|
Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
---|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 10:51:03 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
desp | Je suis d'accord avec vous je vais partir sur une PAC ECS+chauffage |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Message édité par actarusprinced'euphor le 13-12-2024 à 22:27:48 |
Sherz |
|
athena714 | Petite question par rapport aux cycles de dégivrage : j'ai vu qu'il existe des housses spéciales pour pac, vous savez si ça peut aider à en avoir moins ? |
desp |
|
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 09:28:10 |
standalone |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
skyr-angel |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
tenclem |
|
tenclem |
|
Sherz |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Pose (: Message édité par fajitasss le 16-12-2024 à 16:16:17 |
desp | Merci encore pour le conseil Actarus, Domotelec est très bien placé: Mitsu Power Inverter Silence Duo + ECS 14kW -> devis (avant visite) 12,8k€ TTC |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 17-12-2024 à 15:33:16 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Tu as besoin de quelle puissance de chauffage en fait ? 12 ou 14kw? Méfie toi des installateurs qui ont parfois tendance a surdimensionner .. |
|
desp | C’est bon c’est clarifié, on est repassés à 12kW. Je gagne 800€ au passage.
Message cité 1 fois Message édité par desp le 18-12-2024 à 10:39:11 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bonjour,
Message édité par Eddy_60 le 22-12-2024 à 23:27:18 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Message cité 1 fois Message édité par incubusss le 24-12-2024 à 16:30:15 |
Max1592 |
Inverter j'ai en tête que cela signifie que le compresseur module va vitesse (et donc la puissance ) selon.la température extérieure et la consigne intérieure à atteindre. Si c'est bien ça, j'en comprends que ça optimisera sans doute la durée de ton installation (fonctionnement plus "doux" au lieu de de vitesse nominale à balle à chaque fois qu'il se lance). Je ne sais pas si ça justifie le prix |
tenclem |
|
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Les modèles atlantic perdent fortement en puissance quand la température baisse ( une alfea 14kw fait la même puissance qu'une Zubadan 8kw a -10°c de mémoire) donc le fait de te proposer les 2 mêmes puissances me semble suspect. |
desp |
|
tails38 |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Quelques infos utiles puisque je lis des questions..
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 26-12-2024 à 01:35:48 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
FIA WEC • Toyota Champion 2024 •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |