|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
Hector Stringer | Reprise du message précédent :
Au super u de mon coin, à la caisse il y a une machine avec une sorte de bol où tu peux balancer tes pièces, dont la petite monnaie, pour payer. Message édité par Hector Stringer le 25-01-2025 à 11:02:57 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Publicité | Posté le 25-01-2025 à 10:58:28 |
roger21 | tin moi je fais un truc fou avec, vous êtes prêts ? je les utilise pour payer mes courses --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
roger21 | mais lol dans quel monde tu vis --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Mais qui utilise des pièces en 2025 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | maiwai --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kaffeine Noisette | Les seules fois où je me retrouve à avoir des pièces je fous tout dans les bocaux à pourboir dans les commerces. |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 25-01-2025 à 13:08:51 |
Proust4 |
gamma way |
|
GAS Wifi filaire© | Ouh, un débat super top niveau pour ce samedi aprèm ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Poly |
C'est une marque déposée pour surfer sur le nom du point touristique, pas une spécialité locale. Go topic michelineries.
La petite vieille c'est celle qui vit dans un patelin où les magasins n'ont pas de machines dans laquelle on jette une grosse poignée de pièces et compte toute seule.
|
Dolores |
Osef, ça a l’air bon. |
GAS Wifi filaire© | Des chouquettes à la crème quoi --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | J’avais mis un disclaimer pourtant. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
XaTriX | Oui et Gas a une tête de cul --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Poly | D'ailleurs, GAS utilise-t-il du liquide? |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 25-01-2025 à 15:14:14 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Il aime bien que des jeunes filles russe utilisent du liquide sur lui aussi Message édité par Poogz le 25-01-2025 à 15:46:14 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Hector Stringer |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Dolores |
Non mais tu peux réduire la citation quand elle fait 12km… |
roger21 |
(y'a pas de solution moins radicale à ma connaissance) Message édité par roger21 le 25-01-2025 à 17:13:15 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Au péage le sans contact peut être avec 90€ de frais --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Hector Stringer |
babylone83 Corse :o |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lugz • | Salut les gens, connaissez vous un site pour créer rapidement un watermark comme celui-ci ?
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 25-01-2025 à 18:03:00 |
rheo |
Message édité par rheo le 25-01-2025 à 18:12:01 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le |