|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
---|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 08:30:18 |
Pongo Abel Een Prinse van Oranje |
|
raclette 74 reblochon |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Soulstorm Surtout gentil | économiquement ca sent pas bon tout augmente, loyer, maladie.. chômage partiel prévu jusqu'en mars , ca commence maintenant. L'avantage c'es que j'ai 4 semaines payées à la maison entre noel et nouvel an l'occasion d'en profiter Message cité 2 fois Message édité par Soulstorm le 10-12-2024 à 13:34:33 |
Rasthor |
|
Soulstorm Surtout gentil |
ah carrément!! les impôts seront moins violents l'année pro c'est déjà ca.. au final je suis privilégié, je fais peu d'heures et j'ai encore assez de sous pour me priver de rien et mettre un peu de côté Message édité par Soulstorm le 10-12-2024 à 15:03:42 |
|
Leuen |
Les taux hypothécaires sont en baisse également. Bon ok, ça ne concerne pas tout le monde. |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 20:37:28 |
38 Special |
|
Soulstorm Surtout gentil | bah tiens me suis fais voler un colis Message édité par Soulstorm le 12-12-2024 à 10:15:45 |
Rasthor | https://www.lematin.ch/story/antise [...] -103239414
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 13-12-2024 à 21:22:25 |
Setlel |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 13-12-2024 à 22:22:42 |
Setlel |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Je crois qu'à Genève il y a plus de que de Après, comment on caractérise un acte antisémite ? Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 14-12-2024 à 09:45:09 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 14-12-2024 à 09:49:36 |
gsx33 Entouré de moutons | Des fois, un simple regard de travers ou une mauvaise pensée suffit --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
flopshot Never up, never in |
J'espère que ça n'en est pas un |
Blaq |
|
|
le-cortex |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Perso : j'ai fait comme toi, pas eu de vérification du papier. Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 16-12-2024 à 12:04:49 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Shane Hannigan Mort aux cons | Hello, Il y aurait des étudiants en médecine ici? Idéalement en bachelor à l'UNIL. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Lazyjones |
|
oufwid |
|
Rasthor |
Ok.
A voir avec ton job si tu peux prendre un congé sabbatique ? Ou démissionner et qu'il te garantisse une place au retour ? Même si rien n'est 100% garanti, ça vaut la peine d'en discuter avec tes chefs, pour autant que tu souhaites revenir dans la même boite.
Donc si c'est moins d'un an, ça vaut peut-être la peine de juste mettre son adresse chez un parent ou ami. Comme ça tu gardes les assurances, l'AVS, la banque, etc, etc...
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 18-12-2024 à 21:58:21 |
Pongo Abel Een Prinse van Oranje |
|
50kmh | Pareil je vois aucun avantage à faire toutes ces démarches. Garde ton appart et sous loue le pour 4x le prix vu que ça a l'air de déranger personne. |
hak27 Ouai bof jsais pas |
|
50kmh | Oui la poste Suisse fait suivre les courriers ça coûte presque rien (de mémoire 30 balles par an sans les colis ?) |
Manisque |
Il y a un autre topic dédié dans la cat emploi . La confédération donne des statistiques à propos des salaires grossièrement filtrés avec des données de 2022 : Tu as dû voir que la localisation et certains secteurs d'activité donnaient de grandes différences de salaire. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mimil9 |
|
Publicité | Posté le |