|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 11:28:36 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
XaTriX |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
raclette 74 reblochon |
Message cité 2 fois Message édité par raclette 74 le 09-01-2025 à 11:48:29 |
raclette 74 reblochon |
|
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 11:49:43 |
clarence B |
Message cité 1 fois Message édité par clarence B le 09-01-2025 à 11:56:55 |
XaTriX |
Latiole | Merci, je vais m'orienter sur ç |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
raclette 74 reblochon |
|
_OttO_ Rital contrarié |
XaTriX | Nouveau Topic Budget Pour partager:
Désolé pour ceux qui subissent le fin du spam Message édité par XaTriX le 09-01-2025 à 12:53:58 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
joost6 de Nazareth |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
rheo |
Jay Kay |
joost6 de Nazareth | Mademoiselle Dolores souhaiterait être joignable sur son numéro canadien donc whatsapp et Signal c'est niet |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
clarence B |
Mes 2c |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Dolores |
On s’y croirait, tu me connais si bien |
|
darxmurf meow |
Tu risques de payer les frais de communication entre la France et le Canada. Pour whatsapp, il est lié au numéro de tel il me semble. --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Jay Kay |
Jay Kay |
Dolores |
Oui bah ça arrivera pas. J’attends des appels de garderies pour mon coco ou de boulot potentiellement vu que je compte me chercher un boulot au même moment (oui j’ai le sens du timing). Donc j’ai besoin de savoir quand j’ai un message, pouvoir consulter ma boîte vocale et au pire je les rappellerais d’un numéro français. |
merise2 |
|
Dolores | |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça te le fait pour tous les fichiers, "Enregistrer sous" pareil ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le |