|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 14:05:49 |
Rasthor | Attendons qu'il change vraiment de sexe ( ), si ça se trouve c'est un énième canular. |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Je ne suis pas surpris vu son parcours et ses frasques à répétition.
|
Rasthor |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Pour rappel en juin dernier,
|
DDT Few understand | En tout cas toutes ces dingueries, c'est pas pour le pognon.
--------------- click clack clunka thunk |
Rasthor |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Je suis toujours frappé par la réactivité de wiki. |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 16:04:18 |
Leuen | Ca me fait penser à un trouble bipolaire non traité. |
flopshot Never up, never in |
|
Rasthor |
|
DDT Few understand |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Charly Lownoise Schaffter pives | Dites, j'ai de nouveau une question relative au droit du travail. Suite à ma problématique de ne pas pouvoir prendre des vacances, j'ai demandé un certificat de travail intermédaire il y a un mois.
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | J'ai jamais demandé de certificat intermédiaire, mais perso c'est toujours moi qui ai rédigé mes certificats de travail dans tous mes précédent postes, avec HR qui signe et met en forme "officielle".
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
hak27 Ouai bof jsais pas | Bon, retour sur les délais pour obtenir un passeport dans le canton de Berne:
|
Rasthor |
Oui, pareil à l'ambassade à Londres, c'est très rapide.
Ah! Tourisme ? Besoin d'adresses ? |
le-cortex | Plus rapide que pour refaire un Permis C
|
waddle * | La neige la neige --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
hak27 Ouai bof jsais pas |
|
Rasthor |
Il y a aussi des trains depuis Victoria.
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 21-11-2024 à 10:00:32 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Ca ne doit pas être un soucis si il va voir un match de PL... Message édité par aliss le 21-11-2024 à 10:55:43 |
le-cortex | Bon faut que je me sorte les doigts pour changer de caisse d'assurance.
Message édité par le-cortex le 21-11-2024 à 10:42:20 |
hak27 Ouai bof jsais pas |
|
Rasthor |
Aucune idée, je ne suis jamais allé à l’hôtel à Londres.
|
hak27 Ouai bof jsais pas | Quand je pensais parlais de sympa, je pensais plus à l'ambiance du quartier en soirée qu'à la qualité de l'hôtel. Pour ça je me fais pas trop de soucis, c'est pas moi qui paye... |
Rasthor |
Si tu cherches un endroit animé, regarde dans l'hyper-centre: Soho, Leicester Square, Covent Garden. Voir Camden.
Au plaisir. Message édité par Rasthor le 21-11-2024 à 12:08:21 |
waddle * | Soho et Camden --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Rasthor |
|
Rasthor | https://www.lematin.ch/story/vaud-l [...] -103225264
|
Kyjja Liquefaction imminente | J'ai même reçu ma nouvelle carte de LAMAL de la caisse que j'ai quitté --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Lazyjones |
La meme ici l'année dernière.. Et la première chose que j'ai faite c'est d'appeler ma nouvelle caisse maladie pour leur demander ne pas recevoir de journal Message édité par Lazyjones le 23-11-2024 à 02:40:13 |
le-cortex | Un petit up au sujet des caisses maladie.
|
flopshot Never up, never in |
Rasthor |
Je ne m'y suis pas intéressé. Libre à toi de le faire. Message édité par Rasthor le 24-11-2024 à 16:43:25 |
Kyjja Liquefaction imminente | Je viens de recevoir un mail de l'Asloca qui dit que c'est une grande victoire, je te laisse deviner le résultat --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
DDT Few understand |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Tiens, ça existe encore le télétexte ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La france dans un siècle | Aucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ? |
FILM musical : pour vous quel est le meilleur ??? | USA, le pays du bien ou du mal ? |
(Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi) | [topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ?? |
[tourisme] France : paradis des touristes? | Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france? |
Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel | [Topic canicule] On remet çà ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |