minimum obligatoire, et que le 100% naturel n'est pas souhaitable, car trop fragile, par contre, le latex synthétique, lui est bien moins résistant que le latex naturel selon l'explication précédente.
Message cité 2 fois Message édité par xcomm le 22-10-2023 à 10:10:22 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2023 à 10:06:41
|
Guillaume1958 |
|
Jankool Trop bon, trop con | Je cherche un nouveau matelas sommier:
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
juvio | Depuis plusieurs semaines on dort assez mal avec ma femme. Message cité 2 fois Message édité par juvio le 23-10-2023 à 15:46:44 |
kevin le ronfleur Kevin Le Ronfleur | Hello,
|
juvio | Merci. |
ChatonMystere Meeeeeow | Je fais 1m50 et a peu près 50 kg et j'aime bien quand le matelas est plutôt ferme mais l'accueil moelleux. Evidemment j'ai un budget ridicule : max 500€, ce serait trop simple sinon Aussi, comme j'ai une petite réduction sur le site d'ikea, est-ce que vous conseillez des modèles chez eux ? J'ai demandé autour de moi, j'ai de bons retours sur leurs produits. Je suis en train de faire le tour de mes réductions possibles, j'ai la possibilité d'avoir ce matelas à 278€. Qu'en pensez-vous ? Message édité par ChatonMystere le 23-10-2023 à 20:31:16 |
xcomm | Ma sœur était dans ton cas. Résultat, elle a choisi de partir sur deux lits de 90 x 200, et depuis, son sommeil est au top. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2023 à 00:18:52
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.journaldunet.com/patrim [...] 5-matelas/
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Jankool Trop bon, trop con | Bon au final j'ai craqué pour un beautyrest black golden hill de chez Simmons en 160. J'ai eu -60% sur le modèle d'expo et -50% sur le sommier. J'arrive au même prix 2452€ chez France Literie que le trianon petit trianon 2659€ chez LCL.
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
wade Tester c'est douter | En pleine prospection pour matelas + sommier, pas forcément évident parce que comme on dort sur de la merde depuis bientôt 4 ans (entre vie en coloc' à La Réunion et BZ de la chambre d'amis des parents ) à peu près tout nous paraît d'un confort indécent En prenant un peu le temps d'essayer c'est un Simmons avec des ressorts ensachés (704 pour un 140) et une combinaison de mousses qui est au dessus du lot
On s'en tirerait à 1700€ en 180 avec deux sommiers de 90 à lattes souples (14) + latte fixe centrale Est-ce que vous voyez des produits concurrents qui s'en approcheraient ? C'est un peu la jungle et vu qu'à peu près tout est en promo permanente c'est pas facile de faire son choix On partait sur un matelas d'internet à la base mais les retours négatifs à droite à gauche nous ont un peu refroidi Message cité 1 fois Message édité par wade le 01-11-2023 à 20:46:49 |
sverk |
|
sverk | Ce que je voulais dire c'est qu'une promo permanente est peut-être illégale, parce que si le prix non-réduit n'a jamais existé nulle part, on peut considérer que le prix soi-disant réduit n'est pas une promo, mais simplement le prix normal. Et donc que le qualificatif de promo est trompeur.
Message édité par sverk le 02-11-2023 à 10:39:01 |
juvio |
Message édité par juvio le 05-11-2023 à 09:26:45 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |