|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
---|
amibe nage forrest, nage! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 22:54:12 |
Kanibal | La Suisse c'est trop |
amibe nage forrest, nage! |
|
DDT Few understand |
les capacités linguistiques du Suisse romand moyen sont à peu près égales à celles du Français moyen
|
DDT Few understand |
les accents et les mots à la con dépendent beaucoup des régions
|
Rasthor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rasthor |
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Le Servette : www.sfc.ch --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 02:43:50 |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
jonas c'est mon identité |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Toshy Time will tell |
foxi Bien vu l'aveugle ! | Moi je connais la région de Sion... |
douille le casse-couilles! | ouais, je suis allé en vacance en SUISSE en Engadine et a Brienz...
|
douille le casse-couilles! |
|
Toshy Time will tell |
Toshy Time will tell |
|
Toshy Time will tell |
|
Toshy Time will tell |
amibe nage forrest, nage! |
|
Toshy Time will tell |
gros minet |
|
gira |
|
bank grin and bear |
|
Rasthor | Ce qui est bien Suisse, c'est que c'est un pays montagneux, donc il fait frais et on éviter la canicule que vous avez dans le reste de l'Europe... (mega troll inside) Message édité par Rasthor le 07-08-2003 à 22:38:02 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
DDT Few understand |
nan j'habite en Suisse, et c'est là le problème
Message édité par DDT le 08-08-2003 à 00:41:49 |
DDT Few understand | mais est-ce que ça dure moins longtemps ?
|
Flyingturtle gnafron-team-power |
--------------- "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein |
Publicité | Posté le |