|
Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
---|
Kweli King | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 17:12:19 |
wave |
Message édité par wave le 12-07-2005 à 17:18:01 |
Philibear |
|
patrickB |
Message édité par patrickB le 12-07-2005 à 19:08:43 |
patrickB |
|
patrickB |
|
slamos | Merci beaucoup patrickB pour ton réponse, elle m'a permis de conforter dan mon choix |
damien57 † | Pourquoi faire de la chaleur il fait pas assez chaud maintenant ?
|
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 17:40:14 |
patrickB |
Message édité par patrickB le 18-07-2005 à 14:38:03 |
oppi zen | Pour plus d'informations concernant le crédit d'impôt, il est possible de se référer à l'extrait du Journal Officiel du 31 décembre 2004 portant sur la loi n° 2004-1484 du 30 décembre 2004 de finances pour 2005.
|
patrickB |
|
Yyrkoon94 | Bonjour,
|
patrickB |
Message édité par patrickB le 07-09-2005 à 13:36:22 |
chouca |
|
wave |
|
slamos | Salut Tommytf,
|
frck | a propos de ces radiateurs redimensionnés, j'ai demandé des précisions sur le sujet à un fabriquant de PAC, sans réponses pour le moment...
|
tommytf |
|
slamos |
115 m2, pas besoin d'autre solution si ton plancher est sur toute la surface habitable de ta maison. Sauf pour la SDB où il faut une sèche serviette pour utiliser en demi saison (pas besoin d'allumer la PAC juste pour la sdb)
Question piège, je ne sais pas. Mais c'est vrai que c'est un plus. Lorsque que la PAC est en marche, elle ne s'arrete pas complétement et néccesite moins du courant lorsqu'elle redemare.
Message édité par slamos le 25-09-2005 à 21:10:02 |
tommytf | Bonsoir slamos,
|
frck |
|
6MP | http://www.airton.fr/pages/ACCUEIL1.htm
|
franckyfm | Tu es en train de "réinventer le gainable" de Daikin? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
FIA WEC • Toyota Champion 2024 •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |